| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
certes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:23:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
Ciler | C'etait quoi ton avatar choquant sur le kakha ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads | cte vieil humour belge a la con... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
des doigts dans une chatte brulante avec le nus qui s'ouvre.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaz ander Le médiateur :) | Tootafai |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est délirant, d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que certains médecins sont fortement responsables du trou de la Secu, parce que ma mère en train de crever d'un cancer était en pleine dépression et ses traitements anti dépresseurs n'étaient pas pris dans le 100%. Ca m'a scandalisée, parce que les deux étaient fondamentalement liés (oui, hein, quand tu sais que tu vas mourir, tu déprimes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elle n'aurait pas du puisqu'elle allait cesser de souffrir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:32:23 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
C'te conne refusait de prendre de la morphine "de peur de devenir dépendante".
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bizarre, clair... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
c'etait --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ce que j'ai pu l'engueuler à ce sujet.
tu lui as expliqué apres, pourquoi elle etait soudainement joyeuse? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Maraude |
jamais gouté |
sadistyk I'll see you out there |
faut la réduire en poudre et t'en faire un rail |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Xamoth Slapping young trads | il abuse scoulou a faire devier les bons topics --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Oh ben bien sûr, j'avais déjà essayé de la faire fumer (mais bon, après deux heures de poilade elle avait été malade comme une chienne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oué, ça suxx, il était bien c'topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
y'a qu'a inviter scoulou sur caca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cai naze... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant | Maraude... |
Maraude |
Meganne Féministe Ardant |
Ciler |
Maraude | je m'en serais douté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |