Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2622871
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

RAF, il vaut mieux prendre de la merde pas chère avec une extension de garantie :D

ouais, mais notre précédent mielle, il a fait 20 ans, les paniers meme pas rouillés, pas troués (le bac a couverts) etc.

et on l'a donné, parce qu'on refesait la cuisine a neuf

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 11:11:59  profilanswer

n°2622875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2004 à 11:12:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as essayé la jeannette pour les manches merdiques ?

Moi aussi je voudrais une centrale vapeur...et une mini table à repasser aussi, je rêve de repasser les draps comme faisait ma mamie quand j'étais jeune [:draculax]

pas de télé dans la chambre des gosses, tout ça...

n°2622878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2004 à 11:12:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof... tout dure facilement 20 ans maintenant...

Enlève un zéro...c'est fini le temps des trucs increvables et du matos qui durait 30 ans :cry:

n°2622879
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:12:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof... tout dure facilement 20 ans maintenant...

meme du first line ?

skoi ton metier ? parce que tu semble ignorer qu'ajd, les produits ont une durée de vie de 6 ans, meme les ouatures

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2622881
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:12:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un cuisiniste   :heink:  
Y a des masos [:mlc]

Bon sans prix, ça m'intéresse pas. Je cherche un Bosch triple AAA encastrable plutôt  :jap:

N'empêche que ses prix étaient meilleurs.

Je ne connais pas le prix pour une simple raison. Quand le gus est venu la première fois il a posé un lave vaisselle qui ne nous convenait pas. Ces messieurs chez Brandt quand ils changent de modèle, ils augmentent le numéro mais enlèvent des fonctionnalités. Entres autre le départ différé, et aussi il était passé classe B. De toute manière il n'y a aucun sérieux sur cette marque, je déconseille.

Donc on a demandé à ce qu'ils nous le reprennent pour en mettre un qui ait les fonctionnalités de celui qui figure sur le bon de commande.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2622882
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-05-2004 à 11:12:57  profilanswer

yop ma caille a écrit :

RAF, il vaut mieux prendre de la merde pas chère avec une extension de garantie :D

non paske vu la conso d'eau et d'électricité des merdes pas chères, tu y perds à moyen terme  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2622884
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2004 à 11:13:13  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, mais notre précédent mielle, il a fait 20 ans, les paniers meme pas rouillés, pas troués (le bac a couverts) etc.

et on l'a donné, parce qu'on refesait la cuisine a neuf

Oui mais ca c'etait avant :D

n°2622886
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:13:20  profilanswer

canaille a écrit :

mielle c'est mieux !
et ça dure !

Ouais j'aurais bien voulu, surtout pour un lave-vaisselle mais c'est beaucoup plus cher :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2622891
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:13:50  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Oui mais ca c'etait avant :D

oui mais non, mielle cai la kalitai, et ça dure !

celui là a qqes années, bah on dirai pas.

---------------
n°2622892
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:14:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais j'aurais bien voulu, surtout pour un lave-vaisselle mais c'est beaucoup plus cher :/

un investissement !

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 11:14:04  profilanswer

n°2622894
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2004 à 11:14:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas de télé dans la chambre des gosses, tout ça...

Au moins comme ça ils apprennent à repasser très tôt au lieu de glander et d'écouter du métal dans leur piaule [:*syl*]

n°2622896
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:14:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as essayé la jeannette pour les manches merdiques ?

Moi aussi je voudrais une centrale vapeur...et une mini table à repasser aussi, je rêve de repasser les draps comme faisait ma mamie quand j'étais jeune [:draculax]

J'en ai pas de jeannette :/

Ben les draps et les nappes, c'est moi qui me les coltine.

---------------
n°2622897
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:14:56  profilanswer

on a été content quand le combo lave linge et le seche linge ont claqué dans le meme mois [:itm]

ah bah c'etait po cher [:itm]

maintenant, s'du mielle :o

---------------
n°2622901
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-05-2004 à 11:15:35  profilanswer

Je sais pas pkoi, mais je trouve ce gars ultra charmant :love: Jooooosh :love: Pourtant, en général, je suis pas fan des rouquins :o

Hello all!
Noos suxx, pas de connection depuis quatre jours :fou:  

Sinon, j'ai faim. J'ai envie d'une bonne entrecôte bleue :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2622902
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2004 à 11:15:38  profilanswer

canaille a écrit :

oui mais non, mielle cai la kalitai, et ça dure !

celui là a qqes années, bah on dirai pas.

Je n'y crois pas  :D  

Perso en lave vaisselle j'eai un thomson très suffisant. en extension de garantie (utilisée 2 fois)

n°2622904
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-05-2004 à 11:16:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas pkoi, mais je trouve ce gars ultra charmant :love: Jooooosh :love: Pourtant, en général, je suis pas fan des rouquins :o

Hello all!
Noos suxx, pas de connection depuis quatre jours :fou:  

Sinon, j'ai faim. J'ai envie d'une bonne entrecôte bleue :love:

ça c'est bien passé le laser show ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2622909
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-05-2004 à 11:16:55  profilanswer

coucou Lorelei [:niktounet]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2622911
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:16:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je n'y crois pas  :D  

Perso en lave vaisselle j'eai un thomson très suffisant. en extension de garantie (utilisée 2 fois)

apres, ça dépends de l'usage.
si t'es seul avec une vaiselle par semaine, peut etre.

on etait 5, 4 ajd, et c'est 2 a 3 vaisselles/semaine.
une par jour si amis @ home.

et utiliser la garantie...avec du mielle, t'y pense pas :d

---------------
n°2622912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:16:58  profilanswer

Malicia a écrit :

d'où l'intérêt de faire gaffe en les achetant ! [:vanilla]

au fait, ça finit comment alors mutant isque ?

C'est un cadeau, j'ai pas les moyens de m'acheter des Paul Smith à 150 ou 200€ la chemise.

Ben mutant isque, le deuxième épisode c'est le grand brun qui fait des casses qui se fait pécho, le grand méchant albinos lui jette un regard sombre (pas évident pour un albinos). Pis y'a les fous qui débarquent, qui le récupère, il passe du bon côté de la force et voilà tadam, l'quipe de mutant isque est au complet.

Putain mais quelle merde, j'arrête.

---------------
n°2622916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2004 à 11:17:10  profilanswer

Toxin a écrit :

J'en ai pas de jeannette :/

Ben les draps et les nappes, c'est moi qui me les coltine.

Ca se trouve en supermarché à partir de 5€, essaie d'y penser et tu t'épargneras quelques galères.

Ah, je vois que je ne suis pas la seule foldingue à vouloir repasser les draps. Faudra que je rassure mon mec :D

n°2622919
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2004 à 11:17:40  profilanswer

canaille a écrit :

apres, ça dépends de l'usage.
si t'es seul avec une vaiselle par semaine, peut etre.

on etait 5, 4 ajd, et c'est 2 a 3 vaisselles/semaine.
une par jour si amis @ home.

et utiliser la garantie...avec du mielle, t'y pense pas :d

1/jr en moyenne

n°2622920
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:17:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Justement !
Si tu prends une machine qui dure 25 ans et que tu la paies très cher.
T'es obligé de la garder trop longtemps vis-vis des progrès de la technologie.
Pendant que tu garderas ta superbe Miele (40L d'eau - 5500 W), on en sera aux machines à 10L d'eau et 200 W [:itm]
Au final, c'est DTC.
Faut prendre un intermédiaire entre la FirsLine de merde et le Miele haut-de-gamme hors de prix.

faut voir ce que ça tute ce lave vaiselle : rien [:mlc]

j'halucine a chaque fois !
(je m'amuse a l'ouvrir en cours de lavage :d)

---------------
n°2622921
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:18:03  profilanswer

canaille a écrit :

un investissement !

J'ai déjà fait ça pour mes meubles.
Quand on a acheté la cuisine on était limite à sec alors on a dû faire des compromis sur le matos.

---------------
n°2622925
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-05-2004 à 11:18:15  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est un cadeau, j'ai pas les moyens de m'acheter des Paul Smith à 150 ou 200€ la chemise.

Ben mutant isque, le deuxième épisode c'est le grand brun qui fait des casses qui se fait pécho, le grand méchant albinos lui jette un regard sombre (pas évident pour un albinos). Pis y'a les fous qui débarquent, qui le récupère, il passe du bon côté de la force et voilà tadam, l'quipe de mutant isque est au complet.

Putain mais quelle merde, j'arrête.

mutant X ça passsait deja depuis un bout de temps sur tmc ou une chaine du cable, et c'etait deja grave nul.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2622926
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:18:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca se trouve en supermarché à partir de 5€, essaie d'y penser et tu t'épargneras quelques galères.

Ah, je vois que je ne suis pas la seule foldingue à vouloir repasser les draps. Faudra que je rassure mon mec :D

ma mere le fais aussi ;)

---------------
n°2622928
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:18:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

1/jr en moyenne

:heink:  

t'es seul @ home ?!

---------------
n°2622931
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:19:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Justement !
Si tu prends une machine qui dure 25 ans et que tu la paies très cher.
T'es obligé de la garder trop longtemps vis-vis des progrès de la technologie.
Pendant que tu garderas ta superbe Miele (40L d'eau - 5500 W), on en sera aux machines à 10L d'eau et 200 W [:itm]
Au final, c'est DTC.
Faut prendre un intermédiaire entre la FirsLine de merde et le Miele haut-de-gamme hors de prix.

Ca en est où les machines à laver et lave-vaisselle à ionisation ?

---------------
n°2622932
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:19:20  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai déjà fait ça pour mes meubles.
Quand on a acheté la cuisine on était limite à sec alors on a dû faire des compromis sur le matos.

ikéa est là :d

l'electro ménager, c'est important !

tu vas t'amuser quand ça claquera, a démonter ton meuble encastré, a pas pouvoir laver ta vaisselle pdt une semaine :d

---------------
n°2622933
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:19:24  profilanswer

Enzan a écrit :

:jap:

---------------
n°2622936
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-05-2004 à 11:19:40  profilanswer

Toxin a écrit :

. Pis y'a les fous qui débarquent, qui le récupère, il passe du bon côté de la force et voilà tadam, l'quipe de mutant isque est au complet...

:jap: c'est bien ce que je pensais [:meganne]

---------------
n°2622937
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2004 à 11:19:54  profilanswer

canaille a écrit :

:heink:  

t'es seul @ home ?!

qaund je suis avec mon pere.

il deteste faire la vaisselle à la main

n°2622938
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:19:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi l'intérêt du départ différé ?
Ta machine fait de 90dBA ?
Non parce que si c'est question consommation électrique, euh, c'est pas hyper avantageux  :D  
T'as calculé le gain ?

ah ouais :love: cai silencieux !

peut etre moins bryant qu'un paicai [:mlc]

---------------
n°2622942
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:20:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

mutant X ça passsait deja depuis un bout de temps sur tmc ou une chaine du cable, et c'etait deja grave nul.

Oui je sais, j'avais maté à l'époque mais comme je disais je n'avais pas vu la genèse de la merde, c'est à dire quand l'étron vient à la faïence.

---------------
n°2622943
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:20:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

qaund je suis avec mon pere.

il deteste faire la vaisselle à la main

attends, t'as 3 assietes ou quoi !

tu te rend compte de la conso d'eau !!

faut laver quand la machine est pleine merde !!

---------------
n°2622946
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-05-2004 à 11:20:56  profilanswer

canaille a écrit :

ma mere le fais aussi ;)

moi j'aimerais bien, mais en général, j'ai pas le courage  [:monsieur merdocu]

---------------
n°2622949
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 11:21:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi l'intérêt du départ différé ?
Ta machine fait de 90dBA ?
Non parce que si c'est question consommation électrique, euh, c'est pas hyper avantageux  :D  
T'as calculé le gain ?

Ne t'inquiète pas pour moi. Je consomme plus en heures creuses qu'en heures pleines.

---------------
n°2622951
canaille
beyond the limits
Posté le 04-05-2004 à 11:21:32  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'aimerais bien, mais en général, j'ai pas le courage  [:monsieur merdocu]

apres elle crise que je refasse aps mon pucier :d

---------------
n°2622954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2004 à 11:21:48  profilanswer

En tout cas ça doit être trippant de repasser de la chemise "de prix" (200€ [:wam] ). On sent une différence de confection ou pas ?

n°2622955
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2004 à 11:21:54  profilanswer

canaille a écrit :

attends, t'as 3 assietes ou quoi !

tu te rend compte de la conso d'eau !!

faut laver quand la machine est pleine merde !!

[:marsububu]

Meme si je doute de son utilité ecologique, le mode eco il est pas là pour faire joli :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)