| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:49:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
note que ce sont svt ceux qui font un peu de muscu qui jouent sur la menace physique, le nerdz moyen essaie tant bien que mal de se dépetrer de la situation avec sa "répartie" (vous aurez donc remarqué que je fais parti du quota "nerdz moyen sans muscle" |
connais pas
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jabbernaute | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2622134
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ah bah moi la plupart du tps, les "rdv" qu'on me proposait c'était des mecs qui postaient sur un topic ou un forum musculation, pas tous mais une partie |
sérieux, tente l'intégration ailleurs, on dirait l'aut'connard avec son cafard made in gotlib, t'es grillé avec ton dessus de canapé digne des plus grandes caravanes de roumanie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:55:08 ![]() ![]() |
Message édité par Enzan le 04-05-2004 à 09:56:09 |
Jabbernaute |
|
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'suis jamais allé en salle de muscu, c'est une expérience
|
ça a l'air terrible !! malsain, un brin de psychologie de sous merde du genre humain, hum, je vais voir sur amazon, *clicky* |
|
il va svt en boîte |
Maraude | vu que je suis atteinte de nouveau par une crise de déménagite aigue, je vous souhaite une bonne journée messieurs dames |
Message édité par Caleb2000 le 04-05-2004 à 10:00:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le régime hyper protéiné ne touche pas que les reins, j'en étais sûr |
|
Prodigy |
|
et puis l'ambiance très techno dance on se motive, tout le monde qui se regarde, les combi en stretch fluo, c'est un voyage dans le milieu gay des années 80, c'est horrible, une sorte de remake de fame version terminator
|
Message édité par Caleb2000 le 04-05-2004 à 10:02:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |