Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°923271
kytine
:|
Posté le 01-08-2003 à 15:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ah bah si alors, si tu veux :D

au fait j'attends toujours mon kdo? :whistle:

t sur paris ayez? (vu que mon post precedent a du se perdre :sweat:)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 15:06:01  profilanswer

n°923273
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 01-08-2003 à 15:06:03  profilanswer

kytine a écrit :

rapport de stage technique sur de la documentation...

paaaaalpitant [:icon9]

:ouch:  je crois que mon petit malheur n'est comparé au tien... mais bon courage! une fois fini tu te sentira bcp mieux!  ;)  

Qd je dois rédiger des procédures c'est long et chiant aussi  :(

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°923278
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:06:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il ne tiens qu'a toi de changer ça...

Fait donc du nudisme, pour commencer.  :o  

t dingue? :heink:

n°923286
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:07:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

:ouch:  je crois que mon petit malheur n'est comparé au tien... mais bon courage! une fois fini tu te sentira bcp mieux!  ;)  

Qd je dois rédiger des procédures c'est long et chiant aussi  :(  

:(

n°923288
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 15:07:23  profilanswer

toi y en a pas etre brillante imaginairement parlant... :/

n°923290
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 15:07:34  profilanswer

Je dois bien dire que j'ai une forte propension a devenir fou.

Mais le dernier internement remonte bien a 1 an. :sol:  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°923300
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:08:31  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

pendant que les users n'ont pas de réseau tu continues à poster sur hfr?

µ%£% d'admin  :o  

meuh non! c'est juste un intranet avec toutes les procédures dessus!  :o pas grand chose!

mais jai toujour des sauvegardes, j'attend que les transfert se finissent, apres je devrais refaire tous les liens et envoyer un mail a tous les services pour les prevenir que tout refonctionne....  

mais hfr, c'est bien pour déstresser un peu.... car il me gonfle tous en se moment au taff  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°923301
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:08:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

mes parents n'ont jamais voulu que j'aille voir le psy :/

n°923305
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 15:08:53  profilanswer

réponse facile permettant d'éviter la remise en cause
bonne après midi
et arrête la branlette intellecutelle, tu n'es ni dieu, ni supérieurement intelligent

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°923314
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 15:09:33  profilanswer

kytine a écrit :

Même les mineurs n'ont pas besoin légalement de l'avis parental pour aller consulter  [:calin]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 15:09:33  profilanswer

n°923315
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 15:09:38  profilanswer

kytine a écrit :

Moi c'est le psychiatre que j'ai rencontré, pas le pissecologue.

---------------
n°923322
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:10:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

tu etais où?? peut etre quon s'est rencontré vu qu'ils m'ont mis a l'asile pour avoir pété les plombs  :lol:  :D  

---------------
n°923324
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:10:55  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Même les mineurs n'ont pas besoin légalement de l'avis parental pour aller consulter  [:calin]  

bein c eux qui fournissent la thune quand meme :o

n°923329
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 15:11:27  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu etais où?? peut etre quon s'est rencontré vu qu'ils m'ont mis a l'asile pour avoir pété les plombs  :lol:  :D  

Asile du Vinatier, Lyon.

---------------
n°923331
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 15:12:01  profilanswer

kytine a écrit :

bein c eux qui fournissent la thune quand meme :o

Il y a forcément un dispensaire de soins mentaux près de chez toi (consultation entièrement gratuite)

n°923340
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:12:59  profilanswer

kytine a écrit :

un psy....tu va en voir un et qu'en tu ressors de la tu es encore plus mal que quand tu es rentré   :sweat:  

rien de mieux qu'un mega pot hagen daz au chocolat vanille  :D  et surtout ca coute moins cher!  ;)

---------------
n°923342
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:13:16  profilanswer

kytine a écrit :

au fait j'attends toujours mon kdo? :whistle:

t sur paris ayez? (vu que mon post precedent a du se perdre :sweat:)

Je déménage dans 5 jours et je prends les clés de mon appart Lundi là. Bref c'est le bordel les cartons :cry:

Pour ton cadeau j'oublie pas t'inquiètes :D

n°923368
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:15:51  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

un psy....tu va en voir un et qu'en tu ressors de la tu es encore plus mal que quand tu es rentré   :sweat:  

rien de mieux qu'un mega pot hagen daz au chocolat vanille  :D  et surtout ca coute moins cher!  ;)  

bein c ce que j'ai fait mais a cette periode la j'ai tellement bouffe  de cookies and dream que ca s'est repercute sur mes cuisses et mes hanches :'(

n°923369
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:15:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Asile du Vinatier, Lyon.

erf, non pas le meme! moi c'etait l'asile des fou a Aix!  :sweat:  

ils m'ont pas garder car j'etais un specimen trop rare  :D  
ils ont voulut m'envoyer aux zuhéssa mais j'ai sauté du bateau!  :whistle:

---------------
n°923377
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:16:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je déménage dans 5 jours et je prends les clés de mon appart Lundi là. Bref c'est le bordel les cartons :cry:

Pour ton cadeau j'oublie pas t'inquiètes :D

bein oui mais bon moi dans 10 jours je suis plus en France je te rappelle :o

et j'ai un edt tres occupe moa :o

tu vas aller vivre ou alors? :whistle:

n°923408
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:21:01  profilanswer

kytine a écrit :

bein c ce que j'ai fait mais a cette periode la j'ai tellement bouffe  de cookies and dream que ca s'est repercute sur mes cuisses et mes hanches :'(

erf il faut se limiter a un par semaine qd meme  :sweat:  

---------------
n°923412
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:22:07  profilanswer

Bardass a écrit :

réponse facile permettant d'éviter la remise en cause
bonne après midi
et arrête la branlette intellecutelle, tu n'es ni dieu, ni supérieurement intelligent

J'y peux rien si vous voulez pas utiliser les MP, si tu veux faire ton fight de bulldog en public au lieu de parler entre gens concernés sérieusement, bah fais le, mais ça sera sans moi [:spamafote]

au fait, si si je suis dieu :sol:

Message édité par Sly Angel le 01-08-2003 à 15:26:30
n°923424
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:24:07  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

erf il faut se limiter a un par semaine qd meme  :sweat:  

bein ouais mais il fallait franchement que je comble a ce moment la et pour combler j'ai comblé [:mlc] :sweat:

n°923431
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:25:39  profilanswer

kytine a écrit :

bein oui mais bon moi dans 10 jours je suis plus en France je te rappelle :o

et j'ai un edt tres occupe moa :o

tu vas aller vivre ou alors? :whistle:

Je sais pas si je peux le dire, y'a des gens qui m'aiment pas qui pourraient venir me casser la gueule [:tinostar] :D

Bah écoute, moi aussi j'ai un emploi du temps un peu bcp chargé hein ! :p ( boulot, logement, ... )

n°923444
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 15:28:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas si je peux le dire, y'a des gens qui m'aiment pas qui pourraient venir me casser la gueule [:tinostar] :D

Bah écoute, moi aussi j'ai un emploi du temps un peu bcp chargé hein ! :p ( boulot, logement, ... )

crise d ego/delire narcissique... :sweat:

n°923445
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:28:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y peux rien si vous voulez pas utiliser les MP, si tu veux faire ton fight de bulldog en public au lieu de parler entre gens concernés sérieusement, bah fais le, mais ça sera sans moi [:spamafote]  

je ne prend aucun parti et dailleur n'ai aucunement suivi l'histoire, mais bon comme il est dit, pour les reglement de compte ou autre dispute, les mp sont plus adapté  :sweat:  je ne vois pas pourquoi certaines personnes se sentent obligé de pourrir un topic juste pour leur querelle!

parfois, la meilleure arme reste le silence face aux propos de certains, juste un conseil pour tous!  ;)  

---------------
n°923448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 15:28:34  profilanswer

kytine a écrit :

bein ouais mais il fallait franchement que je comble a ce moment la et pour combler j'ai comblé [:mlc] :sweat:

d ou ta joie de vivre ces derniers jours... [:xamoth]

n°923456
freaxinthe​night
Posté le 01-08-2003 à 15:30:16  profilanswer

t'as un problème à l'oeil ?  :fou:  

(je sais j'l'ai déjà faite :/)

n°923459
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:30:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

C'est faux ça, ça dépend des psys, mais ça peut apporter bcp aussi un psy. Faut pas toujours voir ça comme une chose honteuse ou mauvaise, parfois ça permet de débloquer des choses...

Par contre c'est clair que c'est cher, alors si ça apporte rien, bonjour la haine :/

Au passage, ça sert à rien d'aller chez le psy si tes parents n'y vont pas, parce que le problème ne concerne pas forcément qu'une personne...

Enfin je pense dans ce sens, y'a pas de mal à aller voir un psy, comme il n'y a jamais de mal à aller voir un docteur même si on est pas trop mal en point...

n°923461
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:30:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

t vers la ou tu dois travailler?  

n°923463
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:31:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

crise d ego/delire narcissique... :sweat:  

Je pense que tu as perdu ton droit de me dire que j'ai pas d'humour là [:icon10]

Message édité par Sly Angel le 01-08-2003 à 15:31:48
n°923468
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 15:32:16  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je ne prend aucun parti et dailleur n'ai aucunement suivi l'histoire, mais bon comme il est dit, pour les reglement de compte ou autre dispute, les mp sont plus adapté  :sweat:  je ne vois pas pourquoi certaines personnes se sentent obligé de pourrir un topic juste pour leur querelle!

parfois, la meilleure arme reste le silence face aux propos de certains, juste un conseil pour tous!  ;)  

je te rappelle que ce topic est aussi fait pour cela, dixit les modo
d'autre part, ok pour les MP
mais alors que toutes les parties utilisent les MP, il est anormal qu'une des parties utilisent un lieu public pour se justifier quand l'autre n'a pas la possibilité de le faire
surtout quand on est juge et partie ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°923471
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:32:58  profilanswer

kytine a écrit :

t vers la ou tu dois travailler?  

à Savigny sur Orge, c'est à 10 min du taf quoi, tranquille :)

n°923474
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:33:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

à Savigny sur Orge, c'est à 10 min du taf quoi, tranquille :)

t en pleine campagne [:mlc]

n°923475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 15:33:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que tu as perdu ton droit de me dire que j'ai pas d'humour là [:icon10]

t as viendu? [:slackerbitch]

n°923476
Maitre Obi​wan
Posté le 01-08-2003 à 15:33:57  profilanswer

kytine a écrit :

le point positif c'est que ces glaces hagen daz sont vraiment bonne  :whistle:  un pitit peu d'humour fais toujour du bien  :D  

prend avec toi un toutou! moi j'ai pris un labrador (cf avatar) il y a quelques années, ben c'est fou comme c'est gentil et taide a te remettre emotionellement (les petit rigolo qui ont l'esprit tordu au possible s'abstenir....  :o )

---------------
n°923487
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:35:19  profilanswer

kytine a écrit :

t en pleine campagne [:mlc]

Y'a des gens qui apprécient ça [:galatee]

J'ai une voiture et le RER, je vois pas le problème à vouloir un peu de verdure là où j'habite, miss pure parigote urbaine :kaola:

n°923490
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 15:35:46  profilanswer

:hello:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°923497
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-08-2003 à 15:36:23  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

le point positif c'est que ces glaces hagen daz sont vraiment bonne  :whistle:  un pitit peu d'humour fais toujour du bien  :D  

prend avec toi un toutou! moi j'ai pris un labrador (cf avatar) il y a quelques années, ben c'est fou comme c'est gentil et taide a te remettre emotionellement (les petit rigolo qui ont l'esprit tordu au possible s'abstenir.... :o )

Okay, mais j'avais pourtant quelques remarques de bon [:aloy]

---------------
n°923498
kytine
Posté le 01-08-2003 à 15:36:28  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

prend avec toi un toutou! moi j'ai pris un labrador (cf avatar) il y a quelques années, ben c'est fou comme c'est gentil et taide a te remettre emotionellement (les petit rigolo qui ont l'esprit tordu au possible s'abstenir....  :o )

je suis pas trop toutou ou autre bete poilue a 4 pattes :sweat:

en plus en appart :sweat:

n°923500
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 15:36:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Là où elle va faudrait plutôt un Huski :o Mais c'est vrai qu'un animal de compagnie c'est vraiment un plus quand ça va pas :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)