Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2615277
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Te bile pas, à moins d'être une truffe on arrive à peu près à s'en sortir.

J'aime bien ta notion de l'à peu près :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:35:25  profilanswer

n°2615278
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 13:35:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pensais plutôt à Mystères, mais maintenant que tu le dis [:meganne]

Y'avait aussi les marches de la gloire sur TF1.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2615282
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:37:11  profilanswer

deisui a écrit :

Y'avait aussi les marches de la gloire sur TF1.

"Chérie j'ai posé un escalier  [:chacal_one333] "

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2615285
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:37:29  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as tranché pour ta salle de bains ?

Oui! [:arcueid brunestud]

Conclusion : ça sera pour plus tard! [:rhetorie du chaos]

En attendant, 3 meubles Ikea, un coup de blanc sur les murs, un radiateur sèche serviette pour remplacer l'immonde convecteur actuellement en place, et ça ira. :o

J'ai une cuisine à installer avant...
Bon, c'est juste un plan de travail à monter/percer, et 2/3 éléments (évier, plaque de cuisson,...) à installer, mais me connaissant c'est déjà l'ascension du K2. [:ciler]

Message édité par Leg9 le 03-05-2004 à 13:40:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2615287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:37:51  profilanswer

Toxin a écrit :

T'as écrit à M6 :D ?

[:psywalk]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2615293
Jabbernaut​e
Posté le 03-05-2004 à 13:38:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et dire que je vais me lancer (contraint et forcé....) dans moultes travaux me dépassant largement... [:ciler]

Faut faire ça en boxer, en écoutant du Jenny-Lo. Tu n'apprendras pas bcp en bricolage, mais ça égaiera les journées de Lapin  :D

n°2615294
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:38:26  profilanswer

Toxin a écrit :

J'aime bien ta notion de l'à peu près :lol:

Je dis "à peu près" parce qu'on tâtonne forcément plus qu'un pro ou que quelqu'un qui a déjà effectué plusieurs fois le truc en question. :D

n°2615295
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:38:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Te bile pas, à moins d'être une truffe on arrive à peu près à s'en sortir.

Nûûûûût!

Nûûûûût!

Bon, je suis mal je suis mal je suis mal....

---------------
n°2615296
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:38:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, c'est juste un plan de travail à monter/percer, et 2/3 éléments (évier, plaque de cuisson,...) à installer, mais me connaissant c'est déjà l'ascencion du K2. [:ciler]

Boah bonnard si j'ai pas galéré en le faisant y'a pas de raisons que ça t'arrive.

Indice :  je n'ai pas été aidé ;)

---------------
n°2615300
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:39:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu les gisements ENHAURMES qu'ils trouvent en Afrique, on en a pour 40 ans minimum.

En offshore aussi... ceci dit, c'est comme pour tout, il y a le cout de rappel. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:39:10  profilanswer

n°2615301
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:39:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense aussi que le français moyen bouffi à la bière et dont la nana couine dès qu'elle doit soulever plus de 10Kgs va se lancer dans une rénovation complète de sa baraque parce qu'il l'a vu faire sur M6 [:ddr555]

T'as oublié le plus important : ça coute trop de pognon pour ces sales prolétaires de français [:ciler]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2615303
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 13:39:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Conclusion : ça sera pour plus tard! [:rhetorie du chaos]

En attendant, 3 meubles Ikea, un coup de blanc sur les murs, un radiateur sèche serviette pour remplacer l'immonde convecteur actuellement en place, et ça ira. :o

Sage décision :jap:

bon courage pour le plan de travail. Tu fais découper les emplacements au magasin, au moins ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2615304
Ciler
Posté le 03-05-2004 à 13:39:33  profilanswer

Slyde a écrit :

M'enfin j'ai soit l'air con (va y ciler lache toi [:goret]), soit l'air dangeureux, donc ça m'étonne pas :whistle:

Euh non, chui assez d'accord avec toi en fait [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2615306
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:39:40  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Faut faire ça en boxer, en écoutant du Jenny-Lo. Tu n'apprendras pas bcp en bricolage, mais ça égaiera les journées de Lapin  :D

bricol-boys ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2615308
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:39:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je peux t'aider si tu veux  

En fait, non. Démerde-toi  :o

Tant pis... je demanderai à ta femme... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2615312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:40:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, c'est juste un plan de travail à monter/percer, et 2/3 éléments (évier, plaque de cuisson,...) à installer, mais me connaissant c'est déjà l'ascencion du K2. [:ciler]

Quelle cruelle déception, moi qui croyais que tu étais un homme, un vrai [:zytrasnif]

n°2615313
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2004 à 13:40:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je peux t'aider si tu veux  

En fait, non. Démerde-toi  :o

au fait, briserabin, y'a kke chose de prevu pour compenser la disparition du petrole?
paske bon, a mon niveau je vois pas grand-chose etre fait en prevision...
les voitures, le plastique, les tissus et materiaux synthetiques/composites; ca va se passer comment pour tout ce qui est fait avec le petrole? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2615316
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 13:40:41  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

je plussoie vigoureusement :jap:

( [:neuf])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2615321
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:41:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Je préfère Beyonce... [:dawa]
"Uh-Oh uh-oh uh-oh uh-uh-oh..."  [:suomi]

---------------
n°2615322
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:41:04  profilanswer

ciler a écrit :

Euh non, chui assez d'accord avec toi en fait [:spamafote]

De quoi, que j'ai l'air con, ou dangereux ? [:tinostar] (ou même les deux)

Me reste plus qu'a aimer les petites filles et on fera la paire :sol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2615323
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 13:41:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je préfère Beyonce... [:dawa]
"Uh-Oh uh-oh uh-oh uh-uh-oh..."  [:suomi]

Elle a des jamboneaux enormes :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2615325
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 13:41:37  profilanswer

XaMotH a écrit :

les voitures, le plastique, les tissus et materiaux synthetiques/composites; ca va se passer comment pour tout ce qui est fait avec le petrole? :o

La fin du monde...  [:lacuna coil]

---------------
n°2615331
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:41:56  profilanswer

XaMotH a écrit :

au fait, briserabin, y'a kke chose de prevu pour compenser la disparition du petrole?
paske bon, a mon niveau je vois pas grand-chose etre fait en prevision...

Pas de souci, on a toujours un projet de guerre apocalyptique en stock.

---------------
n°2615334
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:42:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca marche comme ça:
- le mur est à peu près droit. Merde, non.
- le sol est à peu près plan. Merde, non.
- l'électricité est à peu près aux normes. Merde non (bonus track: tu peux en mourir)
- la plomberie est à peu près neuve. Merde non, seulement les robinets.
- ma femme a à peu près bon goût. Merde non, elle a acheté une housse de clic-clac [:ciler]

Ca je sais au moins ceci dans une maison/appart : "rien n'est vertical, rien n'est horizontal, aucun angle n'est droit"

Va falloir se démmerder quand même [:spamafote]

---------------
n°2615335
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 13:42:26  profilanswer

Mad max sera bientot un film de société :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2615337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:42:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca marche comme ça:
- le mur est à peu près droit. Merde, non.
- le sol est à peu près plan. Merde, non.

C'était tout à fait ça ici, un vrai cauchemar :D

"Bon, j'essaie de poser mon lé...ah, pourquoi ça part à 45° là ? Hein, comment ça il y avait une cloison à cet endroit et le mur est tordu ?!!"

"Putain, je te jure que d'ici on voit une bosse hénaurmeu sur le plafond [:xx_xx]"

n°2615338
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:42:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et fallout un jeu réaliste [:ciler]

---------------
n°2615339
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:42:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Sage décision :jap:

bon courage pour le plan de travail. Tu fais découper les emplacements au magasin, au moins ?

Scie sauteuse ça roxxxxxe! [:chacal_one333]

---------------
n°2615343
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:43:28  profilanswer

Enzan a écrit :

"Bon, j'essaie de poser mon lé...ah, pourquoi ça part à 45° là ? Hein, comment ça il y avait une cloison à cet endroit et le mur est tordu ?!!"

"Putain, je te jure que d'ici on voit une bosse hénaurmeu sur le plafond [:xx_xx]"

Un maçon ne sait pas faire un mur ou un angle droit, c'est impossible [:spamafote]

---------------
n°2615346
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:43:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Quelle cruelle déception, moi qui croyais que tu étais un homme, un vrai [:zytrasnif]

Nan... le bricolage à la maison ça a toujours été ma mère. [:dawa]
Y compris ("surtout" en fait :D) du temps de mon père...

---------------
n°2615353
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:44:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Elle a des jamboneaux enormes :/

En terme de musique, sale obsédé!  [:kiki]

---------------
n°2615366
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:45:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Habitez en HLM, vous n'aurez aucun pb, meme pour planter un clou et accrocher un tableau, c'est du beton armé, interdiction de percer parqu'il y a plein de canalisation (eau, chauffage, electicité), tout les reste est en prefabriqué et en cas de pb, tout est changé en bloc :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2615367
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:45:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et brûler trois lames de scie sauteuse tout en se plantant de 4 cm sur l'emplacement de l'évier ?
L'énorme satisfaction de galérer deux heures à BricoRamaMerlin pour trouver UNE charnière tout en se frayant un chemibn au milieu des gens perdus depuis trois heures à chercher UNE prise électrique.

MAIS TA GL PUTAIN§§§§§ [:toad666]

---------------
n°2615368
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-05-2004 à 13:45:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

et Running Man [:arcueid brunestud]  

... et Death Race 2K :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2615379
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 13:46:09  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

et Running Man [:arcueid brunestud]  

J'vois bien les légions d'obèses qu'on nous prédit courrir pour vivre.  :lol:

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2615381
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-05-2004 à 13:46:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

bricol-boys ?

Kitchen Dales [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)