Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5559  5560  5561  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2615042
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Taratata, tu vas bien arriver à faire fondre une damoizelle en détresse au PC blasté [:draculax]

Les damoizelle au PC blasté qui m'appellent sont soient maquées (et bon, j'ai arreté de casser des gueules il y a deux ans), soit ont la 50aine [:zytrasnif]

Puis j'ai pas le temps et je vois pas trop bien à quoi ça sert sauf à me récolter un tas d'emmerdes, donc ça attendra [:goret]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:06:19  profilanswer

n°2615045
lunabulle
Posté le 03-05-2004 à 13:06:50  profilanswer

tiens, salut toi  :hello:

n°2615047
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:07:02  profilanswer

Et pourquoi pas l'ouverture des pistes de Roissy aux rollers :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2615049
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:07:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:lol: c'est clair [:darkmavis]
Il n'y a pas grand chose de plus laid en ile de france que la vue du periph  [:yopyopyop]

ouaip, un supersympa pique nique avec vu sur les murs de betons noircis de particules cancerigenes avec cette agreable odeur de caoutchou brulé et de gaz d'eachpement, un vrai reve... :heink:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2615053
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:08:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Et pourquoi pas l'ouverture des pistes de Roissy aux rollers :/

L'autre jour sur la voie express j'ai bien failli shooter un troupeau de cyclistes égarés [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2615054
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-05-2004 à 13:08:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Les damoizelle au PC blasté qui m'appellent sont soient maquées (et bon, j'ai arreté de casser des gueules il y a deux ans), soit ont la 50aine [:zytrasnif]

Puis j'ai pas le temps et je vois pas trop bien à quoi ça sert sauf à me récolter un tas d'emmerdes, donc ça attendra [:goret]

ce n'est pas mon genre, mais tu peux emballer des femmes maquées ou mariées sans avoir à "casser des gueules" :o

et y'a des femmes à la cinquantaine ou presque qui déchirent! je veux faire l'amour à isabelle huppert! :love: :love: :love:

Message édité par jonas le 03-05-2004 à 13:09:56

---------------
et voilà
n°2615057
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2004 à 13:08:48  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouaip, un supersympa pique nique avec vu sur les murs de betons noircis de particules cancerigenes avec cette agreable odeur de caoutchou brulé et de gaz d'eachpement, un vrai reve... :heink:

au moins on se debarasse a peu de frais de ces cretins de cons de bobos de merde ecolos a la con... :)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2615059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:09:06  profilanswer

Il est vrai que la logique du truc m'échappe totalement. Le périph n'a été construit que pour les bagnoles, je ne vois pas en quoi le fait de laisser le spiétons y gambader deviendrait une méga fête populaire et une ode à l'environnement [:mlc]

Les journées "ville sans voiture" ne suffisent plus ? Faisons mieux, je propose carrément "sous les périphs la plage" : périphs bloqués pendant les 2 mois de vacances d'été, quelques tonnes de sable et d'eau de mer et on aura une super animation pour les franciliens qui s'emmerdent :jap:

n°2615064
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2004 à 13:10:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Il est vrai que la logique du truc m'échappe totalement. Le périph n'a été construit que pour les bagnoles, je ne vois pas en quoi le fait de laisser le spiétons y gambader deviendrait une méga fête populaire et une ode à l'environnement [:mlc]

Les journées "ville sans voiture" ne suffisent plus ? Faisons mieux, je propose carrément "sous les périphs la plage" : périphs bloqués pendant les 2 mois de vacances d'été, quelques tonnes de sable et d'eau de mer et on aura une super animation pour les franciliens qui s'emmerdent :jap:

et y'aura meme des galettes de petrole :lol:

---------------
n°2615067
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:10:30  profilanswer

Jonas a écrit :

ce n'est pas mon genre, mais tu peux emballer des femmes maquées ou mariées sans avoir à "casser des gueules" :o

Nan, elles sont - bizarrement - toujours accompagnées de leurs mecs de 2m40.

M'enfin j'ai soit l'air con (va y ciler lache toi [:goret]), soit l'air dangeureux, donc ça m'étonne pas :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:10:30  profilanswer

n°2615071
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 13:10:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Plonger dans le périph du haut d'un pont ça doit être fendard.  :o

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2615073
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-05-2004 à 13:11:03  profilanswer

en plus, si pas de périph pour les bagnoles, ça va nous faire des conducteurs stressés, donc dangereux. combien de gosses écrasés en plus ce jour-là?

---------------
et voilà
n°2615078
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 13:11:52  profilanswer

Spamm tout laid.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8239-1.htm

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2615084
lunabulle
Posté le 03-05-2004 à 13:12:46  profilanswer

Enzan a écrit :

nan mais faut innover un peu :o
ils ont la plage sur les bords de la seine. moi je propose une patinoire geante, digne d'un sejour au groenland.

n°2615098
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:14:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

nan mais faut innover un peu :o
ils ont la plage sur les bords de la seine. moi je propose une patinoire geante, digne d'un sejour au groenland.

Ca c'est un concept. On fait passer des tuyaux d'azote liquide et on innonde la boucle au canon à neige.

Trophée Andros pour tout le monde :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2615104
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:15:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca c'est un concept. On fait passer des tuyaux d'azote liquide et on innonde la boucle au canon à neige.

Yaisse ! Et on ramène des ours polaires et des phoques pour faire plus joli [:idee]

n°2615114
lunabulle
Posté le 03-05-2004 à 13:16:58  profilanswer

Toxin a écrit :

remontées mecaniques, des sauts acrobatiques du haut des ponts, et aussi quelques coins de glace pour la peche a la sardine [:dawa]

n°2615116
Prodigy
Posté le 03-05-2004 à 13:17:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Il est vrai que la logique du truc m'échappe totalement.

C'est surtout que journée sans périph à Paris je prends un congé au taf et je m'isole sous ma couette pour pas entendre le bruit des klaxons depuis chez moi à 50km de Paname [:huit]  

Prodigy

n°2615119
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-05-2004 à 13:17:36  profilanswer

Peut-être pour que les gens comprennent qu'on peut très bien vivre sans voiture...

Si si, on peut, croyez-moi...

n°2615120
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:17:50  profilanswer

Toxin a écrit :

vu la conduite des parisiens avec 2 cms de neiges, ça va etre beau a voir :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2615122
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:18:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

Les bretons c'est pas mal non plus [:rofl]

---------------
n°2615124
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:18:33  profilanswer

3615Buck a écrit :

Peut-être pour que les gens comprennent qu'on peut très bien vivre sans voiture...

y'avais pas une fable de la fontaine comme ça ou le renard denigrait ce qu'il ne pouvait avoir ?

---------------
n°2615125
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:18:35  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tu prêches un convaincu.
Mais de là à accéder à pied à des zones immondes, non merci.

---------------
n°2615128
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-05-2004 à 13:19:01  profilanswer

Hellfire a écrit :

"avec 2 cms de neige" est superflu :D

n°2615132
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:19:52  profilanswer

Hellfire a écrit :

Une caméra tout les 100m le tout retransmis sur Internet :D
Real Periph Online :D

---------------
n°2615134
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:20:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Les bretons c'est pas mal non plus [:rofl]

nan mais eux c'est parsque le chuchene avait gelé, donc ils n'etaient pas dans un etat normal :D

---------------
n°2615137
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:20:30  profilanswer

Hellfire a écrit :

y'avais pas une fable de la fontaine comme ça ou le renard denigrait ce qu'il ne pouvait avoir ?

Rhooo qu'il est sournois le mossieur :D

---------------
n°2615142
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:21:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Une caméra tout les 100m le tout retransmis sur Internet :D
Real Periph Online :D

Et on embraye sur un "Le Chantier" bis, où des couples devront apprendre la carrosserie sur le tas et réparer leur bagnole devant les caméras.

n°2615144
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:21:21  profilanswer

3615Buck a écrit :

Pas tous, y a aussi ceux qui bossent sur site [:jofusion]

---------------
n°2615146
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:21:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

"avec 2 cms de neige" est superflu :D

ayant conduit un peu partout en france, les parisiens sont très loin d'etre les pires :D

---------------
n°2615150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:22:12  profilanswer

Malicia a écrit :

[:chupachupz]  
un jour je t'en ferais, c'est promis.  [:monsieur merdocu]

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour être invité? :love: [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2615155
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:22:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Et on embraye sur un "Le Chantier" bis, où des couples devront apprendre la carrosserie sur le tas et réparer leur bagnole devant les caméras.

surtout pas, ça diminuerait le revenu des carrossier, qui se font des couilles en or (la mécane générale, c'est dla merde à coté).

---------------
n°2615157
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:22:53  profilanswer

Enzan a écrit :

:D

---------------
n°2615160
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:23:05  profilanswer

Hellfire a écrit :

ayant conduit un peu partout en france, les parisiens sont très loin d'etre les pires :D

J'ai pas vu pire que les parigos, mais les Vannetais ne sont pas mauvais dans le genre non plus.

---------------
n°2615161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2004 à 13:23:19  profilanswer

3615Buck a écrit :

fais les courses pour 4 juste pour voir... :o

---------------
n°2615163
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 13:23:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On peut aussi organiser un lâcher de parpaing.
Idée: on laisse les voitures sur le périf, mais on fournit des parpaings aux gens à tous les ponts.
Celui qui explose le plus de pare-brises gagne !  :D

c'est super pas innovant comme idée, pourquoi tu crois qu'il y a des grandes grilles a chaque pont ?

---------------
n°2615165
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 13:23:54  profilanswer

Slyde a écrit :

surtout pas, ça diminuerait le revenu des carrossier, qui se font des couilles en or (la mécane générale, c'est dla merde à coté).

Tu crois que Le Chantier va faire chuter les revenus des bâtisseurs et autres métiers du bâtiment ? :D

n°2615168
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2004 à 13:24:21  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai pas vu pire que les parigos, mais les Vannetais ne sont pas mauvais dans le genre non plus.

Si les brusselois qui passent leur permis par eux-mêmes.

---------------
n°2615172
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 13:24:47  profilanswer

Jonas a écrit :

Y'avait noel godin dans le tas, poelvoorde, édouard baer... (qu'une copine a dragué comme une chiennasse :D)

Pas Julie j'éspère! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2615174
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-05-2004 à 13:24:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu crois que Le Chantier va faire chuter les revenus des bâtisseurs et autres métiers du bâtiment ? :D

Ouais [:chacal_one333]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5559  5560  5561  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)