| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent : --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:58:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah, c'est peut-être ça que j'ai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
ta gueule. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 01-05-2004 à 11:02:48 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gefolec Flute enchantée. |
Ah, oui, en fait, c'était bien ça que j'avais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
quand ca?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 11:40:26 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 01-05-2004 à 11:47:28 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kytine :| | y a pas d eau chez moi pour cause de travaux |
Kalipok Gniii ? |
|
kytine :| |
Prems Just a lie |
Kalipok Gniii ? |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 01-05-2004 à 12:43:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
on change les lavabos casses pendant mon absence |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc | Bon évidemment on a eu ça hier soir, et le topic sur S&R est de... ce matin. Message édité par parappa le 01-05-2004 à 12:44:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kytine :| | BORDEL § JE VEUX UN CENTRE COMMERCIAL D OUVERT § |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kfman Credo quia absurdum | "Consommer tue" --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
les germes au fond des bourrelets... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
une bouteille de parfum qui tombe |
bouteille de parfum qui tombe |
Requin a filé le patch sur S&R... Perso, j'avais la fenêtre "lsass.machin-truc" qui s'ouvrait, mais me laissait le temps de faire ce que je veux; fallait que je clique sur OK pour avoir le compte à rebour. Et même, une fois le temps écoulé, à part un bug dans Winamp, un autre dans Trillian m'empêchant d'accéder à MSN, et la dispartion du bouton "redémarrer" de Windows, j'étais libre de mouvements. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | l'eau est reviendue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ET CONTRE LES DIMANCHES AUSSI§§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kfman Credo quia absurdum | Bataille & Fontaine sur C+, un pur moment de télé... Message édité par kfman le 01-05-2004 à 12:55:23 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
scOulOu Born Under Saturn |
[Toine] A la demande générale... |
Des gens charmants --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tu vas pouvoir te degorger la chatte. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |