Dites, y a eu des radiations solaires en masse ou je sais pas quoi aujourd'hui ?
Ila afait beau en Irlande, je confirme.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 21:26:02
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-04-2004 à 21:28:46
Nan j'ai jamais eu autant de trucs à cramer d'un seul coup dans la même journée, je me pose des questions (1x160 Go neuf, une mobo ou proco, un lecteur DVD, un PC complet, mon lecteur floppy, deux imprimantes )
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Nan j'ai jamais eu autant de trucs à cramer d'un seul coup dans la même journée, je me pose des questions (1x160 Go neuf, une mobo ou proco, un lecteur DVD, un PC complet, mon lecteur floppy, deux imprimantes )
Pleine lune plutot, non ?
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
ché pas y'a tellement de truc truqués.
y'a qu'a voir les films a effets spéciaux, suis pas compltement débile;
c mortel, j'imaginai pas qu'un chien puisse comprendre ca et le faire
Si je me fais TT ou ban, est-ce que Madame sera impactée (c'est considéré comme un multi) ?
J'ai une folle envie d'insulter un abruti J'ai en ras le cul des diatribes anti-fonctionnaires, j'ai déjà frappé une tête de con y a deux semaines.
Si je me fais TT ou ban, est-ce que Madame sera impactée (c'est considéré comme un multi) ?
J'ai une folle envie d'insulter un abruti J'ai en ras le cul des diatribes anti-fonctionnaires, j'ai déjà frappé une tête de con y a deux semaines.
C'est des beuax hein, vas-y que je te melange les contractuels, les fonctionnaires, les entreprises publiques a statut particulier (les agents RATP, des fonctionnaires ).
Oui. Et si tu ne peux pas répondre sans en arriver à ça, il vaut mieux que tu dédrapalises...