certes. mais je prends des avis. c'est toujours ça.
d'ailleur la, c'est mieux.
2/3 trucs en vrac :
* jamais, jamais de comic sans ms (d'ailleurs tu mérites un ban) ;
* la bande blanche en haut est trop grande, tu perds pas mal de place je trouve ;
* les liens dans le cartouche à gauche et en haut sont redondants ;
* je préfère hfr en bleu, le orange ça lui colle pas trop.
D'autre part perso je mettrais plutôt les news ppc et les articles hfr au dessus du top produits de rue-montgallet.
c'est de la béta! je bosse juste sur le design pour l'instant bourdel! :à
Je sais roooh, tu l'a deja dis 3 fois, si on peut plus rigoler un peu
Sinon c'est presque ca avec les nouvelles polices, mais je suis toujours sur 2 lignes. Pourquoi tu ne ferai pas commencer sous le logo ?
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
parappa
taliblanc
Posté le 27-04-2004 à 18:00:51
(Et pis l'hébergement chez wanadoo c'est pas top, si un jour t'as un peu de blé à mettre là-dedans pense à prendre un petit forfait chez jesaispasqui, genre un 60GP chez ovh, c'est plus classe.)
Efficace je ne sais pas, mais on dirait bien qu'il arrive à obtenir tout ce qu'il demande...le coup des 1M? ponctionnés à l'armée notamment
politiquement c'est encore mieux: budget des OPérations EXtérieures, celles qui ne relèvent pas tellement de Mame la ministre mais plutôt de Mr le chef des Armées. Finaud le ouistiti quand il veut embêter Chirac (on rigolera moins en 2007 OK )