mes exams sont toujours fait de telle façon que si tu sais que le cours, ou alors tu apprends rien mais tu sais réfléchir, t'es sur d'avoir dans les 7-8. au minimum.
donc 2 ou en dessous c'est très très nul.
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 22-04-2004 à 21:09:12
demain matin j'irai trainer mon haleine de chacal à la pharmacie la plus proche
mes exams sont toujours fait de telle façon que si tu sais que le cours, ou alors tu apprends rien mais tu sais réfléchir, t'es sur d'avoir dans les 7-8. au minimum.
T'es large en notation
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
traduction j'aurai 14-15 sans rien foutre
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 21:18:05
C'est bientôt les stages pour les BTS and co ? Depuis 2 jours, je croule sous les demandes diverses
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
C'est bientôt les stages pour les BTS and co ? Depuis 2 jours, je croule sous les demandes diverses
'tain je suis à la bourre pour ma recherche de stage.
'tain je suis à la bourre pour ma recherche de 3eme cycle. Aujourd'hui j'ai essayer d'appeler 6 DESS, 3 "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué...."
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 21:24:34
"Je vous adresse ma candidature car je souhaite effectuer un stage dans votre société"
Limite si on me menace pas d'une arme aussi
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.