| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:23:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cet aprèm.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
red faction |
|
Maraude |
tu prends pas de vetements dans ta valise, c'est un choix !
|
Maraude |
J'aurai AUSSI un sac avec mes fringues. Lorelei bourriquet ferroviaire Message édité par lorelei le 22-04-2004 à 09:28:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon voyage Lorelinotte |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:30:24 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toujours pas empaquetés: mon APN + chargeur, le chargeur du GSM, faut que j'aille chercher les billets de train avant 16 heures, faut que j'achète de l'aspirine et ma pilule, faut que j'essaie vaguement de repérer où mon père est hospitalisé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Caleb2000 le 22-04-2004 à 09:34:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 22-04-2004 à 09:35:19 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Fais des tupperwares de chou bouilli et d'ail frit... Tu n'auras qu'à les ouvrir dans le train, stro fun. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gefolec Flute enchantée. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais plutôt faire griller des sardines --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lire deuxième phrase de mon post --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
tu va follement t'amuser |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fais chier putain, en fait j'aurais préféré y aller en caisse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 22-04-2004 à 09:41:16 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
kytine :| |
gefolec Flute enchantée. | j'ai mal aux articulations des doigts depuis hier soir |
Maraude |
tu es comme qui dirait grillaid |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Maraude |
moi g mal aux avant bras ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 22-04-2004 à 09:44:27 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ca c pour la cheville ca m'est jamais arrivé au main |
Slyde Lizard of the Coast | moi au yeux, ça doit être la fin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |