| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:02:43 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
si tu comptes tendre l autre joue, passe par chez moi --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
e_esprit |
|
sadistyk I'll see you out there |
Fixazo Maÿtre du Trichkreu !! |
--------------- Plus tard... :) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://abclocal.go.com/wpvi/news/0 [...] hire.html#
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fixazo Maÿtre du Trichkreu !! | é merd je sé pas lire l'anglais --------------- Plus tard... :) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Xam, ce serait trop te demander que de lever légèrement le pied ? Sérieusement |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:14:03 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
kfman Credo quia absurdum | Le coca, c'est mal... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
oki, sté juste un gros coup de blues passager a cause de mon taff de merde, cai fini la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
c'est un intermittent du spectacle ton scanner? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-04-2004 à 17:19:44 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Xamoth Slapping young trads | oui c'est ca, va...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tin mais mêle toi de ton cul, si ton but ici est de commenter tout ce qu'on poste pour te faire remarquer, tu peux remballer, le prix politzer n'est pas pour cette année |
le génocide est un humanisme. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mieux payé ke celui de zul.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
formidable, t'es au dessus du smic |
kfman Credo quia absurdum | Y'a comme une certaine agressivité latente... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
je veux prendre ma retraite et toucher 3000? par mois. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Fixazo le 21-04-2004 à 17:23:59 --------------- Plus tard... :) |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-04-2004 à 17:23:58 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
certes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
sad |
ouais mais j'le suis plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |