| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:55:03 ![]() ![]() |
rogr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
freaxinthenight |
parappa taliblanc |
freaxinthenight |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kfman Credo quia absurdum | Sarkozy est à bloc:
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Maraude |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:58:29 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 21-04-2004 à 14:08:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | antiflood --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Maraude |
ayai c fait, je fais de nouveau kaka Message édité par Maraude le 21-04-2004 à 14:13:51 |
Xamoth Slapping young trads | les femmes et l'informatique, suite:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai les yeux à moitié jaunes, vais bientôt mourrir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maraude |
un classique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maraude |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est la soeur de mon crétin de l'an dernier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
ici c'est la 1ere fois ke j'ai ca. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Merci beaucoup pour la validation ultra-rapide de mon nouvel avatar --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
avec son accent roumain ca m'etonnerait.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Maraude |
c klair que ça vallait le coup |
pour moi ca le vallait (de chambre). --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est vrai que sur CD, c'est carrément plus classe, faut bien le dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Qui te dit que mon crétin était un Français de souche? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
surtout ke c'etait pas du rw... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Meganne Féministe Ardant |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |