Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5361  5362  5363  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2529855
Jabbernaut​e
Posté le 21-04-2004 à 11:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

completement, en gros sur lyon si je veux y aller environ deux fois par semaine ca me coute pres de 200? / an et ca cai juste pour avoir le droit de barbotter au milieu de tout le monde :/

edit : mes chaussures m'ont couté 10 ? alors cai pas grave si je les raccroche :D

Le petit message subliminal à l'attention d'Exta ? [:itm]. Mais assume grand dadais, bordel, dis-lui-z'y que ton corps t'appartient ! [:toad666]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:40:35  profilanswer

n°2529868
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-04-2004 à 11:41:44  profilanswer

Piksou a écrit :

les avancées au plan purement politique (non social) en 200 ans sont incontestables en terme de pouvoir au peuple (avec toutes les réserves évidentes qu'on pourrait formuler à cet égard)

Ni ! oui, desormais il a l'impression d'avoir le pouvoir mais ce dernier reste au main d'un oligarchie pas forcement elue (cf françois pinault, la chuiraquie et executive life), mais bon, tant qu'on le berce d'illusion, le peuple est con et heureux...

, de droit des femmes ou des minorités (juifs, homosexuels et autres), de protection des faibles (des handicapés, des malades).  

Ni ! evolution : de femme etre inferieur, elle est passé a femme objet essencielement sexuel, ce qui donne des argument valable a certain integriste par exemple. les minorité sont devenue des lobby (juif, homo) qui defendent leur interet souvent au detriment de la majorité (belle idée de la democratie...), quant a la protection des faibles, hormis quelques point de details regretable type gestion par les nazi, on a surtout chercher a les eloigner (maison de retraite et asile proche des mouroirs) voir a les eliminers (sterisilation dans les pays du nord, internement en UK et irlande, et la meme chose en france)

Ce n'est pas parce que l'on porte de justes critiques sur le système actuel (et je ne suis pas le dernier à en formuler), qu'on ne doit pas voir le progrès. Si 200 ans ne te conviennent pas, mets-en 500. Et cette évolution là ne s'est pas faite "sur le dos" d'autres qui récuperaient cette misère, elle a existé indépendament.

Ni ! je maintiens que la seul evolution que l'on peut constater, c'est un changement d'echelle, un mondialisation de la feodalité du tout simplement a l'acroissement des echange et a l'augmentaion de la population

Quand à l'aspect social, HR a raison de dire que la technologie est une des clefs majeures pour le progrès dans ce domaine.

Ni ! oui, le fordisme, l'automatisation qui fait des millions de chomeurs, c'est le bonheur....

Oui ce "progrès"-là s'est en partie fait au détriment des autres mais partiellement seulement. regarde le Japon ou Taiwan, devenu des puissances économiques réelles en partant de peu.  

Ni ! Encore une fois tu est completement a coté de la réalité, regarde les taux de suicide au japon et les condition socials type salaires, habitation, liberté individuele ou jour de congé. Quant a taiwan, je suppose que tu ignore les "hommes cages" qui ont un espace vital de 1.80 m x .50 dans des cages et qui n'existe que pour monter les composant de pc....

Oui, il faut travailler à un autre type de rapport avec les pays dominés, les dindons de la farce, mais in n'empêche que ce système permet des transferts de technologie et un progrès du niveau de vie.

Ni ! Quel progres ? tu le mesure selon un critere fixe par rapport a il y a 200 ans ou un critere relatif de distribution et de repartition des progres acquis ? parsque selon le scond, on a quant meme vachement regressé.

Quand on sera arrivé "au bout du monde", qu'il n'y aura plus de super-pauvres à surexploiter comme les chinois d'aujourd'hui il faudra bien penser autrement.

Ni ! Tu ne comprend pas que dans 100 ans les surexploité seron les européen ou les africains, qu'il n'y a pas d'aumentation réel du progres mais un deplacement des zones nantis/vivans/survivans ?

le système n'est pas parfait ni bon mais il progresse. et surtout il progressera d'autant plsu qu'on voudra qu'il le fasse et qu'on y croira. A cet égard, il est tjs fun de voir l'alliance amusante de ceux qui ne veulent aps que le système change parce qu'il leur profite et ceux qui n'y croient plus.

Ni ! il subsiste tant qu'il y aura des imbecile dans ton style ou des beaux trops lache qui continurons de le soutenir en croyant au illusion du progres qu'il repends

PS : je rajouterais delicatement qu'il serait temps mon petit bourgeois versallais de sortir le nez de tes theories et du monde diplomatique et sortir pour connaitre un peu plus la réalité, mais pas trops, ragarde balladur qui est trops sortis de sa tour d'ivoir.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2529880
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:43:48  profilanswer

ZuL a écrit :

completement, en gros sur lyon si je veux  y aller environ deux fois par semaine ca me coute pres de 200? / an et ca cai juste pour avoir le droit de barbotter au milieu de tout le monde :/

edit : mes chaussures m'ont couté 10 ? alors cai pas grave si je les raccroche :D

Pour 200?/an, va faire du fitness [:xx_xx]

n°2529884
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 11:44:20  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Le petit message subliminal à l'attention d'Exta ? [:itm]. Mais assume grand dadais, bordel, dis-lui-z'y que ton corps t'appartient ! [:toad666]

[:deathm] faut dire va faire la vaisselle sale morue

n°2529911
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 11:47:51  profilanswer

c necronanbourg qui a fait le site de gronibar ? [:mlc]

n°2529913
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:47:58  profilanswer

gefolec a écrit :

[:deathm] faut dire va faire la vaisselle sale morue  

Ou je te mets...et là, la femme s'asseoit en plein milieu du salon avec un grand sourire défiant :D

n°2529920
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2004 à 11:48:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Ou je te mets...et là, la femme s'asseoit en plein milieu du salon avec un grand sourire défiant :D

Ca dépend si elle est férue de sodo à sec ou pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2529923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:49:18  profilanswer

ZuL a écrit :

boarf....on s'etais inscrits a Bx...ca m'a motivé encore moins..entre la populace grobof (morceau choisi véridique : "nan mais y dit qu'il le porte 8 fois le 60 kgs mais moi je le crois pas heing, la derniere fois il a pas dépassé 4" ) des salles, le prix que ca coute et l'impossibilité de le faire quand tu veux :/

Ce n'était pas à horaires libres ? Au pire tu t'en fous des beaufs, franchement...si je te disais ce que j'ai pu entendre comme conneries en 2 ans 1/2 de muscu, tu serais horrifié :D

n°2529925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 11:49:56  profilanswer

ZuL a écrit :

oué mais ca elle le fera une fois, apres tu peux etre sur qu'en rentrant toute la vaisselle sera nickel :o

Tu es donc mauvais en sodo :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2529927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:50:08  profilanswer

ZuL a écrit :

oué mais ca elle le fera une fois, apres tu peux etre sur qu'en rentrant toute la vaisselle sera nickel :o

Ou pire, elle décide de ne plus faire la vaisselle du tout.  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:50:08  profilanswer

n°2529937
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2004 à 11:51:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce n'était pas à horaires libres ? Au pire tu t'en fous des beaufs, franchement...si je te disais ce que j'ai pu entendre comme conneries en 2 ans 1/2 de muscu, tu serais horrifié :D

laisse, il cherche des arguments pour ne pas bouger son gros cul flasque. ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2529939
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 11:51:12  profilanswer

Enzan a écrit :

cochone :o

n°2529952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2004 à 11:53:13  profilanswer

ZuL a écrit :

si tu veux faire mal, tu fais mal,  si elle a un air défiant, je doute que lego y mette des gants (cf sa sodo a sec :o )

Ah bah si, vu que c'est lui qui va faire la vaisselle :D .

---------------
n°2529953
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 11:53:18  profilanswer

De toute façon, j'm'en fous, j'ai un lave-vaisselle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2529960
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 11:54:59  profilanswer

ZuL a écrit :

j'peux pas, sinon je saixerais pas pour les 8 prochaines années [:xx_xx]

boarf, m'étonnerait qu'elle tienne si longtemps :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2529971
Maraude
Posté le 21-04-2004 à 11:56:17  profilanswer

Coucou les gens [:lucille]

n°2529978
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2004 à 11:56:48  profilanswer

Malicia a écrit :

boarf, m'étonnerait qu'elle tienne si longtemps :whistle:

Elle est frigide.

---------------
n°2529981
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2004 à 11:57:00  profilanswer

Maraude a écrit :

COucou feignasse! :D

---------------
n°2529983
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2004 à 11:57:15  profilanswer

ZuL a écrit :

t'y as un si pétyt neurone pour n'avoir gardé que "la salle de muscu ca me saole" dans le contexte "footing parce que salle de muscu ca me saoule" ? [:wam]

rab du contexte, spece d'anus en goguette.
je cherchais juste a placer un commentaire a la con pour faire mon entrée. ;)

---------------
n°2529987
Maraude
Posté le 21-04-2004 à 11:58:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

COucou feignasse! :D

je ne crois pas, c'est le petit la feignasse il arrete pas de dormir  [:minusplus]

n°2529992
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 11:58:27  profilanswer

Maraude a écrit :

[:atigrou_tt] [:tigrou_bis][:atigrou_tt]

n°2529996
Maraude
Posté le 21-04-2004 à 11:59:02  profilanswer

n°2530004
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 11:59:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle est frigide.

[:djmoissoneusebateuse]

'lut Raude [:peewai]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2530012
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 12:00:39  profilanswer

ZuL a écrit :

au pire j'irai voir les pétytes femmes aux bougies [:prodigy]

:??:

---------------
n°2530016
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 12:00:45  profilanswer

c relou qu'on ne voit plus spoiler dans le spoiler :/

n°2530021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2004 à 12:01:04  profilanswer

ZuL a écrit :

entrée réussie

Spoiler :

enculai d'ta race :o

tu cours pas, tu sprint. [:limit]

---------------
n°2530024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 12:01:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Et là... j'érecte! [:le kneu]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2530025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2004 à 12:01:20  profilanswer

ZuL a écrit :

mauvaise langue [:prodigy]

Je ne l'ai jamais léchée ta femme :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5361  5362  5363  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)