Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5360  5361  5362  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2529262
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 21-04-2004 à 10:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah [:pika-pika] tout le monde...

et pis je suis creve alors [:m-power-bmw]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:26:34  profilanswer

n°2529264
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 10:27:02  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai cree une socket vaudou :D

bon c'est quoi une socket en fin de compte ?  (pas une petite chaussette, hein  :D )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2529265
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 10:27:07  profilanswer

enzan > voila comment je fonctionne dans les transports

Citation :

Je veux dédier ce poème
A toutes les femmes qu´on aime
Pendant quelques instants secrets
A celles qu´on connaît à peine
Qu´un destin différent entraîne
Et qu´on ne retrouve jamais

A celle qu´on voit apparaître
Une seconde à sa fenêtre
Et qui, preste, s´évanouit
Mais dont la svelte silhouette
Est si gracieuse et fluette
Qu´on en demeure épanoui

A la compagne de voyage
Dont les yeux, charmant paysage
Font paraître court le chemin
Qu´on est seul, peut-être, à comprendre
Et qu´on laisse pourtant descendre
Sans avoir effleuré sa main

A la fine et souple valseuse
Qui vous sembla triste et nerveuse
Par une nuit de carnaval
Qui voulu rester inconnue
Et qui n´est jamais revenue
Tournoyer dans un autre bal

A celles qui sont déjà prises
Et qui, vivant des heures grises
Près d´un être trop différent
Vous ont, inutile folie,
Laissé voir la mélancolie
D´un avenir désespérant

Chères images aperçues
Espérances d´un jour déçues
Vous serez dans l´oubli demain
Pour peu que le bonheur survienne
Il est rare qu´on se souvienne
Des épisodes du chemin

Mais si l´on a manqué sa vie
On songe avec un peu d´envie
A tous ces bonheurs entrevus
Aux baisers qu´on n´osa pas prendre
Aux cœurs qui doivent vous attendre
Aux yeux qu´on n´a jamais revus

Alors, aux soirs de lassitude
Tout en peuplant sa solitude
Des fantômes du souvenir
On pleure les lèvres absentes
De toutes ces belles passantes
Que l´on n´a pas su retenir

n°2529266
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 10:27:37  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'ai fait un rêve étrange cette nuit :

je me levais dans une super chambre avec une baie vitrée immense donnant sur un paysage sauvage avec 2 chateaux à mi-chemin entre les délires de LouisII de bavière et la cité blanche du retour du roi.

[:sealbirman]  

t'as dormi à Disneyland  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2529270
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 10:28:07  profilanswer

Un modal se dévouerait il pour balayer un massamu qui lourde? :heink:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2525415

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2529283
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2004 à 10:30:14  profilanswer

gefolec a écrit :

enzan > voila comment je fonctionne dans les transports

Citation :

Je veux dédier ce poème
A toutes les femmes qu´on aime
Pendant quelques instants secrets
...

[:ruisseau de larmes]

n°2529306
rogr
Posté le 21-04-2004 à 10:34:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un modal se dévouerait il pour balayer un massamu qui lourde? :heink:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2525415

http://shocks.jp/new%20top/collabo.jpg

n°2529362
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 10:43:43  profilanswer

Leg : Ach, danke shön :jap:

n°2529368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 10:45:09  profilanswer

Je lui aurais bien dit moi même d'aller chier dans sa caisse, manger sa reum ou toute autre joyeuseté mais le topic s'y prête peu, et de plus la dernière fois que j'ai tenté ce genre de choses, c'est moi qui ai fini chez les TT... je m'adapte. :o

'Zan> tu me dois des points... [:rhetorie du chaos]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2529375
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 10:46:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es dur en affaires :'(

Combien ? :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:46:28  profilanswer

n°2529381
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 10:47:44  profilanswer

J'ai toujours rêvé qu'une fille me demande "C'est combien?" [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2529390
jeunejedi
Posté le 21-04-2004 à 10:48:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai toujours rêvé qu'une fille me demande "C'est combien?" [:rhetorie du chaos]

et tu répondrais koi?  [:figti]

n°2529392
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2004 à 10:49:09  profilanswer

pour toi ça f'ra cent balles! :o allez monte! :o

---------------
et voilà
n°2529393
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 10:49:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et tu répondrais koi?  [:figti]  

Tout dépendrait de la fille en question. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2529397
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 10:50:03  profilanswer

Jonas a écrit :

pour toi ça f'ra cent balles! :o allez monte! :o

Pas cher ! j'achète [:arcueid brunestud]

---------------
n°2529400
freaxinthe​night
Posté le 21-04-2004 à 10:50:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je lui aurais bien dit moi même d'aller chier dans sa caisse, manger sa reum ou toute autre joyeuseté mais le topic s'y prête peu, et de plus la dernière fois que j'ai tenté ce genre de choses, c'est moi qui ai fini chez les TT... je m'adapte. :o

cool peace brother ! (special dédicace to rogr  [:djmoissoneusebateuse] )
Tout cela n'est que montée inutile d'adrenaline   [:zaib3k]  

n°2529420
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 10:52:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

Who?s that gigolo on the street
With his hands in his pockets and his crocadile feet
Hanging off the curb, looking all disturbed
At the boys from home. they all came running
They were making noise, manhandling toys
That?s the girls on the block with the nasty curls
Wearing padded bras sucking beers through straws
Dropping down their drawers, where did you get yours?  

Gigolo, huh, sukka?  
Gigolo. gigolo, huh, sukka?  

:D

n°2529462
Jabbernaut​e
Posté le 21-04-2004 à 10:57:33  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

attends là, c'est toi qui l'ouvre ton ognon avec le sourire, faut pas prendre ton cas pour une généralité johnny  [:petrus75].  
Me fais pas baiser moi  :sweat:  
si ?  [:sonken]  

Non sinon pour répondre à Piksou, [pour moi] y'a pas de sens de l'histoire, y'a pas d'évolutionnisme social, sinon ça mène à des connards qui parlent de la fin de l'histoire justement. y'a pas de système qui nous sortira de notre statut d'esclave, parce qui dit système dit passivité à l'égard des règles de ce système (tu peux même être actif à l'intérieur de celui-ci).  
Quand tu parles de l'évolution qu'il y a eu en 200 ans, tu fais preuve d'une singulière légèreté quant à la non prise en compte de plein de paramètres qui déplacent la "misère physique" en d'autres lieux, et accentue la "misère morale" ici : un seul exemple, regarde Jabby !  [:icon10]  

Bon allez trève de plaisanterie j'vais boire un café oim  [:djmoissoneusebateuse]    

Oh ta gueule, ta dernière révolution remonte au passage de la bassine en fonte à la friteuse, c'est bon, hein ! [:tartragnan]  

n°2529486
rogr
Posté le 21-04-2004 à 11:00:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Leg : Ach, danke shön :jap:

enssan che zuis jogué bar cede esbrit toudeux gui rabelle ein beu drob zerdaines heures beu clorieuces te nosdre peau bayss :non:

http://www.filmforum.com/films/lubitsch/tobe.jpg

n°2529489
freaxinthe​night
Posté le 21-04-2004 à 11:00:10  profilanswer

n°2529492
kytine
:|
Posté le 21-04-2004 à 11:00:35  profilanswer

ca marche presque :love:

n°2529573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 11:09:02  profilanswer

rogr a écrit :

enssan che zuis jogué bar cede esbrit toudeux gui rabelle ein beu drob zerdaines heures beu clorieuces te nosdre peau bayss :non:

http://www.filmforum.com/films/lubitsch/tobe.jpg

D'un autre coté je suis en Alsace hein, j'ai une excuse.[:spamafote]

[:dawa]

---------------
n°2529628
rogr
Posté le 21-04-2004 à 11:14:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:lacuna coil] c'est donc toi qui a mal voté l'autre fois c'est lamentable regarde le résultat et tu viens maintenant propager cette peste sur un forum innocent je pense que le plus plus simple serait de rattacher immédiatement et sans délai l'Aslsace à la teutonie :pfff:

n°2529646
Piksou
Posté le 21-04-2004 à 11:17:11  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Non sinon pour répondre à Piksou, [pour moi] y'a pas de sens de l'histoire, y'a pas d'évolutionnisme social, sinon ça mène à des connards qui parlent de la fin de l'histoire justement. y'a pas de système qui nous sortira de notre statut d'esclave, parce qui dit système dit passivité à l'égard des règles de ce système (tu peux même être actif à l'intérieur de celui-ci).  
Quand tu parles de l'évolution qu'il y a eu en 200 ans, tu fais preuve d'une singulière légèreté quant à la non prise en compte de plein de paramètres qui déplacent la "misère physique" en d'autres lieux, et accentue la "misère morale" ici : un seul exemple, regarde Jabby !  [:icon10]

les avancées au plan purement politique (non social) en 200 ans sont incontestables en terme de pouvoir au peuple (avec toutes les réserves évidentes qu'on pourrait formuler à cet égard), de droit des femmes ou des minorités (juifs, homosexuels et autres), de protection des faibles (des handicapés, des malades). Ce n'est pas parce que l'on porte de justes critiques sur le système actuel (et je ne suis pas le dernier à en formuler), qu'on ne doit pas voir le progrès. Si 200 ans ne te conviennent pas, mets-en 500. Et cette évolution là ne s'est pas faite "sur le dos" d'autres qui récuperaient cette misère, elle a existé indépendament.
Quand à l'aspect social, HR a raison de dire que la technologie est une des clefs majeures pour le progrès dans ce domaine. Oui ce "progrès"-là s'est en partie fait au détriment des autres mais partiellement seulement. regarde le Japon ou Taiwan, devenu des puissances économiques réelles en partant de peu. Oui, il faut travailler à un autre type de rapport avec les pays dominés, les dindons de la farce, mais in n'empêche que ce système permet des transferts de technologie et un progrès du niveau de vie. Quand on sera arrivé "au bout du monde", qu'il n'y aura plus de super-pauvres à surexploiter comme les chinois d'aujourd'hui il faudra bien penser autrement.
le système n'est pas parfait ni bon mais il progresse. et surtout il progressera d'autant plsu qu'on voudra qu'il le fasse et qu'on y croira. A cet égard, il est tjs fun de voir l'alliance amusante de ceux qui ne veulent aps que le système change parce qu'il leur profite et ceux qui n'y croient plus.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2529649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:17:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et je parie que tu t'habilles avec un grand imper noir (comme ton pâle clone Adrian Paul), ce qui ne fait que rajouter à la confusion :D

n°2529694
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-04-2004 à 11:22:12  profilanswer

kytine a écrit :

je voudrais bien voir ta gueule toi :D

Pour qu'après tu me harcèles, non non :non:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2529722
Piksou
Posté le 21-04-2004 à 11:25:27  profilanswer

ZuL a écrit :

ptain j'vais me met' au footing...la loose j'aime pas courir :(

courir c'est chiant
le vélo c'est hype :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2529725
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 11:25:41  profilanswer

Piksou a écrit :

les avancées au plan purement politique (non social) en 200 ans sont incontestables en terme de pouvoir au peuple (avec toutes les réserves évidentes qu'on pourrait formuler à cet égard), de droit des femmes ou des minorités (juifs, homosexuels et autres), de protection des faibles (des handicapés, des malades). Ce n'est pas parce que l'on porte de justes critiques sur le système actuel (et je ne suis pas le dernier à en formuler), qu'on ne doit pas voir le progrès. Si 200 ans ne te conviennent pas, mets-en 500. 1) Et cette évolution là ne s'est pas faite "sur le dos" d'autres qui récuperaient cette misère, elle a existé indépendament
....
2) le système n'est pas parfait ni bon mais il progresse. et surtout il progressera d'autant plsu qu'on voudra qu'il le fasse et qu'on y croira. A cet égard, il est tjs fun de voir l'alliance amusante de ceux qui ne veulent aps que le système change parce qu'il leur profite et ceux qui n'y croient plus.

:/

bon, j'ai pas suivi le début du débat mais :
1) oui et non. C'est parce qu'on a pu s'enrichir en occident sur le dos de nos empires coloniaux (et du commerce triangulaire) et faire émerger une classe "moyenne" que le pouvoir s'est déplacé de la noblesse au peuple (enfin, plutôt aux bourgeois d'ailleurs)  

2) le système évolue, mais pas forcément dans la bonne direction en fait. C'est plutôt ça qui m'inquiète. J'avais cette vision optimiste des choses aussi avant, mais je pense qu'en ce moment on est à une période charnière et que c'est la route qu'on va choisir maintenant qui va nous conduire à la catastrophe (en vrac : guerre nord-sud, terrorisme, pollution, repli communautaire...) ou à l'âge d'or (l'homme vivant en harmonie avec ses congénères et le reste de la planète)

---------------
n°2529740
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2004 à 11:26:54  profilanswer

bof, même si c'est la catastrophe qui doit nous faire changer... qu'elle se passe alors. même avec plusieurs milliards de morts, il en restera toujours quelques uns pour recommencer et tenter la chose d'une autre manière :)

---------------
et voilà
n°2529743
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:27:07  profilanswer

ZuL a écrit :

ptain j'vais me met' au footing...la loose j'aime pas courir :(

Si tu n'aimes pas courir, pourquoi faire du footing ? [:xx_xx]

Quitte à faire du sport, autant faire quelque chose de motivant...

n°2529790
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 11:32:11  profilanswer

rogr a écrit :

[:lacuna coil] c'est donc toi qui a mal voté l'autre fois c'est lamentable regarde le résultat et tu viens maintenant propager cette peste sur un forum innocent je pense que le plus plus simple serait de rattacher immédiatement et sans délai l'Aslsace à la teutonie :pfff:  

Comme je l'ai déjà expliqué, cela serait une mauvaise idée, les gens du cru ayant l'habitude de garder planquées de armes de guerre "Au cas ou ils reviendraient!". Un tel rattachement serait un cadeau empoisonné. :D

---------------
n°2529800
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2004 à 11:33:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Quitte à faire du sport, autant faire quelque chose de motivant...

Extazy se refuse à lui depuis qu'elle gouté la viande de Numide [:itm]

Message édité par Leg9 le 21-04-2004 à 11:33:49

---------------
n°2529814
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:35:27  profilanswer

ZuL a écrit :

courir ca me saoule, mais bon pas tout seul cai plus tranquille.

pis ca ou la piscine cai le seul moyen de faire fondre ce qui dépasse et vu le prix de la piscine a lyon....

C'est toi qui vois, mais je t'assure qu'à te "forcer" dans un truc que tu abhorres tu risques de raccrocher les baskets très rapidement. Les abonnements piscine sont tous hors de prix, même dans les structures un peu plus petites ?

n°2529817
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2004 à 11:36:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et c'est bon, la viande humide ? [:chacal_one333]

n°2529823
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2004 à 11:37:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2529824
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 11:37:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Et c'est bon, la viande humide ? [:chacal_one333]

[:huit]

n°2529855
Jabbernaut​e
Posté le 21-04-2004 à 11:40:35  profilanswer

ZuL a écrit :

completement, en gros sur lyon si je veux y aller environ deux fois par semaine ca me coute pres de 200? / an et ca cai juste pour avoir le droit de barbotter au milieu de tout le monde :/

edit : mes chaussures m'ont couté 10 ? alors cai pas grave si je les raccroche :D

Le petit message subliminal à l'attention d'Exta ? [:itm]. Mais assume grand dadais, bordel, dis-lui-z'y que ton corps t'appartient ! [:toad666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5360  5361  5362  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)