| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 10:26:34 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me | Un modal se dévouerait il pour balayer un massamu qui lourde? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
rogr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Leg : Ach, danke shön |
Leg9 Fire walk with me | Je lui aurais bien dit moi même d'aller chier dans sa caisse, manger sa reum ou toute autre joyeuseté mais le topic s'y prête peu, et de plus la dernière fois que j'ai tenté ce genre de choses, c'est moi qui ai fini chez les TT... je m'adapte. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
jonas c'est mon identité | pour toi ça f'ra cent balles! --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
|
Jabbernaute |
|
rogr |
enssan che zuis jogué bar cede esbrit toudeux gui rabelle ein beu drob zerdaines heures beu clorieuces te nosdre peau bayss |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 21-04-2004 à 11:02:05 |
kytine :| | ca marche presque |
Leg9 Fire walk with me |
rogr |
|
Piksou |
les avancées au plan purement politique (non social) en 200 ans sont incontestables en terme de pouvoir au peuple (avec toutes les réserves évidentes qu'on pourrait formuler à cet égard), de droit des femmes ou des minorités (juifs, homosexuels et autres), de protection des faibles (des handicapés, des malades). Ce n'est pas parce que l'on porte de justes critiques sur le système actuel (et je ne suis pas le dernier à en formuler), qu'on ne doit pas voir le progrès. Si 200 ans ne te conviennent pas, mets-en 500. Et cette évolution là ne s'est pas faite "sur le dos" d'autres qui récuperaient cette misère, elle a existé indépendament.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Piksou |
courir c'est chiant
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jonas c'est mon identité | bof, même si c'est la catastrophe qui doit nous faire changer... qu'elle se passe alors. même avec plusieurs milliards de morts, il en restera toujours quelques uns pour recommencer et tenter la chose d'une autre manière --------------- et voilà |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme je l'ai déjà expliqué, cela serait une mauvaise idée, les gens du cru ayant l'habitude de garder planquées de armes de guerre "Au cas ou ils reviendraient!". Un tel rattachement serait un cadeau empoisonné. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Extazy se refuse à lui depuis qu'elle gouté la viande de Numide Message édité par Leg9 le 21-04-2004 à 11:33:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gefolec Flute enchantée. |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |