Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2523211
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

francis lalanne ?

[:rofl]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:15:48  profilanswer

n°2523216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:16:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Tsss.
On partage tout (y compris le même cerveau).

Un cerveau pour deux ? Aaaah, je comprends certaines choses [:idee]

n°2523224
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:17:25  profilanswer

ciler a écrit :

FOTOOOO  :o  

Il n'assume pas sa sexytude, tout simplement. Adrian Paul est plus moche que lui, c'est même une honte de les comparer :fou:

n°2523238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2004 à 15:19:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'assume pas sa sexytude, tout simplement. Adrian Paul est plus moche que lui, c'est même une honte de les comparer :fou:

[:wam][:rofl]
http://www.solidrocketboosters.com/splash_page/images/joint.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2523244
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 15:19:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu aurai pu dire "il est plus beau que" :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2523245
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:19:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Ton opinion au fait sur le costard noir Thierry Mugler, avec chemise Thierry Mugler et cravate no name noire satinée ?

Message édité par Toxin le 20-04-2004 à 15:20:29

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2523249
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 20-04-2004 à 15:20:25  profilanswer

Enzan a écrit :

http://muscle-east.com/images/intowoods-box.jpg

n°2523250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:20:32  profilanswer

Nan mais clair hein, t'es plus beau qu'Adrian Paul ! Il faut que cela soit dit et répété :o

n°2523251
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 15:20:34  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Question sotte:

combien seriez vous pres à payer un gars qui viendrait vouys faire du dépannage info à domicile?

de l'heure?

en forfait?

thanx.

pas bcp :/

n°2523256
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 15:21:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hum... à mon avis c'est gavé de traitement du signal. Donc des maths et des probas.

ca me derange pas

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:21:05  profilanswer

n°2523259
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:21:19  profilanswer

Tu remplaces les muscles par de la chair adipeuse bien tendre et c'est plus réaliste, déjà :o

---------------
n°2523266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:22:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Ton opinion au fait sur le costard noir Thierry Mugler, avec chemise Thierry Mugler et cravate no name noire satinée ?

Je disais à mon mec en fin de soirée que c'était vraiment très classe et que ça le changerait de ses costards à la noix...mais tant que sa mère et sa tante seront là pour dire qu'une chemise 4 tailles au-dessus ça fait plus "jeune" qu'une chemise bien apprêtée, va falloir que j'attende [:itm]

n°2523276
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-04-2004 à 15:23:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Je disais à mon mec en fin de soirée que c'était vraiment très classe et que ça le changerait de ses costards à la noix...mais tant que sa mère et sa tante seront là pour dire qu'une chemise 4 tailles au-dessus ça fait plus "jeune" qu'une chemise bien apprêtée, va falloir que j'attende [:itm]

dit lui de se couper les cheveux et de changer de lunette aussi :o

n°2523281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:24:46  profilanswer

gefolec a écrit :

Il devait se les laisser pousser justement, mais elles les lui ont coupé. Agniii [:tilleul]

Et laisse ses lunettes où elles sont, je les adore [:huit]

n°2523283
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2004 à 15:25:00  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ca me derange pas

Bah fonce alors. :jap:
Si tu as déjà une idée générale (ou approfondie, je ne connais pas le détail des matières que tu as étudiées) de ce qu'est le traitement du signal, à mon avis ça s'en rapproche furieusement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2523289
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2004 à 15:25:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Sale nerd! :o

---------------
n°2523290
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:25:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon...
Ca va....
Je grosbillise toujours en présence [:toxin]

La dernière fois que je suis allé à une kimouss HFR y'a un couillon qui me demandait si j'avais bossé le jour même (un samedi) pasque je portais une cravate.

---------------
n°2523294
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:26:03  profilanswer

gefolec a écrit :

Surtout les lunettes, en fait.

---------------
n°2523297
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 15:26:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah fonce alors. :jap:
Si tu as déjà une idée générale (ou approfondie, je ne connais pas le détail des matières que tu as étudiées) de ce qu'est le traitement du signal, à mon avis ça s'en rapproche furieusement.

hum tu entends quoi exactement par "traitement de signal" ?

n°2523307
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:27:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sale nerd! :o

J'attendais une remarque de ce style :lol:
Achetée chez Tie Rack, la cravate, il me manquait juste cet ornement pour la tenue Man in Black.

---------------
n°2523309
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2004 à 15:27:46  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu remplaces les muscles par de la chair adipeuse bien tendre et c'est plus réaliste, déjà :o

Ne tombons pas d'un extrème à l'autre, tout de même! :o

La secrétaire médicale à la visite annuelle de la médecine du travail m'a regardé bête en me demandant mon poids "Alors, l'année dernière c'était 88, cette année vous le connaissez? 75??? [:wam] Ah..."

---------------
n°2523310
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-04-2004 à 15:27:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon...
Ca va....
Je grosbillise toujours en présence [:toxin]

La dernière fois que je suis allé à une kimouss HFR y'a un couillon qui me demandait si j'avais bossé le jour même (un samedi) pasque je portais une cravate.

tu mets des cravates par plaisir? [:wam]

n°2523314
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:28:07  profilanswer

Toxin a écrit :

On me fait aussi le coup quand je viens en tailleur. Note que s'il n'avait pas fait aussi froid, c'est ce que j'aurais probablement porté [:spamafote]

n°2523320
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:28:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Surtout les lunettes, en fait.

Vous laissez les lunettes tranquilles j'ai dit :fou:

Il ne les porte pas tout le temps en plus alors faites pas iech :o

n°2523324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:29:21  profilanswer

Enzan > au sujet du costard classe, je ne l'ai pas payé au prix public, je suis pas assez riche pour ça :sweat:
J'ai dû l'acheter au soldes privées de la boîte pour 200?, et je pense qu'il en vaut 5x plus.

---------------
n°2523326
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2004 à 15:29:37  profilanswer

yop ma caille a écrit :

hum tu entends quoi exactement par "traitement de signal" ?

http://www-phase.c-strasbourg.fr/~heiser/TS/ :)

---------------
n°2523331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:29:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Vous laissez les lunettes tranquilles j'ai dit :fou:

Il ne les porte pas tout le temps en plus alors faites pas iech :o

J'avais les mêmes au collège :o

---------------
n°2523340
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:30:42  profilanswer

Enzan a écrit :

On me fait aussi le coup quand je viens en tailleur. Note que s'il n'avait pas fait aussi froid, c'est ce que j'aurais probablement porté [:spamafote]

Il s'appelle Guillaume le couillon.

Ah merde, le tailleur doit super bien t'aller en plus [:huit]

---------------
n°2523343
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:31:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Enzan > au sujet du costard classe, je ne l'ai pas payé au prix public, je suis pas assez riche pour ça :sweat:
J'ai dû l'acheter au soldes privées de la boîte pour 200?, et je pense qu'il en vaut 5x plus.

Ah oué quand même. Il était beau en tout cas [:wam]

n°2523349
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-04-2004 à 15:32:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Il devait se les laisser pousser justement, mais elles les lui ont coupé. Agniii [:tilleul]

Et laisse ses lunettes où elles sont, je les adore [:huit]

[:mlc]  

c toi ki commande ou les vieilles ?  :o  

le look geek bof quand meme :/

n°2523352
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-04-2004 à 15:33:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tout a fait [:super chinois]

a propos il y'a un article marrant  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 827,0.html

Citation :

Demander à un homme ou à une femme : "Pourquoi nettoies-tu ?", cela paraît bête. Mais aux réponses obtenues, on s'est aperçu que la question était très pertinente ! Et que les conceptions du rangement divergeaient fortement chez l'un et chez l'autre : les femmes agissent de manière préventive face au désordre, tandis que l'action des hommes est curative.  

De même, les femmes privilégient un ordre de façade, un ordre "lisse" où rien ne dépasse. Pour les hommes, l'ordre est plus dynamique : "C'est rangé parce que je sais où est chaque chose",et peu importe si la brosse à cheveux - ou la chaussette - est dans le séjour.

Pourquoi ces différences ?

Depuis toujours, il y a une pression sociale sur les femmes pour que l'ordre qu'elles donnent à voir soit conforme à ce que l'on attend d'elles, en tant que mères et épouses. On aura tendance à assimiler le désordre laissé par une femme à son désordre psychique (c'est sale chez elle, donc c'est sale en elle), alors que, pour un homme, pas du tout ! De lui, on dira : si c'est en désordre, c'est que c'est un poète...  

Les attentes normatives n'étant pas les mêmes, les femmes nettoient en général avant que ce soit vraiment sale. Les hommes, eux, le font quand ils ne peuvent plus circuler, quand ils se sentent envahis par le désordre ou la saleté. Ainsi, dans les couples modernes, chacun est de bonne volonté, mais sans avoir les mêmes rythmes ni les mêmes exigences... D'où, souvent, le problème.

:whistle: je suis un poete  :sol:  

Marrant cet article :D
Enfin... J'ai eu un colloc qui laissait trainer ces caleçons sales et je ne l'ai jamais pris pour un poète :o  [:mlc]
Sinon, pour l'aspect curatif de la chose, c'est carrément ça (d'où la vaisselle de la semaine dans l'évier :D)

n°2523360
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:33:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oué quand même. Il était beau en tout cas [:wam]

La coupe est un mix entre costume et smoking.
Un seul bouton la ferme.

La prochaine fois j'ose le mascarat et le noir à ongles et à lèvres :D ?
Déjà que je suis assez palot :lol: ...

---------------
n°2523361
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2004 à 15:33:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Je m'en fiche :o

n°2523362
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-04-2004 à 15:34:45  profilanswer

Toxin a écrit :

+1 [:tinostar]

n°2523366
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 15:35:49  profilanswer

Aye, ca fait mal au crane les 146 diapos. Mais a priori ca va.

ca depend si je dois me taper ca sur un bouquin ou bien si c'est sous forme de cours.

n°2523367
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:35:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Je m'en fiche :o

Des lunettes rondes, t'aimes pas ?

---------------
n°2523370
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 15:36:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu sais, une belle mere, ca s'elimine sans traces avec les methodes modernes  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2523372
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2004 à 15:36:50  profilanswer

Kalipok a écrit :

Marrant cet article :D
Enfin... J'ai eu un colloc qui laissait trainer ces caleçons sales et je ne l'ai jamais pris pour un poète :o  [:mlc]
Sinon, pour l'aspect curatif de la chose, c'est carrément ça (d'où la vaisselle de la semaine dans l'évier :D)

Ma copine est bordélique au possible, et moi un peu maniaque, comme quoi les généralisations/interprétations à la mord-moi-le-noeud, ça vaut ce que ça vaut : des nèfles.

---------------
n°2523374
freaxinthe​night
Posté le 20-04-2004 à 15:36:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ne tombons pas d'un extrème à l'autre, tout de même! :o

La secrétaire médicale à la visite annuelle de la médecine du travail m'a regardé bête en me demandant mon poids "Alors, l'année dernière c'était 88, cette année vous le connaissez? 75??? [:wam] Ah..."

pipo

n°2523378
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 15:37:27  profilanswer

J'aime bien celle que je porte en ce moment.
Les précédentes je m'en étais assez vite lassé :/

---------------
n°2523381
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-04-2004 à 15:38:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ma copine est bordélique au possible, et moi un peu maniaque, comme quoi les généralisations/interprétations à la mord-moi-le-noeud, ça vaut ce que ça vaut : des nèfles.

l'exception qui confirme la regle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)