| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 18:01:30 ![]() ![]() |
kytine :| |
tu veux qu'on laisse la conversation rederiver vers les derniers processeurs ou cartes son tendance sur le marche? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fais attention moi une fois j'ai eu une connerie de ce genre pendant la redaction d'un projet et j'ai tout perdu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
moi j'ai juste les chiffons qui m'orientent vers le cote bonne femme |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 18:11:42 ![]() ![]() |
euh sad a alors un cote bonne femme fort developpe |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | merde c'est relou : un coup ca marche un coup ca marche plus |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est relou : un coup ca marche un coup ca marche |
Yop ma caille Assassin d'enfants | relou : un coup |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sometimes, in life, |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ma caille Diablement sexy |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon bein a priori ca refonctionne |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
vieri32 Robert's siamese twin | y'a des daibles partout ici |
extazy Pom Pom Pom |
|
sadistyk I'll see you out there |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 18-04-2004 à 18:51:40 --------------- Ratures - Cuisine |
tu sais, les pequenots qui croient encore que les cheveux longs, c'est juste pour les filles, leur avis, je n'en ai cure |
parappa taliblanc |
rapidement lu Message édité par kytine le 18-04-2004 à 18:56:51 |
parappa taliblanc |
vieri32 Robert's siamese twin |
parappa taliblanc |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |