Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2515741
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 16:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'ai beaucoup trop de chocolat chez moi. :/

si c'est du noir, je t'en débarasse si tu veux [:malicia]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:53:09  profilanswer

n°2515743
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 16:53:14  profilanswer

kfman a écrit :

Zan:

Diabétique, on peut le devenir ou on l'a toujours été ?

On peut le devenir, mais la plupart des gens concernés avaient une prédisposition familiale. Ces diabètes tardifs sont souvent un diabète type II, qui je crois est tout de même plus simple à traiter que le type I...à condition qu'on suive un minimum de régime, ce que les gens ont apparemment du mal à faire passé 40 ans [:kiki]

A noter que le D.II touche des gens de plus en plus jeunes, obésité oblige...

n°2515748
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-04-2004 à 16:54:08  profilanswer

bon, atchao bonsoir.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2515751
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-04-2004 à 16:54:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

on le devient pour le diabète de type 2 qui est au départ non insulino dépendant (et qu'on appelle aussi "diabète gras" ).

on peut aussi le devenir sous le coup d'un violent choc émotionnel il me semble.

Ben ça par exemple...

EDIT: Je suppose qu'il faut éviter alors de bouffer pleins de trucs gras (à la MacDo style ou plein de sucreries)...

Message édité par kfman le 19-04-2004 à 16:58:18

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2515754
freaxinthe​night
Posté le 19-04-2004 à 16:54:31  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai beaucoup trop de chocolat chez moi. :/

tu crois pas si bien dire. J'ai un pote qui l'est depuis l'âge de 10 ans environ, et ben pendant son séjour à l'hopital (ça dure 4-5 jours tous les ans) il voit de plus en plus de mecs de 25-30 ans se chopper des diabètes gras, qui normalement se choppent vers les 50 !  
 [:sonken]

n°2515755
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 16:54:36  profilanswer

Malicia a écrit :

si c'est du noir, je t'en débarasse si tu veux [:malicia]

J'aime pas le chocolat noir, c'est pour les gourmets endimanchés de chez Sodexho.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2515763
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 16:55:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

on le devient pour le diabète de type 2 qui est au départ non insulino dépendant (et qu'on appelle aussi "diabète gras" ).

on peut aussi le devenir sous le coup d'un violent choc émotionnel il me semble.

Oui, ou à la suite d'un accident par exemple.

Superbe résumé ici :

Citation :

Le diabète de type 2, autrefois connu sous le nom de diabète non insulino-dépendant ou diabète de la maturité - survient classiquement chez l'adulte de plus de 40 ans. Une prédisposition héréditaire joue un rôle important. L'obésité constitue également un facteur prédisposant.

Le diabète de type 2 ne s'installant que progressivement, il n'est pas rare qu'il passe inaperçu pendant des années. Dans cette pathologie, le pancréas produit encore de l'insuline, mais, pour des raisons non encore élucidées, cette insuline n'est pas employée de manière efficace.

n°2515765
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 16:55:43  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

tu crois pas si bien dire. J'ai un pote qui l'est depuis l'âge de 10 ans environ, et ben pendant son séjour à l'hopital (ça dure 4-5 jours tous les ans) il voit de plus en plus de mecs de 25-30 ans se chopper des diabètes gras, qui normalement se choppent vers les 50 !  
 [:sonken]  

Non mais j'ai pas dit que je le mangeais, hein, d'ou l'accumulation !

Spoiler :

Tete de con ! [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2515777
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-04-2004 à 16:57:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

...
Chier, j'avais pourtant pris une Sapphire, pas une noname. :o

même chose pour moi... j'ai tout essayé, elle continue à freezer mon PC de temps en temps. je vais devoir aller la changer mais je sens qu'ils vont bien m'emmerder, puisqu'elle ne freeze la machine que dans certaines circonstances... :/

---------------
et voilà
n°2515780
freaxinthe​night
Posté le 19-04-2004 à 16:58:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais j'ai pas dit que je le mangeais, hein, d'ou l'accumulation !

Spoiler :

Tete de con ! [:djmoissoneusebateuse]

Spoiler :

ah ben ça alors! comment tu le sais ? :??:[:djmoissoneusebateuse]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:58:39  profilanswer

n°2515784
Ciler
Posté le 19-04-2004 à 16:59:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

La surinfection de la plaie peut être responsable d'une décompensation brutale avec constitution en quelques heures d'une gangrène d'un orteil

Je vais lui casser la gueule, au généraliste :fou:

Et tu l'enferme dans un placard en laissant baigner les plaies dans l'eau... si les secours mettent un peu de temps a arriver il aura appris a quoi ressemble une gangrene entre temps :fou:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2515789
parappa
taliblanc
Posté le 19-04-2004 à 17:00:07  profilanswer

n°2515802
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-04-2004 à 17:02:52  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Spoiler :

ah ben ça alors! comment tu le sais ? :??:[:djmoissoneusebateuse]

Spoiler :

Je t'ai vu une fois, etaler ta vie pendant une emission de Mireille Dumas sur les nains onaniques (une sorte d'onanisme du  nanisme  [:djmoissoneusebateuse] ).
Pathétique.

---------------
n°2515805
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 17:03:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ma maman  :love:  :bounce:  :D  

La seule personne qui a été foutue de faire un régime quand on le lui a demandé fut ma grand-mère. Mon père est un mort en sursis qui fait semblant de s'en foutre (cardiaque, ne suit pas son régime et bourrine niveau sportif), mon grand-père a vécu 5 années misérables avant de mourir pour n'avoir pas suivi son régime (diabète type II), ma mère suit vaguement un régime sans sel mais continue à s'empiffrer de saloperies alors qu'elle devrait faire gaffe vu son hypertension.

Sympa pour l'entourage, mais je crois qu'à ce stade ils s'en tapent aussi.

n°2515808
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-04-2004 à 17:04:03  profilanswer

comment on écrit + ou - dans word ?

+
-

n°2515811
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-04-2004 à 17:04:35  profilanswer

Enzan a écrit :

La seule personne qui a été foutue de faire un régime quand on le lui a demandé fut ma grand-mère. Mon père est un mort en sursis qui fait semblant de s'en foutre (cardiaque, ne suit pas son régime et bourrine niveau sportif), mon grand-père a vécu 5 années misérables avant de mourir pour n'avoir pas suivi son régime (diabète type II), ma mère suit vaguement un régime sans sel mais continue à s'empiffrer de saloperies alors qu'elle devrait faire gaffe vu son hypertension.

Je te parlerai pas de mon père alors... [:itm]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2515818
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-04-2004 à 17:05:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il est incompétent.
Mais c'est pas le premier.
Surtout que je suppose qu'il est au courant que ton père est diabétique ? Les diabétiques ont un suivi spécifique pour ces problèmes aux pieds.
Est-ce qu'il se fait contrôler les yeux régulièrement ?

Eeeeh oui. N'empêche. Si ça se déclare en qqs heures, c'est que merdredi dernier, y'avait encore qqch à faire pour qu'il ne se retrouve pas sur 1 pied et demi...
Les yeux, je crois que oui (j'espère vu qu'il s'occupe de ma grand mère qui est aveugle aussi, manquerait plus qu'il s'y mette :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2515825
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-04-2004 à 17:06:25  profilanswer

Enzan a écrit :

tu sais, quant tu es est censé suivre un regime ou des habitude tres chiantes et que tu sais qu'au final ça changera pas grand chose, generalement, tu suis pas du tout les precriptions hein, autant profiter peu de temps que de se faire chier a peine plus longtemps.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2515830
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 17:06:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'aime pas le chocolat noir, c'est pour les gourmets endimanchés de chez Sodexho.  [:djmoissoneusebateuse]  

tu sais pas ce qui est bon  :pfff:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2515847
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 17:08:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est facile de dire ça quand on n'est pas concerné [:kiki]
Faire un régime hyper strict après 40 ans de régime normal et son entourage qui continue "à s'empiffrer".
Sans compter que bien se nourrir, ça coute cher.

s'il est diabétique maintenant, j'ai un doute sur la "normalité" du régime initial qd même  [:airforceone]

---------------
n°2515849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2004 à 17:08:47  profilanswer

Jonas a écrit :

même chose pour moi... j'ai tout essayé, elle continue à freezer mon PC de temps en temps. je vais devoir aller la changer mais je sens qu'ils vont bien m'emmerder, puisqu'elle ne freeze la machine que dans certaines circonstances... :/

Perso l'"intêret" est que c'est salement visuel le bug. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2515854
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-04-2004 à 17:09:19  profilanswer

Le diabète type 2 a une prédisposition génétique comme pour le type 1 mais  c'est pas forcé. Comme c'est le résultat d'une alimentation beaucoup trop riche en graisses et sucres, d'une obésité installée, ... c'est très difficile de faire faire un régime à vie à des personnes qui en font pas.

Le diabète type 1 (insulino-dépendant) peut survenir à tout âge, même enfant. Ce sont en général des gens qui respectent leur régime (en fait moins strict quand ils sont sous insuline. Il FAUT qu'ils mangent des féculents, du pain, ... dans une certaine quantité pour équilibrer "sucre" et insuline).

Les risques pour la santé ç long terme quand le taux de glycémie est élevé (prise d'insuline ou alimentation pas adaptée dans le type 1 ou alimentation dans le type 2), c'est la graisse qui bouche les artères, en particulier les membres et les yeux (fond de l'oeil régulier à faire pour voir si les vaisseaux qui irriguent l'oeil tiennent le coup)

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2515856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 17:09:32  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu sais, quant tu es est censé suivre un regime ou des habitude tres chiantes et que tu sais qu'au final ça changera pas grand chose, generalement, tu suis pas du tout les precriptions hein, autant profiter peu de temps que de se faire chier a peine plus longtemps.

Le régime pour le diabète type II est rarement abominable...on limite les sucres et quelques autres aliments, se rabattre sur les légumes et les viandes blanches. C'est sûr que ça change des orgies de cassoulet et autres civets bien gras, mais dans tous les cas ça n'a rien de vraiment insurmontable.

n°2515862
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-04-2004 à 17:10:08  profilanswer

yop ma caille a écrit :

comment on écrit + ou - dans word ?

+
-

Alt I-P (caractère spécial)

---------------
n°2515865
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-04-2004 à 17:10:25  profilanswer

hooooo :love:  :love:  :love:

n°2515869
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2004 à 17:10:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi aussi [:cupra]
J'ai masterisé l'option alors que je suis mécanicien  :sol:

Pareil! [:draculax]

On fait des baÿbaÿs? :o
(moi et ta femme je veux dire, bien sûr... :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2515872
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-04-2004 à 17:10:59  profilanswer

maraude :'([:framboise]:'(

n°2515873
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-04-2004 à 17:11:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil! [:draculax]

On fait des baÿbaÿs? :o
(moi et ta femme je veux dire, bien sûr... :o)

:??:  :??:

n°2515885
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 17:12:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est facile de dire ça quand on n'est pas concerné [:kiki]
Faire un régime hyper strict après 40 ans de régime normal et son entourage qui continue "à s'empiffrer".
Sans compter que bien se nourrir, ça coute cher.

Euh, les volailles et les légumes en conserve ça coûte pas si cher que ça...on parle pas de nourriture "saine" là, mais d'aliments interdits ou pas.

Et concernée, je l'ai été. J'ai fait gaffe à mon alimentation pendant presque deux ans quand j'étais sous cortisone, et j'ai fait ce qu'on m'a demandé sans broncher...si demain on me dit "fais gaffe à ce que tu bouffes sinon dans 10 ans tu vas finir comme une loque", je le ferai sans hésiter. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie quand on te donne une chance de continuer ton parcours le mieux possible.

n°2515893
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-04-2004 à 17:13:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Le régime pour le diabète type II est rarement abominable...on limite les sucres et quelques autres aliments, se rabattre sur les légumes et les viandes blanches. C'est sûr que ça change des orgies de cassoulet et autres civets bien gras, mais dans tous les cas ça n'a rien de vraiment insurmontable.

il est plus strict que le type I. Plus de gras = plus de goût ce que ne supportent pas ces personnes ...
D'ailleurs les type I ont le même régime tant qu'ils ont encore un bout de pancréas en activité, après sous insuline, il faut s'alimenter normalement et faire du sport en fait.

---------------
n°2515904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2004 à 17:14:39  profilanswer

Rhoooo... fais pas celle qui ne sait pas!  [:kiki]

---------------
n°2515921
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 17:17:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Deux ans et "toute sa vie", y a une différence. Le régime pour diabétique type II est particulièrement difficile.
Surtout pour des gens obèses, qui n'ont pas l'habitude.

chacun choisit sa mort, hein   [:airforceone]

---------------
n°2515928
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 17:18:40  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

il est plus strict que le type I. Plus de gras = plus de goût ce que ne supportent pas ces personnes ...
D'ailleurs les type I ont le même régime tant qu'ils ont encore un bout de pancréas en activité, après sous insuline, il faut s'alimenter normalement et faire du sport en fait.

Ca dépend des cas non ? La soeur de ma grand-mère suit un régime abominable même sous insuline (type I), alors que le régime de mon grand-père était...je salivais devant les fiches recette, c'est grave ? [:xx_xx] [:mossieurpropre]

n°2515935
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-04-2004 à 17:19:28  profilanswer

Malicia a écrit :

chacun choisit sa mort, hein   [:airforceone]  

Si c'était vrai ma bonne dame :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2515948
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 17:20:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Si c'était vrai ma bonne dame :/

je veux dire, bouffer n'importe quoi, c'est comme fûmer ou boire excessivement : une forme de suicide à long terme...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)