Reprise du message précédent :
:| moi ca me fait mal au coeur de graver des rapports de 5Mo sur des cd pour les rendre a mon ecole :|
bof. perso ca me fait rien, je vole les cdr de mon pere
moi je prends la cb de mon pere pour les acheter mais bon vice les cd-rw pour ca maintenant bon les bouquins de la semaine vont etre le silence des agneaux suivi de dracula raaa que du plaisir en transports :|
j'arrive pas à uploader sur free
tiens ! ca me fait penser que je dois uploader mes photos de NYC pour grodon je viens de retrouver mon cd de photos et pour une fois que je pense a lui grodon> si tu vois que je te tarde : n hesite pas a me rappeler pour les photos
ok, je comprend, on peut pas uploader un document ouvert dans word. Bravo l'informatique pour les gens
AH, TU AVOUES, COQUINE§§§
'tain mon projet il passe plus sur disquette
Winzip?
ouais mais y a "pour une fois" avant
salut
au revoir
Hello boyz and girls
Un match de 1h30... mais on a gagné
levé a 12h30
au programme aujourd'hui, les toxines paralysantes.
Et tu testes ça sur ton binôme ?
C'est pratique car apres il ne se debat plus
Nan ca va c'est bon, lui j'en entendrait plus parler. Ouf
moi 9h30 :|
au moins tu n'as pas perdu 3h
si j'aurai bien voulu les perdre ces trois heures
gordon > c koi ton avatar ?
j'ai raté xmen du coup et le p'tit dej
je petit dej jamais gordoooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! tu vas repondre a mon mp
je petit dej jamais
c mon seul repas du dimanche
c mal
qqn aurait un ftp de 85Mo a me preter pour que j'uploade des photos pour monsieur grodon ?
je viens de trouver des beignets
combien de temps ?
le temps que monsieur grodon se magne le cul pour telecharger mes photos de NYC je dirai une semaine sachant qu en fait c deux packs de 80/85Mo chacun
je te fais ça mp dans 5 mins
merchi euh je crois qu'on a un mp en cours nan? si tu pouvais reprendre celui la je suis contre la surcharge de mes mp
trop tard, je me souvenais pas. je change?
nananan c bon c pas grave
Si celui de Jonas marche pas...
celui du groo² du marche pas mais c bon je vais me debrouiller avec celui de jonas qui a l'air de bien marche j'espere que grodon n'est pas presse parce que j'en ai pour 7h d'upload
Je ne fais que passer, je fais un petit test sur les liens
Bonjour.
C'est quand même barbare d'injecter de l'acide chlorhydrique à des souris