Reprise du message précédent :
je te hais Sonia > je pense que tu as tootafé raison c'est pas bientôt, les foires à l'occase à Decathlon ?
Bonne idée ça !
tiens d'ailleurs j'y vais moi hum, ce soleil, ce vent léger, ces oiseaux qui pépient
Nique toi le genou en glissant sur une bouse de vache
Ce léger bruit de claudication sur les trottoirs d'une petite ville sans vie, sans âme
p'tite pute bon allez à +
ca appel pas , les autres forum sont mort ...
bah chiale pas kan ca appelle si ca te fait chier kan ca n'appelle pas...
L'alcool spa bien
spa d'l'alcool s't'une bierre
mauvaise codeuse mauvaise codeuse mauvaise codeuse
ta famille sera maudite !
naannnnn !!! toi faire du rameur ? allé !!!
Si, il le faut ! Mais merde, crois en moi quoi !
A+ Raspou
Logique de keupon imbibé, ça
(nan je m'en suis bien servi quand même et je m'en resservirai cette été pour complétentariser le vélo )
Ce qu'il y a de bien avec le rameur en été, c'est qu'il y a pas besoin d'un grand jardin. Un balcon suffirait presque.
Je suis allée à Go Sport. Y'a pas trop de choix en fait. Deux ; un scandinave et un tirage central (ça t'excite hein ce qu'j'raconte... ?! ).
oué c'était quel go sport? paske y a des petits et des grands mag ça dépend des quartiers en fait. dans le décathlon du 15è arrt y a bcp de choix.
Hello les djeunz
Une tourtel alors
manque plus que le bruit des poussettes qui grincent et on est complet
tu veux que j't'appelle chuis balèze pour killer les hotlineurs
y a pas de juste milieu koa
Bonsoir
Gniiii ?
Je te debarrase de tes filles pour pas cher
Go Sport République. (il valait un truc comme 250 euros celui que je comptais prendre). Je vais me renseigner chez Decathlon avec les foires de chépakoi là.
rive drouate connais pas (ça doit forcément être naze ) sinon t'as tous els M6 boutiques & co non? ils doivent en proposer sur leurs sites.
il est definitivement mort ce con de morgoth?
Fabuleux ce propos du général Myers:
"Ne vous trompez pas, les forces de la coalition, les forces américaines sont les combattants les plus violents et je pense aussi les plus courageux au monde, mais ce sont aussi ceux qui ont le plus de compassion"
Fais pas la gueule, qqn va bien finir par remarquer ta présence ()
c'est pas elles qui me rendent la vie compliquée
c fini mon epok carrefour maintenant plus des boolay amateur mais des pro
J'espere
Il est camouflé dans l'ombre
kekia poolette ?
Mal a la tete.
Floooood Powwaaaaaaa !
Bof, c'est pas trop le propos.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 tiens, un beau tomic pour te remonter le moral
Putain mais il floode comme un porc MURDER
GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP
Floooood naze Powwaaaaaaa !
Oué j'ai jeté un oeil vite fait l'autre jour, j'ai vu qu'il y avait du matos fitness. Mais ça m'ferait mal d'acheter du David Douillet...
Juste le temps de voir le flood, et pouf a purien