| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 23:44:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin cmmt il est vite retomber le fight |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
t'es paranorak koi, t'as des problemes de manteaux. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Demi-écrémé, qui plus est. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
j'espère qu'obsidian nous lira j'ai hate de latter sa gueule de con sur le trottoir |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gefolec Flute enchantée. | tain quand msn s'ouvre ca fait sauter les cd |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 23:51:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | cai ki ce sbam de mes oIo? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tolor Mais heu... |
parappa taliblanc |
Tolor Mais heu... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
reste a ta place stp, tu ne me connais pas le moins du monde donc voila koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hein? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tolor Mais heu... |
et vis et versa mais bon... Message édité par Xamoth le 16-04-2004 à 23:59:02 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bonne nuit |
Tolor Mais heu... |
ptin mais te justifie pas quoi, t'en as rien à foutre... |
+1, je me leve tot tout a l'heure... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nan mais il se la joue troll des bois et il abdique au moindre contre-troll vrillé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-04-2004 à 00:01:33 |
c'est discussions, le royaume des esprits faibles qui peuvent (et sont obligés) de "briller" sur des sujets pseudos intellectuels |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |