| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:55:18 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 15-04-2004 à 21:56:35 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sadistyk I'll see you out there |
...
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kfman Credo quia absurdum | Comme 3 ans d'expérience pour Windows 2003... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mimette_ | ouh la les jeudi.com jai jms rien trouvé dessus, l'é pourri ce site perso je trouve, j'y ai également mis mon cv, je n'ai jms rien recu
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Xamoth Slapping young trads |
et il gagne moins que moi en plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ | ah oui et parfois fo postuler meme sils demandent XP, en fait ils en mettent a mort, mais en fait ils prennent souvent en dessous de ce qu'ils demandent. je le sais pour avoir bosser en DRH --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
[Toine] A la demande générale... |
Tu veux vraiment que je t'explique? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:58:45 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
parappa taliblanc | De toute façon sad ne trouve pas de travail parce qu'il ne sait pas chercher. Message édité par parappa le 15-04-2004 à 22:00:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ouais mais là j'devrais repousser des hordes de groupies dans la rue |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
et meme s'il savait chercher, avec ses cheveux devant les yeux... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
bah déjà, apparement, lesjeudis.com c'est pourri |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 15-04-2004 à 22:02:25 |
toujours ce manque d'xp, c'est rageant |
contrairement à toi |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 15-04-2004 à 22:03:31 |
j'vais me casser à tahiti finalement |
Jabbernaute |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sauf qu'a part s'user la bite, je vois pas trop a koi ca sert... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
Jabbernaute |
|
bah disons que c'est encore un coin où tout n'est pas sous évalué, y'a de plus en plus de truc comme ça, y'a un truc pour partir en australie pdt un an à bas prix, ça embauche bien en irlande, bref... |
vieri32 Robert's siamese twin | je cherche un boulot à Dijon (pas moins de 2000 euros net) , qui peut m'aider |
Jabbernaute |
|
si j'suis à la rue, taffage 2 mois au mac do, cassos tahiti, là bas il fait chaud sous les ponts |
[Toine] A la demande générale... |
C'est quoi tes compétences? |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 15-04-2004 à 22:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |