| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Atigrou |
dessin style les yamada ou myazaki ? --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
je sais,spour ca ke cette histoire m intrigue... |
phenos Parti un jour... | Je me demande comment ils sont dans la nouvelle série Enterprise qui est sensée se dérouler avant --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
une nouvelle serie star trek? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Festen | Meg, elle vient même pas nous dire bonjour sur notre topic |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Atigrou |
ouais mais ca reste special surtout les chats |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Atigrou |
a voir quand meme chuis fan du studio ghibli --------------- Troll2jeux |
Festen | |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
franchement je l'ai prefere a mononoke et chihiro |
Atigrou |
euh je c pas c koi le titre ne francais ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c pas le meme genre de compte aussi --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un jour , je comprendrai ce qu'est un "GATO BOUM" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
une citation de mon neveu de 2ans lors de son anniversaire --------------- Troll2jeux |
freaxinthenight | Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer comment on se sert de la touche % sur une calculatrice ? J'ai jamais su |
bardass TEUBDEFER | exemple: --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message édité par Maitre Obiwan le 31-07-2003 à 14:49:40 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Festen |
Message édité par Festen le 31-07-2003 à 14:49:30 |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, ça dépend... Sur ma calculatrice, il faut appuyer sur = pour voir le résultat. Quand on appuye sur %, il donne la valeur du pourcentage par rapport au chiffre sur lequel le pourcentage est appliqué. Exemple:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je prefere les histoires de GATO BOUM aux histoires de calculettes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |