| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
nique tes yeux sac a merde! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:00:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca me rappelle un trukalacon : ca devait etre cho de prendre des notes a l'Academie du temps de Platon et Socrate --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 09-04-2004 à 22:03:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ils s'integrent vite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kalimeroo |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:11:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ta mere elle est tellement grosse qu'on l'appelle mesdames! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 22:19:14 ![]() Morgane |
t'as pas bcp cherché non plus... |
vieri32 Robert's siamese twin |
sadistyk I'll see you out there | tu vas sur le site de google et tu cherches le link "googlebar" |
ptain, faut remettre ce tomik en sticky... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah oué mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? j'suis pas admin ou modo moÿ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | putain chui stoneee.. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | a l'alcool.. !! |
l'invasion des pseudos a numero... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | je sais, c'était ton image, mais scarface 2002, faudra m'expliquer le rapport entre le film et le chiffre |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | yéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyééyéyéyéyéyéyéyéyéyé |
|
j'ai dit "LE FILM" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Xamoth Slapping young trads | le foot cai d'la merde, surtout le foot italien de lopettes geignardes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pourquoi je signe scarface ? parce que j'aimerai suivre le meme chemin que le role que joue l'acteur dans le film. |
tu fais donc partie des pollueurs visuels, au meme titre ke ces publicitaires de merde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
braque une banque au lieu de faire le mariole sur un forum alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | hé bah qu'est ce qu'on s'emmerde |
kler, je vais aller bouquiner pour la peine...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |