Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2435476
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Un môme m'a réellement demandé d'où venait le vent. J'ai hésité entre donner une explication culcul concon (webweb :whistle:) et la vraie...et pour me marrer je lui ai sorti la vraie avec les pression, les masses d'air chaud, air froid et tout ça.

Depuis il me demande plus rien.  [:djmoissoneusebateuse]  

:lol:

Expliquer que le ciel est bleu à un môme c'est sportif aussi :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 16:19:29  profilanswer

n°2435477
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 07-04-2004 à 16:19:30  profilanswer

Toxin a écrit :

- On doit être musclé/avoir de gros seins
- On doit avoir un indice corporel de 20 voire moins pour les filles ou avoir la gueule de Brad Pitt/G Clonney selon l'âge
- On doit fumer du chichon sinon t'es pas tendance
- On doit s'habiller casual sinon t'es un ringard
- On doit écouter tel truc sinon t'es un bouseux
- On doit savoir faire du bricolage sinon t'es pas un mec accompli
- On doit savoir faire de la figuration devant ta belle-mère sinon t'as pas reçu les bonnes manières (spour les filles, ça).
- On doit sortir le PDA Bluetooth/GPRS pour scheduler l'apéro entre potes juste après la visite à un fournisseur  

:crazy:

tain ca te fait plein de truk k'il te manque :/

n°2435479
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:19:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et je t'aurais expliqué avec plaisir d'ailleurs, parce que moi aussi ça m'a toujours foutu en rogne d'avoir pour réponse "plus tard mon chéri [:itm]"....Conasse, comme si j'avais pas compris que tu voulais pas me le dire, maman à la gomme [:kiki]

Pareil oué :lol:

Sauf que quand mon père a "décidé" qu'il était temps que je sache, j'avais plus de 10 ans et déjà plusieurs bouquins médicaux pour adultes derrière la cravate...alors ses fascicules simplifiés pour mômes de maternelle, j'avais un peu envie de les lui faire bouffer :fou:

Putain, je réalise que personne ou presque n'a abordé LE sujet avec moi à l'époque. Merdalors [:mlc2]

n°2435480
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:19:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous vous rendez pas compte que c'est pire pour les mecs. S'ils sont moches et pas très riches, le seul moyen de garder uen foufoune à domicile c'est de faire pondre la propriétaire de la foufoune.  :bounce:

Encore faut-il qu'ils arrivent à trouver ladite foufoune [:aloy]

Prodigy

n°2435482
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:20:01  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est mon côté grande folle :D ?

C'était pour rajouter une lettre, je manque d'imagination :/

n°2435484
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 07-04-2004 à 16:20:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

kkun a le numero de portable de groo² ? :o

y a plus de baterie :/

n°2435489
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:20:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:smapafote]

Prodigy

ProdiShe gévara

Morgothidgy  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2435491
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:21:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que quand mon père a "décidé" qu'il était temps que je sache, j'avais plus de 10 ans et déjà plusieurs bouquins médicaux pour adultes derrière la cravate...alors ses fascicules simplifiés pour mômes de maternelle, j'avais un peu envie de les lui faire bouffer :fou:

Ma mère m'a expliqué ça simplement "le monsieur il met son zizi dans celui de la dame et il lui donne sa petite graine" et patati et patata il paraît que je me suis tenu les couilles en disant "mais si le monsieur il veut pas donner sa petite graine" [:marc]

Que n'étais-je innoncent et naïf alors...  [:monsieur merdocu]  

Prodigy

n°2435496
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:21:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ProdiShe gévara
Morgothidgy  [:djmoissoneusebateuse]

C'est marrant y'a des trucs qui m'ont pas manqué pendant 10 jours [:tinostar]

Prodigy

n°2435500
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:21:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Expliquer que le ciel est bleu à un môme c'est sportif aussi :D

Tiens puisque t'en parle, je dois vraiment avoir une tête de prof à bas prix parce qu'un autre chiard m'a demandé pourquoi la mer est bleue :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 16:21:55  profilanswer

n°2435507
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:22:14  profilanswer

sonia a écrit :

:hello: Prod' !  

Enzan >>( (merci ;)) mais arrêtez maintenant avec ça... :'(

Te bile pas, je suis pas trop loin derrière :D

Et pas de tricot à la plage, car il n'y a pas pire que le sable dans un ouvrage (et ça rime) [:meganne]

n°2435511
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:22:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu serais tombée sur moi à l'époque, je serais venue te faire chier sans arrêt...c'est exactement ce que je voulais entendre, et on me répondait des conneries de graine et de St Pierre qui pleure dans le ciel ou je ne sais trop quoi [:mlc]

+1 j'étais pareil quand j'étais petit.
Je crois que c'est assez sage d'apprendre à lire à un gamin avant d'arriver en CP et de lui filer plein de bouquins "Dis comment ça marche", "Les ours, encyclopédie complète", "Les éruptions pliniennes pour moins de 10 ans"... ce genre de chose.

Tout ce que mes parents ont eu la bonne idée de me donner :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2435515
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:22:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Pareil oué :lol:

Putain, je réalise que personne ou presque n'a abordé LE sujet avec moi à l'époque. Merdalors [:mlc2]

Moi non plus c'est Sifredi et consors qu'il l'ont fait...éducation chrétienne de mes couilles des îles :/

---------------
n°2435518
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:23:14  profilanswer

sonia a écrit :

Enzan >>( (merci ;)) mais arrêtez maintenant avec ça... :'(

On meurt tous un jour ou l'autre, hein, toi un peu plus rapidement que les autres, c'est tout [:marc]

Prodigy

n°2435524
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:23:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est marrant y'a des trucs qui m'ont pas manqué pendant 10 jours [:tinostar]

Prodigy

Je suis sûr que tu ne parles de moi, sisi, j'en suis persuadé [:morgoth1]

[:sisicaivrai]

---------------
n°2435528
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2004 à 16:24:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et la pluie c'est l'éjac ? (Chirac)

Prodigy

Imagine la tronche du môme:
> "Dis môman, skoi la pluie"
- "Une bonne grosse giclette d'Anticyclone sur ta face, mon enfant [:xam hot]"
> [:wam]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2435534
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:24:51  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Imagine la tronche du môme:
> "Dis môman, skoi la pluie"
- "Une bonne grosse giclette d'Anticyclone sur ta face, mon enfant [:xam hot]"
> [:wam]

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°2435537
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:25:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tiens puisque t'en parle, je dois vraiment avoir une tête de prof à bas prix parce qu'un autre chiard m'a demandé pourquoi la mer est bleue :D

C'est la même explication en plus (enfin quand elle est vraiment bleue).

---------------
n°2435556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:27:21  profilanswer

Toxin a écrit :

+1 j'étais pareil quand j'étais petit.
Je crois que c'est assez sage d'apprendre à lire à un gamin avant d'arriver en CP et de lui filer plein de bouquins "Dis comment ça marche", "Les ours, encyclopédie complète", "Les éruptions pliniennes pour moins de 10 ans"... ce genre de chose.

Tout ce que mes parents ont eu la bonne idée de me donner :)

Encore faut-il que ça fasse partie d'une démarche, ce que mes parents n'ont pas réellement intuité. C'était plutôt une façon pour eux d'avoir la paix : prends tes bouquins et cherche, va lire un roman ça t'occupera, etc...j'ai eu une poignée de bouquins éducatifs, mais bof :/

n°2435558
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:27:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi non plus c'est Sifredi et consors qu'il l'ont fait...éducation chrétienne de mes couilles des îles :/

[:alph-one] tu dois être un amant pitoyable alors.

" tu la sens bien, là, chérie [:zebra33] "

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2435565
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:28:20  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est la même explication en plus (enfin quand elle est vraiment bleue).

Mon pire dilemne a été "Pourquoi que les garçon ils ont une bosse dans la gorge et pas les filles ?"...là j'avoue que j'ai opté pour l'histoire biblique de la pomme d'Adam, comme ça j'expliquais en plus le nom  [:arcueid brunestud]

---------------
n°2435570
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:29:09  profilanswer

Malicia a écrit :

[:alph-one] tu dois être un amant pitoyable alors.

Beeeeeeeeen......[:spamafote] :D

Malicia a écrit :

" tu la sens bien, là, chérie [:zebra33] "

Tu penses bien que je ne ferais point comme ça, voyons :o

---------------
n°2435572
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:29:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Encore faut-il que ça fasse partie d'une démarche, ce que mes parents n'ont pas réellement intuité. C'était plutôt une façon pour eux d'avoir la paix : prends tes bouquins et cherche, va lire un roman ça t'occupera, etc...j'ai eu une poignée de bouquins éducatifs, mais bof :/

La curiosité ça se stimule. Et les gamins sont quand même souvent curieux, je dirais même que c'en est leur essence.
Un gamin non curieux à 5 ans c'est très très très problématique :/

---------------
n°2435578
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:30:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mon pire dilemne a été "Pourquoi que les garçon ils ont une bosse dans la gorge et pas les filles ?"...là j'avoue que j'ai opté pour l'histoire biblique de la pomme d'Adam, comme ça j'expliquais en plus le nom  [:arcueid brunestud]  

Strop meugnon :) en tout cas :)

Message édité par Toxin le 07-04-2004 à 16:30:26

---------------
n°2435588
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:30:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Strop meugnon :) en tout cas :)

Ouais mais bon pouvais pas me laisser tranquille les chiards ? [:ula]

---------------
n°2435604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2004 à 16:33:22  profilanswer

gefolec a écrit :

y a plus de baterie :/

presse le pas facteur, l'amitié n'attend pas... [:cutter]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2435606
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2004 à 16:33:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

On meurt tous un jour ou l'autre, hein, toi un peu plus rapidement que les autres, c'est tout [:marc]

Prodigy

A mourir pour mourir, je choisis l'âge tendre  
Et partir pour partir, je ne veux pas attendre,  
Je ne veux pas attendre.  
J'aime mieux m'en aller du temps que je suis belle
Qu'on ne me voit jamais, fanée sous la dentelle...

[:violon]  

Non, pr tout dire, je m'en tape de vieillir physiquement, ce qui me gonfle c'est tout le côté "apparence social de la trentaine..." (amis en couples, gosses machin, PEL.) Bref, je rentre pas tjs ds les cases ; on ne m'impose rien évidemment mais je me retrouve tjs à un moment donné où non de devoir justifier mon mode de vie. Alors qu'à 25 ans ça passe, à trente on te regarde un peu comme un extra-terrestre parce que t'as pas envie d'acheter un appart, parce que t'as pas le permis, que t'as pas envie de gosses, que t'aimes partir en vacances sans mec, seule avec ta meilleure amie ou que t'appelle ton chien rougnougnou... et que sais-je encore :D  

Pkoi j'parle de ça moi maintenant ? [:wam]  :D

n°2435611
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:33:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu penses bien que je ne ferais point comme ça, voyons :o

genre t'es pas un boulet IRL [:kikiv]

( [:zoubi])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2435614
mimette_
Posté le 07-04-2004 à 16:34:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ma mère m'a expliqué ça simplement "le monsieur il met son zizi dans celui de la dame et il lui donne sa petite graine" et patati et patata il paraît que je me suis tenu les couilles en disant "mais si le monsieur il veut pas donner sa petite graine" [:marc]

Que n'étais-je innoncent et naïf alors...  [:monsieur merdocu]  

Prodigy

bah moi mes parents m'en ont jms parlé, pas meme encore aujourdhui  :sweat:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2435623
mimette_
Posté le 07-04-2004 à 16:35:46  profilanswer

Enzan a écrit :

je n'ai jms eu  non plus de bouqins éducatifs :'(

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2435624
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:35:54  profilanswer

sonia a écrit :

... Alors qu'à 25 ans ça passe, à trente on te regarde un peu comme un extra-terrestre parce que t'as pas envie d'acheter un appart, parce que t'as pas le permis, que t'as pas envie de gosses, que t'aimes partir en vacances sans mec, seule avec ta meilleure amie ou que t'appelle ton chien rougnougnou... et que sais-je encore :D  

t'as appelé ton chien rougnougnou ?  :pfff:  

ado attardée ! [:prodigy]

---------------
n°2435626
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:36:00  profilanswer

sonia a écrit :

Parce que ça fait du bien :jap:

---------------
n°2435632
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:36:40  profilanswer

Malicia a écrit :

genre t'es pas un boulet IRL [:kikiv]

Ah non chuis un coup d'enfer qu'a complètement confiance en lui et qui a des idées bien arrêtées sur la vie et la façon de la mener.

Je joue bien la comédie hein ?  [:djmoissoneusebateuse]  

Marrant, zoubi en verlan, ça fait "bizou"

( [:djmoissoneusebateuse] )

---------------
n°2435639
zoza
Posté le 07-04-2004 à 16:37:29  profilanswer

bonjour tout le monde

n°2435642
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:37:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

mimette_ a écrit :

je n'ai jms eu  non plus de bouqins éducatifs :'(

et tu sais toujours pas comment on fait les baibais alors ?  [:alph-one]

---------------
n°2435650
morgoth1
Posté le 07-04-2004 à 16:38:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

Et c'est là que sonne le téléphone :
-Allo ?
-Oui ma chérie c'est maman, écoute faut que je te parle d'un truc, alors en fait l'amour ce n'est pas les abeilles et toutes ces conneries c'est le monsieur qui te fout sa bite dans la chatte et qui te ramone jusqu'à ce qu'il te gicle dans les trompes
-....
-Au revoir ma chérie
-....

---------------
n°2435656
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:38:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Marrant, zoubi en verlan, ça fait "bizou"

[:morgoth1]

---------------
n°2435657
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2004 à 16:38:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Parce que ça fait du bien :jap:

Oué :D

n°2435670
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 16:40:14  profilanswer

bon maintenant que la messe est dite, tu le passes qd ton permis ? tu te maries qd ? ton chien tu le fais piquer quand ? la grossessse pour bientôt ? et l'appart ? tu vas pas continuer à payer un loyer à perte qd meme ?

n°2435674
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:40:26  profilanswer

sonia a écrit :

Alors qu'à 25 ans ça passe, à trente on te regarde un peu comme un extra-terrestre parce que t'as pas envie d'acheter un appart, parce que t'as pas le permis, que t'as pas envie de gosses, que t'aimes partir en vacances sans mec, seule avec ta meilleure amie ou que t'appelle ton chien rougnougnou... et que sais-je encore :D

Si je devais me soucier de ce genre de trucs à 30 balais... Pas de meuf pas de mômes pas de projets ni de biens, bref... :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)