Ouaip. Z'avez fini à quelle heure ?
J'ai été ravi de rencontrer Zonzon, son mec, Caleb, Sad même si ces 2 derniers étaient un peu loins pour qu'on cause.
Pis c'était quand même sympa de revoir Lorelei et l'Arsouille.
Toi je t'ai snobbé, on se cause assez souvent comme ça
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ouaip. Z'avez fini à quelle heure ?
J'ai été ravi de rencontrer Zonzon, son mec, Caleb, Sad même si ces 2 derniers étaient un peu loins pour qu'on cause.
Pis c'était quand même sympa de revoir Lorelei et l'Arsouille.
Non, j'ai trouvé le moyen de me foutre de la sauce dessus
Elle était à qui la sauce au fait ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
gloubiboulga
-
Posté le 09-04-2004 à 10:35:16
Enzan a écrit a écrit :
..
Alors ça c'est fort de café Je m'arrange pour que les boolays te contactent directement quand ils font des conneries, et tu rales
OK, la prochaine fois je lui filerais directos des liens illégaux
Non, j'ai trouvé le moyen de me foutre de la sauce dessus
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2004 à 10:35:34
J'ai quasiment tout eu tout de suite, à 23h j'étais dans mon canapé.
---------------
De toute manière la municipalité veut tuer la bagnole dans Paris, ça se voit.
---------------
J'ai éhontément copié Lore : roquefort. Mon mec a trové la sauce au poivre succulente, dommage que personne n'ait eu les 0|0 de tester la sauce "flammes de l'enfer"
J'ai éhontément copié Lore : roquefort. Mon mec a trové la sauce au poivre succulente, dommage que personne n'ait eu les 0|0 de tester la sauce "flammes de l'enfer"
j'ai entendu parler des autre sauce apres le repas