Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5126  5127  5128  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2428202
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2004 à 17:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

ya un colis suspect à La Defense tt est suspendu [:le kneu]

[:akilae]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:32:32  profilanswer

n°2428217
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2004 à 17:34:22  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Je suis en train d'installer ut2004 edition DVD! :D

copaing !

---------------
Ratures - Cuisine
n°2428223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2004 à 17:35:18  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Je suis en train d'installer ut2004 edition DVD! :D

salaud de bourgeois! :'(

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2428228
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 17:36:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Caca, il se passe quoi là ?

Citation :

You don't have permission to access /forum1.php on this server

:??:

(C'est Sad, now, le chef)
Ouais, ça me faisait la même chose  
(PS qqun peut me refiler l'URL en MP, j'l'ai pas à la maison, thx)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2428231
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2004 à 17:36:07  profilanswer

Il a un nouveau jeu, tu vas avoir un nouveau gosse.

Meme sur le marché de l'occaz y'a pas photo [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2428292
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-04-2004 à 17:44:58  profilanswer

lorelei a écrit :

il est sur le forum en kakhä ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2428329
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-04-2004 à 17:49:29  profilanswer

Hellfire a écrit :

rien vu sous firefox :)

Pareil. FireFox ça roulaise [:volta]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2428334
morgoth1
Posté le 06-04-2004 à 17:50:09  profilanswer

lorelei a écrit :

([:a_bon] ? :??:)

(tu l'as toujours pas là ? Sinon je te la donne :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2428341
morgoth1
Posté le 06-04-2004 à 17:50:58  profilanswer

zuL a écrit :

( gorgoth > cai un puma sur mon avatar pas un lion :o halala ces faux noirs qui connaissent meme pas la brousse :o )

T'as mis longtemps à la pondre ta vanne je trouve [:tt tt dago tt]

---------------
n°2428422
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-04-2004 à 17:58:19  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ya un colis suspect à La Defense tt est suspendu [:le kneu]

ça doit leur couter cher en pince a linge.

hello all [:lucille]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:58:19  profilanswer

n°2428457
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2004 à 18:01:52  profilanswer

sonia a écrit :

Merci  ;) On dit que trente ans c ple plus bel âge d'une femme (j'entends ça depuis des années) En d'autres mots, dès demain commence donc le déclin, la décrépitude... :fou:  

bon ben bon anniv l'ancienne !  [:djmoissoneusebateuse]

n°2428463
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2004 à 18:02:07  profilanswer

parappa a écrit :

T'as pas trainé ! :D

c'est de la balle! :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2428465
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:02:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

salaud de bourgeois! :'(

:whistle:

---------------
n°2428525
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2004 à 18:10:16  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

c'est de la balle! :D

Pour ma part dès demain c'est pénitence. Je revends ma GF4 et donc, avant de recevoir la 9800Pro, c'est GFII GTS powered. :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2428561
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-04-2004 à 18:12:59  profilanswer

Citation :

Connection au site impossible

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/forum1.php on line 194

Warning: Division by zero in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/forum1.php on line 195

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@graves.nexen.net' (mot de passe: NON) in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 17

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 17

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 18

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@graves.nexen.net' (mot de passe: NON) in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 31

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 31

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@graves.nexen.net' (mot de passe: NON) in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 58

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 58

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 62

:fou:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2428568
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2004 à 18:13:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/forum1.php on line 194

Warning: Division by zero in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/forum1.php on line 195

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@graves.nexen.net' (mot de passe: NON) in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 17

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 17

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 18

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@graves.nexen.net' (mot de passe: NON) in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 31

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 31

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@graves.nexen.net' (mot de passe: NON) in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 58

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 58

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/q/u/i/quick-board/www/forum/online.php on line 62

[:zaib3k]

n°2428571
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2004 à 18:14:07  profilanswer

T'as récupéré ta corbeille toa ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2428572
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-04-2004 à 18:14:18  profilanswer

n°2428574
morgoth1
Posté le 06-04-2004 à 18:14:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Je dirais même plus : :mad:

---------------
n°2428585
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-04-2004 à 18:16:10  profilanswer

j'ai mieux :bounce:

Error Message: ERROR: Cannot forward. The response has already been committed.
Error Code: 500
Target Servlet: null
Error Stack:  
java.lang.IllegalStateException: ERROR: Cannot forward. The response has already been committed.  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletBase.callPage(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreurGrave(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.tech.erreur.ErreurGraveEC.signaler(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.traiterErreurs(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.distribuerErreurs(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreur(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreur(Unknown Source)(Inlined Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletBase.traiterException(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.espaceclient.ServletEspaceClient.doPost(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java(Compiled Code))  
     at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictServletInstance.doService(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet._service(StrictLifecycleServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.IdleServletState.service(StrictLifecycleServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet.service(StrictLifecycleServlet.java(Inlined Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstance.service(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ValidServletReferenceState.dispatch(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstanceReference.dispatch(ServletManager.java(Inlined Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.handleWebAppDispatch(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.dispatch(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.doForward(WebAppInvoker.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.handleInvocationHook(WebAppInvoker.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.invocation.CachedInvocation.handleInvocation(CachedInvocation.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.invocation.CacheableInvocationContext.invoke(CacheableInvocationContext.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srp.ServletRequestProcessor.dispatchByURI(ServletRequestProcessor.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.oselistener.OSEListenerDispatcher.service(OSEListener.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.http11.HttpConnection.handleRequest(HttpConnection.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.ws.http.HttpConnection.readAndHandleRequest(HttpConnection.java(Compiled Code))

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2428647
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2004 à 18:23:55  profilanswer

c'est quoi s't'horreur moche encore [:mlc]  

prems> ouip[:zaib3k]  

n°2428658
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:24:57  profilanswer

Je vais t'assasiner! :D

Nan mais des fois! Marc me TT de hardware pour ma participation au jeux ati/hfr paske j'ai osé participer au truc en postant ça:

http://perso.wanadoo.fr/draculax/ati.jpg

je suis outred. :/

---------------
n°2428674
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-04-2004 à 18:26:18  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Nan mais des fois! Marc me TT de hardware pour ma participation au jeux ati/hfr paske j'ai osé participer au truc en postant ça:

cé joli pourtant [:arcueid brunestud]

---------------
n°2428687
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:27:09  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

cé joli pourtant [:arcueid brunestud]  

bah vi. et pis tout fait avec mes petite mimines.  [:zer]

---------------
n°2428689
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2004 à 18:27:13  profilanswer

[:rofl]

n°2428698
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:27:54  profilanswer

c'est digoulasse! :o

---------------
n°2428712
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-04-2004 à 18:29:29  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

bah vi. et pis tout fait avec mes petite mimines.  [:zer]  

[:idee] j'm'en serais pas douté, tiens [:meganne]

ceci dit, c'est vrai que c'est un poil rude :/

---------------
n°2428716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2004 à 18:29:36  profilanswer

d'ailleurs, y'aurait koi de bien pour remplacer une gf4ti4200 ki commence a montrer ses limites?
notament dans la demo de ut2004... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2428726
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:30:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

d'ailleurs, y'aurait koi de bien pour remplacer une gf4ti4200 ki commence a montrer ses limites?

geforce fx5900xt.

~190? c'est impec.

---------------
n°2428746
morgoth1
Posté le 06-04-2004 à 18:32:50  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Moi je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas encore donné le premier prix franchement : quelle pureté dans le trait ! quelle vivacité dans les courbes ! quelle audace dans le choix des couleurs ! quel culot d'avoir osé publier ça hors de ton cadre privé !

Je vote OUI ! [:bien]

---------------
n°2428756
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:33:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas encore donné le premier prix franchement : quelle pureté dans le trait ! quelle vivacité dans les courbes ! quelle audace dans le choix des couleurs ! quel culot d'avoir osé publier ça hors de ton cadre privé !

Je vote OUI ! [:bien]

je crois que je viens de comprendre, Marc a peur que je gagne.  [:le kneu]

---------------
n°2428763
mimette_
Posté le 06-04-2004 à 18:34:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

oh pinaise donne pas des idée a mon chéri :(
je lui ai acheté celle ci pour noel y'a un an et demi et franchement c pas demain la veille qu'on va la changer (enfin selon moi  [:zytrasnif]  )

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2428775
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:36:01  profilanswer

mimette_ a écrit :

oh pinaise donne pas des idée a mon chéri :(
je lui ai acheté celle ci pour noel y'a un an et demi et franchement c pas demain la veille qu'on va la changer (enfin selon moi  [:zytrasnif]  )

qd je pense que je me traine encore avec ma gf3! :D

---------------
n°2428805
morgoth1
Posté le 06-04-2004 à 18:38:38  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

je crois que je viens de comprendre, Marc a peur que je gagne.  [:le kneu]  

C'est évident !

---------------
n°2428814
DraX
Posté le 06-04-2004 à 18:39:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est évident !

faut faire une pétition pour me liberer! :o

---------------
n°2428824
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2004 à 18:40:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je me suis décidé pour une 9800Pro.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2428828
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-04-2004 à 18:40:52  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

geforce fx5900xt.

~190? c'est impec.

ouais, j'ai vu ça récemment, le prix m'a étonné

... et les critiques sont bonnes en plus, ça m'donne des idées pour aller avec mon nouveau boitier [:meganne]

---------------
n°2428852
morgoth1
Posté le 06-04-2004 à 18:42:36  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Signature mise à jour :o

---------------
n°2428860
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-04-2004 à 18:43:09  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Plop [:arcueid brunestud]

---------------
n°2428862
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2004 à 18:43:14  profilanswer

Prems a écrit :

Je me suis décidé pour une 9800Pro.

Pareil. Ça fonctionne vraiment super bien. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5126  5127  5128  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)