putain il est pas réaliste ce jeu, j'ai pris une équipe en national, et 3 ans après je suis vainqueur du championnat L1. Avec des chèvres.
Alors bon.
Qu'on m'la fasse pas trop quoi.
putain il est pas réaliste ce jeu, j'ai pris une équipe en national, et 3 ans après je suis vainqueur du championnat L1. Avec des chèvres.
Alors bon.
Qu'on m'la fasse pas trop quoi.
Genre tu maitrises
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
2-3 mots par post en ce moment, que vous arrive t-il ma chère ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je désirerais aussi vous dire que je ne visualise pas le nom des faux smileys ou smileys plantés sur mon mac et que seul apparaissait un petit point d'interrogation sur fond bleu dans ce cas de figure. Ce qui implique que parfois, je rate certaines de vos subtilités.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Lor' n'étant pas au dernières nouvelles la dernières des truffes, un petit "editer le message" sur mon post l'aurait tout aussi bien renseignée que la délation de Marc...
Lor' n'étant pas au dernières nouvelles la dernières des truffes, un petit "editer le message" sur mon post l'aurait tout aussi bien renseignée que la délation de Marc...
Oui mais quand il y en a des caisses on a parfois la flemme.
---------------