Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2425902
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2004 à 12:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Arrrghhhh... l'aménagement optimal d'une salle de bains de 3,21m², c'est un putain de casse tête, je vous le dis! :D

C'est ben petiot dis-moi :o !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 12:22:04  profilanswer

n°2425904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:22:19  profilanswer

Va dormir ailleurs clocharde!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2425911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:22:44  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est ben petiot dis-moi :o !

La salle de bain est un pin's, c'est clair... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2425921
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 12:23:14  profilanswer

j'ai fait un tour dans mon parking, ma voiture roule encore, tout le monde s'en fout et je vous emmerde, surtout maigue  [:minusplus]

Message édité par Maraude le 06-04-2004 à 12:23:23
n°2425922
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-04-2004 à 12:23:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Carrée, 1m88 par 1m72, un pan de mur avec une porte trop large qui empêche l'utilisation d'une douche en coin, et le pan en vis à vis qui a une saloperie de panneau fenêtré à la con qui prend toute la largeur.

Fenêtre en haut, porte en bas... j'ai pondu des trucs, mais va falloir voir en 3d... :D

tu peux trés bien mettre la douche/baignoire en long sous la fenêtre  [:airforceone]  

et puis tu peux aussi changer la porte, voire en mettre une coulissante pour gagner de l'espace sur l'ouverture ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2425924
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2004 à 12:23:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Carrée, 1m88 par 1m72, un pan de mur avec une porte trop large qui empêche l'utilisation d'une douche en coin, et le pan en vis à vis qui a une saloperie de panneau fenêtré à la con qui prend toute la largeur.

|-====================-|
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|                      |
|-============---------|

Fenêtre en haut, porte en bas... j'ai pondu des trucs, mais va falloir voir en 3d... :D

C'est le topic Modes& Trav(el)aux ici ?  [:xam hot]  

(  [:djmoissoneusebateuse] )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2425937
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:25:14  profilanswer

Malicia a écrit :

tu peux trés bien mettre la douche/baignoire en long sous la fenêtre  [:airforceone]  

et puis tu peux aussi changer la porte, voire en mettre une coulissante pour gagner de l'espace sur l'ouverture ;)

Il y a déjà une baignoire le long de la fenêtre, mais moche et immonde, à virer. Et j'aimerai éviter le rideau de douche qui traverse la pièce vois tu... :D
Et puis je prends une à n douches par jour, et peut être 1 ou 2 bain par an so, la baignoire... [:xam hot]

Bref, je regrette de ne pas avoir fait architecte d'intérieur là. :D

---------------
n°2425943
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2004 à 12:25:47  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est une solution mais qui demande un minimum d'investissement personnel comme entreprise.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2425945
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:25:52  profilanswer

psxmax a écrit :

pt1 la merde :o

ben une baignoire le long de la fenêtre, avec un zoooli rideau en plastique.

Tu as saisi la problématique... passons aux solutions pour éviter cela maintenant :D

---------------
n°2425963
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-04-2004 à 12:27:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il y a déjà une baignoire le long de la fenêtre, mais moche et immonde, à virer. Et j'aimerai éviter le rideau de douche qui traverse la pièce vois tu... :D
Et puis je prends une à n douches par jour, et peut être 1 ou 2 bain par an so, la baignoire... [:xam hot]

ben tu mets une plus chouette baignoire (genre avec des bulles :love:) avec un demi-panneau de verre à la place du rideau.  [:airforceone]  

Pense à la revente, la baignoire c'est bieng, surtout avec des gosses ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 12:27:59  profilanswer

n°2425966
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2004 à 12:28:17  profilanswer

psxmax a écrit :

il existe pas des douches un peu moins large d'un coté, et tirées un peu plus en longueur pour pouvoir mettre dans le coin?

une porte ca fait 1 mètre de large?

90cm ?

---------------
n°2425969
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:28:32  profilanswer

psxmax a écrit :

il existe pas des douches un peu moins large d'un coté, et tirées un peu plus en longueur pour pouvoir mettre dans le coin?

une porte ca fait 1 mètre de large?

Le pan de mur libre fait 75...  
Il existe des douches en 75*90, mais c'est moche, cher, et finalement un chouia étroit...

Nan, ça va finir avec un montage de cloison en carreau de platre, et une douche faite à la mano, des aménagement avec rangements un peu partout... bref à modéliser... :D

---------------
n°2425976
kytine
:|
Posté le 06-04-2004 à 12:29:12  profilanswer

j'ai trouve un resto :o

n°2425977
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2004 à 12:29:23  profilanswer

ZuL a écrit :

ben a la place de la baignoire tu mets une douche sans cabine : les douches ou t'as a peine une petite marche pour la separer du reste de la salle de bain, et a la place du rideau de douche tu mets une porte vitrée coulissante de 1m70.

double avantage : t'as aps de rideau qui traverse ta salle de bain et t'as une douche ++ grande que tu rentres pépouse a deux dedans.

C'est indispensable :o

---------------
n°2425979
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2004 à 12:29:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bref, je regrette de ne pas avoir fait architecte d'intérieur là. :D

Certes mais: il est plus facile de prendre une douche dans une baignoire qu'un bain dans une douche, et dans qqch que vous achetez, je vous conseille fortement de garder une baignoire, salle de douche, ça fait perdre de la valeur à un bien.

Sinon, il existe en effet des parois en verre coulissantes si t'as un tel rejet des rideaux de douche...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2425987
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-04-2004 à 12:31:15  profilanswer

ZuL a écrit :

oué mais t'as vu y s'en foot de ma solution [:sisicaivrai]

ptêt qu'il aime prendre sa douche tout seul  [:airforceone]

---------------
n°2425989
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:31:37  profilanswer

Malicia a écrit :

ben tu mets une plus chouette baignoire (genre avec des bulles :love:) avec un demi-panneau de verre à la place du rideau.  [:airforceone]  

C'est moche aussi, et chiantissime car ça finit toujours par branlouiller dans le manche ce genre de conneries, même si tu prends un système *CHER*.
Mais c'est prévu avec une baignoire d'angle comme une solution possible, ouaip [:spamafote]

Malicia a écrit :

Pense à la revente, la baignoire c'est bieng, surtout avec des gosses ;)

J'y ai bien pensé, surtout pour un petit 4 pièces... Mais d'un autre coté c'est moi qui vais vivre dedans, pas envie de me faire chier avec une salle de bain pas terrible en pensant "aux acheteurs potentiels de dans 5 ou 10 ans :o".

La salle de bain j'aime bien m'y sentir à l'aise... [:draculax]

Message édité par Leg9 le 06-04-2004 à 12:36:42

---------------
n°2425996
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2004 à 12:33:09  profilanswer

Maraude a écrit :

j'ai fait un tour dans mon parking, ma voiture roule encore, tout le monde s'en fout et je vous emmerde, surtout maigue  [:minusplus]

Mais clair  [:djmoissoneusebateuse]

n°2426000
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2004 à 12:33:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le pan de mur libre fait 75...  
Il existe des douches en 75*90, mais c'est moche, cher, et finalement un chouia étroit...

Nan, ça va finir avec un montage de cloison en carreau de platre, et une douche faite à la mano, des aménagement avec rangements un peu partout... bref à modéliser... :D

tiens c'est marrant ça t'as jamais changé d'avatar toi dis-donc. Et puis une salle de bains ça doit faire au moins 50 m² :o alors tes ennuis de mal logé  [:kiki]  
 [:djmoissoneusebateuse]

n°2426001
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-04-2004 à 12:33:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

La salle de bain j'aime bien m'y sentir à l'aise... [:draculax]

y'a pas moyen de l'agrandir un peu ?  [:monsieur merdocu]

---------------
n°2426003
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 12:33:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais clair  [:djmoissoneusebateuse]  

merci d'avoir quoté [:violette]

c déjà ça  :o

n°2426004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:34:06  profilanswer

ZuL a écrit :

ben a la place de la baignoire tu mets une douche sans cabine : les douches ou t'as a peine une petite marche pour la separer du reste de la salle de bain, et a la place du rideau de douche tu mets une porte vitrée coulissante de 1m70 de haut (que tu peux coller au mur parce que ca coulisse mais ca s'ouvre aussi).

double avantage : t'as aps de rideau qui traverse ta salle de bain et t'as une douche ++ grande que tu rentres pépouse a deux dedans.

C'est la solution que j'appelle "à la mano" ça, avec porte transparente. Mais la cloison séparatrice pas entièrement en surface vitrée sur toute la largeur (€€€€€€€!!!).

---------------
n°2426006
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2004 à 12:34:12  profilanswer

Maraude a écrit :

merci d'avoir quoté [:violette]

c déjà ça  :o  

Tu sens du fondement.

n°2426008
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2004 à 12:34:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes mais: il est plus facile de prendre une douche dans une baignoire qu'un bain dans une douche, et dans qqch que vous achetez, je vous conseille fortement de garder une baignoire, salle de douche, ça fait perdre de la valeur à un bien.

Sinon, il existe en effet des parois en verre coulissantes si t'as un tel rejet des rideaux de douche...

Clairement, un machin anti-dérapant dans la baignoire et hop.

---------------
n°2426011
Maraude
Posté le 06-04-2004 à 12:34:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu sens du fondement.

non .

n°2426016
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-04-2004 à 12:35:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben on reposera ue baignoire à la con quand on revendra hein...

De toutes façon pour une famille elle est déjà trop petite cette sdb, so....

---------------
n°2426017
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2004 à 12:35:33  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

tiens c'est marrant ça t'as jamais changé d'avatar toi dis-donc. Et puis une salle de bains ça doit faire au moins 50 m² :o alors tes ennuis de mal logé  [:kiki]  
 [:djmoissoneusebateuse]  

Et pour te laver, tu mets un sac plastique autour du genou ?

...[:karo]

---------------
n°2426028
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2004 à 12:37:22  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a pas moyen de l'agrandir un peu ?  [:monsieur merdocu]  

Il a des atouts, mais là quand même :sweat:

---------------
n°2426030
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2004 à 12:37:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et pour te laver, tu mets un sac plastique autour du genou ?

...[:karo]

n'empêche qu'au début c'était pas évident :'( (könnard)

n°2426032
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2004 à 12:37:29  profilanswer

Ok.

n°2426037
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2004 à 12:37:48  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

n'empêche qu'au début c'était pas évident :'( (könnard)

J'en sais quelque chose, l'ancien.  [:sonken]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)