Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2435212
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Juste un question. Si ton mec veut des gosses un jour, vous allez gérer ça comment ? [:meganne]

Bon, 2 question en fait : tu veux pas être enceinte, ou tu veux pas en prendre pour 20 ans, au juste ?  [:monsieur merdocu]  

J'osais pas poser la question, à vrai dire :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 15:49:13  profilanswer

n°2435215
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 15:49:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Juste un question. Si ton mec veut des gosses un jour, vous allez gérer ça comment ? [:meganne]

Bon, 2 question en fait : tu veux pas être enceinte, ou tu veux pas en prendre pour 20 ans, au juste ?  [:monsieur merdocu]  

S'il y en a un qui change d'avis en route, ce sera plutôt moi que lui. Donc les chances sont quasiment nulles...

Ni l'un ni l'autre. Si je voulais un gosse je serais capable de serrer les dents pendant 9 mois, le problème est ailleurs. Ce n'est pas un problème de responsabilité non plus...dire qu'un gosse serait une responsabilité écrasante alors que je veux devenir infirmière serait risible. Non, je sens que je ne suis pas faite pour rendre un enfant heureux et il ne faut pas chercher midi à 14H [:spamafote]

n°2435218
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 15:50:05  profilanswer

Enzan a écrit :

30+10 = 40, ça devrait commencer à tilter si j'ai hérité de mes deux grands-mères. Et le gynéco qui me fera prendre un THS n'est pas encore sorti de la fac :D

dans ton profil y a marqué 1977  :whistle:

n°2435221
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:50:28  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il y en a un qui change d'avis en route, ce sera plutôt moi que lui. Donc les chances sont quasiment nulles...

Ni l'un ni l'autre. Si je voulais un gosse je serais capable de serrer les dents pendant 9 mois, le problème est ailleurs. Ce n'est pas un problème de responsabilité non plus...dire qu'un gosse serait une responsabilité écrasante alors que je veux devenir infirmière serait risible. Non, je sens que je ne suis pas faite pour rendre un enfant heureux et il ne faut pas chercher midi à 14H [:spamafote]

Vous avez déjà des amis qui ont des gosses de 4-5 ans ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2435226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 15:50:48  profilanswer

Haaaaan, il dévoile toute mon intimité lui [:zytrasnif]

n°2435227
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 07-04-2004 à 15:51:13  profilanswer

Enzan a écrit :

tu te poses trop de question, un enfant faut le prendre comme il vient, pas le transformer en médecin ou en avocat alors qu'il est à peine dans le ventre de la maman :o

n°2435228
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:51:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Haaaaan, il dévoile toute mon intimité lui [:zytrasnif]

Amène ton pistil par ici, toi :o

---------------
n°2435230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2004 à 15:51:34  profilanswer

[:zoubi][:chacal_one333]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2435233
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:52:12  profilanswer

sucrette a écrit :

tu te poses trop de question, un enfant faut le prendre comme il vient, pas le transformer en médecin ou en avocat alors qu'il est à peine dans le ventre de la maman :o

Avec mon esprit torturé, ce post est jouissif :D

---------------
n°2435234
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2004 à 15:52:27  profilanswer

Maraude a écrit :

c vrai j'aurais du te demander directement [:prodigy]

Tout se paie... [:zebra33]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 15:52:27  profilanswer

n°2435237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 15:53:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Vous avez déjà des amis qui ont des gosses de 4-5 ans ?

Oui. Et aussi des nourrissons qu'on nous agite sous le nez en nous disant qu'on va changer d'avis, au point que ça en devient d'un irrespect flagrant.

n°2435243
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2004 à 15:53:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Eliott me ressemble deja, hein... :o

Pov' gosse il était si mignon petit... :'(

Quoique... je me souviens au tout début qu'il avait une tête un peu hallucinée et hallucinante [:meganne] :D

---------------
n°2435245
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 15:54:09  profilanswer

Je te trouve bien affectueux tout d'un coup :D

n°2435252
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2004 à 15:56:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Je te trouve bien affectueux tout d'un coup :D

Oh, hé... je ne m'agite pas contre ta jambe, on se calme!  [:mmmfff]

---------------
n°2435258
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 15:57:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui. Et aussi des nourrissons qu'on nous agite sous le nez en nous disant qu'on va changer d'avis, au point que ça en devient d'un irrespect flagrant.

:/ ça doit être bien lourd à la longue....

sinon, merci de ta réponse, bien que je ne sois pas convaincue par l'argument. ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2435259
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:57:14  profilanswer

Enzan a écrit :

J'aime bien les mômes de cet âge qui deviennent curieux et posent des questions sur les choses qui les entourent :)

Par contre le marmot en langes, nan ça me motive pas des masses :/

---------------
n°2435267
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 15:58:17  profilanswer

Toxin a écrit :

J'aime bien les mômes de cet âge qui deviennent curieux et posent des questions sur les choses qui les entourent :)

c'est mignon, mais ça saoûle vite  :sarcastic:  

(surtout quand tu sais pas répondre  :whistle:)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2435271
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:59:24  profilanswer

Malicia a écrit :

Vu que je suis hyper mega curieux moi aussi j'ai commencé à me familiariser avec les bon réflexes à prendre (théorie seulement).

---------------
n°2435278
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2004 à 16:00:52  profilanswer

Malicia a écrit :

n°2435286
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-04-2004 à 16:01:38  profilanswer

faut faire comme le pere de calvin, repondre par un gros bullshit a chaque fois :D

n°2435289
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2004 à 16:01:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Par contre le marmot en langes, nan ça me motive pas des masses :/

Pareil, j'en achèterais bien un déjà poussé, genre 4/5 ans.

Ou alors... une déjà poussée genre 17/18 ans [:meganne][:chacal_one333]

---------------
n°2435296
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:02:32  profilanswer

Malicia a écrit :

:/ ça doit être bien lourd à la longue....

sinon, merci de ta réponse, bien que je ne sois pas convaincue par l'argument. ;)

Ca saoule, en effet. Entre ça et les gens qui t'en parlent en ricanant genre "laisse-les dire, ils y passeront comme les autres", y a des gnons qui se perdent [:kiki]

C'est impossible à expliquer, et c'est bien le problème. Ca semble tellement évident qu'une femme ait envie d'avoir des enfants, que quand ce n'est pas le cas tout le monde cherche à savoir le pourquoi du comment de la chose...or à part répondre "je n'ai pas envie" et "je ne suis pas faite pour", ce qui est vrai, je n'ai rien de bien convaincant. Alors j'en arrive à dire que je suis stérile, on me fout un peu plus la paix...

n°2435297
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-04-2004 à 16:02:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Merde je poste en qwerty alors aue tout le reste de mon pc est en azerty [:wawash]

(sous Win)
mate l'icône blanc/bleu avec EN ou FR écrit dessus ... (à côté de l'horloge)

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2435306
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:03:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Bah, fais comme mon père : il m'avait offert un gros dico, et je ne l'ai plus emmerdé avec mes questions qui le faisaient chier [:kiki]

n°2435309
mimette_
Posté le 07-04-2004 à 16:04:01  profilanswer

Enzan a écrit :

clairment.
une copine aussi veut pas d'enfant, je trouve ce choix très mature. Je respecte totalement !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2435314
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2004 à 16:04:41  profilanswer

sucrette a écrit :

On parlait pas de l'envie d'avoir un enfant ?

Si t'es enceinte, c'est un poil trop tard pour prendre une décision, nan :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2435319
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:05:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah, fais comme mon père : il m'avait offert un gros dico, et je ne l'ai plus emmerdé avec mes questions qui le faisaient chier [:kiki]

Ah ouais, mais dans le dico, ils disent pas pkoi y'a un point sur le "i" [:aloy]

d'ailleurs à 4/5 ans, il savent pas lire :D

Message édité par Malicia le 07-04-2004 à 16:05:32

---------------
n°2435320
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-04-2004 à 16:05:05  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est impossible à expliquer, et c'est bien le problème. Ca semble tellement évident qu'une femme ait envie d'avoir des enfants, que quand ce n'est pas le cas tout le monde cherche à savoir le pourquoi du comment de la chose...or à part répondre "je n'ai pas envie" et "je ne suis pas faite pour", ce qui est vrai, je n'ai rien de bien convaincant. Alors j'en arrive à dire que je suis stérile, on me fout un peu plus la paix...

On DOIT aimer ses parents, on DOIT avoir envie de faire des gosses, on DOIT etre hétérosexuel, on DOIT avoir une opinion politique... les comportements déviant de la sacro-sainte norme terrorisent les hamsters qui suivent la ligne. [:itm]

Message édité par Leg9 le 07-04-2004 à 16:05:39

---------------
n°2435323
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:05:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

une copine aussi veut pas d'enfant, je trouve ce choix très mature.

Passke vouloir des gosses c irresponsable ?  :lol:  

Prodigy

n°2435327
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:05:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

On DOIT aimer ses parents, on DOIT avoir envie de faire des gosses, on DOIT etre hétérosexuel, on DOIT avoir une opinion politique... les comportements déviant de la sacro-sainte norme terrorisent les hamsters qui suivent le ligne. [:itm]

Oui enfin c'est tellement une mode aussi d'être à contre courant de tout [:itm] (je ne parle pas pour Enzan hein)

Prodigy

n°2435328
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2004 à 16:05:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Dis, Mamanlicia, d'où qu'y vient le vent ? [:arcueid brunestud]

---------------
n°2435334
Prodigy
Posté le 07-04-2004 à 16:06:12  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Dis, Mamanlicia, d'où qu'y vient le vent ? [:arcueid brunestud]  

De ton cul, mon enfant [:arcueid brunestud]  

Prodigy

n°2435338
mimette_
Posté le 07-04-2004 à 16:06:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passke vouloir des gosses c irresponsable ?  :lol:  

Prodigy

ah non c ps du tout ce que j'ai voulu dire !!!!!!!! [:petrus75]
hum disons que je trouve que le fait de l'assumer et d'avoir fait le choix d'en parler, de s'être écouté plutot que de faire comme tout le monde.
je connais qqun qui a fait des gosses pour faire comme les autres mais qui n'en voulait pas.
comme les homo qui se marient pour faire comme tout le monde, c'est tellemnt dommage.

c pas choquant comme choix de vie.

Message édité par mimette_ le 07-04-2004 à 16:08:08

---------------
n°2435344
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-04-2004 à 16:07:03  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

(sous Win)
mate l'icône blanc/bleu avec EN ou FR écrit dessus ... (à côté de l'horloge)

mici mais c'etait la langue par defaut du navigateur. Je l'avais mise en anglais pour tester un site mais c'etait y'a deux mois... bizarre [:xx_xx]

n°2435345
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2004 à 16:07:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

On DOIT aimer ses parents, on DOIT avoir envie de faire des gosses, on DOIT etre hétérosexuel, on DOIT avoir une opinion politique... les comportements déviant de la sacro-sainte norme terrorisent les hamsters qui suivent la ligne. [:itm]

Tous ensemble contre la pensée unique :bounce:

---------------
n°2435354
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:08:12  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:segrattetouteslespartiesducorpsenconstatantl'évidentoxymore]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2435357
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-04-2004 à 16:08:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan, je comprends trés bien qu'on puisse ne pas en avoir envie en fait. (même si j'ai pas eu le temps de vraiment me poser la question [:tinostar])

C'est le "je serais sûrement une mauvaise mère" que je ne trouve pas convaincant :
1) c'est pas une raison assez "égoïste"
2) si tu te poses la question, c'est déjà bon signe sur tes capacités à l'être justement ;)

---------------
n°2435358
mimette_
Posté le 07-04-2004 à 16:08:24  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

+1  :bounce:

---------------
n°2435359
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2004 à 16:08:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ouais, mais dans le dico, ils disent pas pkoi y'a un point sur le "i" [:aloy]

d'ailleurs à 4/5 ans, il savent pas lire :D

Quoiiiiiiiii ? Mais Mme Michu m'a dit que le sien lisait à 6 mois ! :o

n°2435366
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-04-2004 à 16:09:26  profilanswer

n'est-ce pas [:itm]

---------------
n°2435371
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:10:17  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

n'est-ce pas [:itm]

Certes.

Moi je trouve que c'est la mode de dire "c'est la mode" [:le kneu]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)