| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 09:18:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Paris H-4, ciao --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
Et ça te met en joie? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gefolec Flute enchantée. |
colombo Just one more thing ... |
c'est encore pire, l'UDF historiquement représente la droite européenne chrétienne conservatrice, tandis que l'UMP (RPR) représente le parti du rassemblement, du centre, de tous les français. |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 09:51:51 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chez moi on est encore vendredi, j'habite à 10h de décalage horaire Ouest. |
ca as durée 3ans se truk apres ct les militaires au pouvoir |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vous laisse faire mumuse avec votre nouveau petit camarade, je n'ai vraiment pas le temps de rigoler là. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ne cherche pas à te défendre, tu as le droit d'être à l'UDF, mais je ne me vanterai pas à ta place, ca la fout mal, surtout sur un forum révolutionnaire.
|
mdr, je suis inscrit avec elle sur le forum et elle se permet de se la jouer ancien combattant |
ta gueule n00b |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai un Opinel, s'tu veux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lapsus et faute de frappe, je voulais dire avant pas avec |
vas y continue d'etre mechant avec moi j'adore |
Maraude | QUI M4A CHANGE MON AVATAR §§§§§§§§§§§§§§§§ |
Maraude |
Maraude |
Enzan c d'la balle |
désolé mais ce genre de critère me parait complètement hasbeen. Moi aussi je peux faire comme elle et poster 500 messages débiles par jour sur ce topic. Quel intérêt ? l'intelligence d'un posteur se mesure-t-elle à son nombre de posts ? autant aller sur clubic avec ce genre de raisonnement. |
je suis rassuré que ce ne soit pas toi ki l'ai mise |
Maraude |
Maraude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |