Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5011  5012  5013  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2396863
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-04-2004 à 17:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Je viens de voir passer des insultes, machine à baffes en route...BEEP BEEP [:goret]

:jap: sage enzan :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 17:45:31  profilanswer

n°2396866
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:45:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais la rabat joie...

ferme celui de keyzer si ça t'amuse :sarcastic:  

elle aura pas de bons d'achats chez ldlc si elle fait pas son job correctement... :o

n°2396867
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:45:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain non, cassez pas la machine là :/

T'as pas balance pour glossy [:thalis]

Message édité par morgoth1 le 01-04-2004 à 17:46:05

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2396872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2004 à 17:46:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:jap: sage enzan :jap:

putain le suce bite j'hallucine [:w3c compliant]  

pour UNE fois qu'on pouvait rigoler, topic close, merci bien

n°2396887
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:48:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je suis pas un suce-cancre non plus hein [:itm]

sadistyk a écrit :

Attend, y en a PLEIN des topics...va voir le topic momossesualité, le topic FN, etc...

---------------
n°2396892
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-04-2004 à 17:48:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah... moi j'aime juste leur pêter les papattes arrières [:le kneu]

Moi je les saigne.
Si tu veux je te les donne après :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2396893
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:48:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

+1

morgoth vendue! [:aless]

n°2396899
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:49:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Attend, y en a PLEIN des topics...va voir le topic momossesualité, le topic FN, etc...

hikomescouilles est ban ptite tete... [:xam hot]

n°2396901
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:49:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

+1

morgoth vendue! [:aless]  

Je suce personne, ni les modos, ni les cancres :kaola:

---------------
n°2396905
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:49:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

hikomescouilles est ban ptite tete... [:xam hot]

Et Ran ne l'est pas encore [:xam hot]...

---------------
mood
Publicité

n°2396906
ObsydianKe​nobi
peloton suicida

morgoth1 a écrit :

Blague connue :o

Vi sauf que c'est pas une blague [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2396915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2004 à 17:50:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

mais attends celui là j'ai pu troller sur le tabac, le gouvernement, le communisme, les fast food, c'est un collector !

merde quoi

sérieux la prochaine fois que t'as un manque, va sucer un poney, j'sais pas moi !

n°2396916
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:50:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Vi sauf que c'est pas une blague [:djmoissoneusebateuse]  

Spoiler :

Toi aussi t'as une bite de noir ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2396917
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:50:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais attends celui là j'ai pu troller sur le tabac, le gouvernement, le communisme, les fast food, c'est un collector !

merde quoi

sérieux la prochaine fois que t'as un manque, va sucer un poney, j'sais pas moi !

Un manque de quoi ? Spamoi qu'a fermé le topic tête de sad' [:toad666]

---------------
n°2396920
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 17:51:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

Genre, t'as pas eu d'autres occasions de te marrer hein :D

Et il n'a pas marché, il a galopé le mec. Impressionnant :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2396921
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2004 à 17:51:08  profilanswer

ProdigyMbi :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2396931
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 01-04-2004 à 17:51:49  profilanswer

je viens de recevoir ca  

Citation :

Madame, Monsieur,  

Votre fournisseur d'accès Internet a eu l'obligeance, dans le cadre des dispositions de la nouvelle Loi sur l'Economie Numérique, de vous identifier comme un utilisateur régulier des plates-formes de téléchargement musicales de type "peer-to-peer" (échanges électroniques entre particuliers) et de nous communiquer votre adresse e-mail (courriel). Comme vous le savez, le téléchargement musical gratuit est une pratique qui enfreint les lois sur la propriété intellectuelle.  

Afin d'apurer votre situation et dans le but d'éviter des poursuites judiciaires à votre égard, nous vous saurions gré de nous régler au plus vite les sommes suivantes.  

Pour chaque morceau de musique en votre possession figurant sur le disque dur de votre ordinateur ou sur des supports externes (CD-Rom, clé USB, disque dur externe, lecteur MP3?), la somme de :  
- 0,43 euro au titre des paroles  
- 0,77 euro au titre de la musique  
Soit un total de 1,20 euro par morceau téléchargé sur votre ordinateur, les instrumentaux étant facturés 77 centimes d'euro pièce.  

Vous devrez joindre à votre réglement un document précisant le nombre et la nature exacte des titres ainsi enregistrés (titre de la chanson et interprète) afin que nous puissions verser les droits qui reviennent aux auteurs et aux compositeurs concernés.  

Cette somme est à régler par chèque au nom du SDRM (Service de la redevance musicale) à l'adresse indiquée ci-dessous ou par carte bancaire en cliquant sur ce lien.  

Au cas où vous ne seriez pas en mesure d'identifier dans le détail l'ensemble des fichiers que vous avez téléchargés, un système de règlement forfaitaire est possible. Le montant de ce forfait a été fixé à 793,30 euros, payable en trois fois sans frais.  

Naturellement, toute tentative de votre part de détruire tout ou partie des fichiers en votre possession donnerait lieu à des poursuites judiciaires.  

Cordialement,  

Valérie Mioule  
Case A, SDRM (Service de la redevance musicale)

c koi ce bins ?

n°2396935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 17:52:07  profilanswer

En plus voyez, il a remonté l'autre topic...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2396936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:52:09  profilanswer

Enzan a écrit :

tu sais tres bien ce qu'il veut dire, fais pas ta maig stp [:xam hot]

n°2396941
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2004 à 17:52:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu sais tres bien ce qu'il veut dire, fais pas ta maig stp [:xam hot]

ça veut dire quoi ça? dukon :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2396946
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:52:59  profilanswer

gefolec a écrit :

je viens de recevoir ca  

Citation :

Madame, Monsieur,  

Votre fournisseur d'accès Internet a eu l'obligeance, dans le cadre des dispositions de la nouvelle Loi sur l'Economie Numérique, de vous identifier comme un utilisateur régulier des plates-formes de téléchargement musicales de type "peer-to-peer" (échanges électroniques entre particuliers) et de nous communiquer votre adresse e-mail (courriel). Comme vous le savez, le téléchargement musical gratuit est une pratique qui enfreint les lois sur la propriété intellectuelle.  

Afin d'apurer votre situation et dans le but d'éviter des poursuites judiciaires à votre égard, nous vous saurions gré de nous régler au plus vite les sommes suivantes.  

Pour chaque morceau de musique en votre possession figurant sur le disque dur de votre ordinateur ou sur des supports externes (CD-Rom, clé USB, disque dur externe, lecteur MP3?), la somme de :  
Soit un total de 1,20 euro par morceau téléchargé sur votre ordinateur, les instrumentaux étant facturés 77 centimes d'euro pièce.  

Vous devrez joindre à votre réglement un document précisant le nombre et la nature exacte des titres ainsi enregistrés (titre de la chanson et interprète) afin que nous puissions verser les droits qui reviennent aux auteurs et aux compositeurs concernés.  

Cette somme est à régler par chèque au nom du SDRM (Service de la redevance musicale) à l'adresse indiquée ci-dessous ou par carte bancaire en cliquant sur ce lien.  

Au cas où vous ne seriez pas en mesure d'identifier dans le détail l'ensemble des fichiers que vous avez téléchargés, un système de règlement forfaitaire est possible. Le montant de ce forfait a été fixé à 793,30 euros, payable en trois fois sans frais.  

Naturellement, toute tentative de votre part de détruire tout ou partie des fichiers en votre possession donnerait lieu à des poursuites judiciaires.  

Cordialement,  

Valérie Mioule  

c koi ce bins ?  

hoax abruti!
la sacem s'en tamponne des groupes de merde ke t ecoutes, ils ne rapportent rien.... :o

n°2396947
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2004 à 17:53:03  profilanswer

gefolec a écrit :

je viens de recevoir ca  

Citation :

Madame, Monsieur,  

Cordialement,  

Valérie Mioule  

c koi ce bins ?  

poasson  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2396948
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-04-2004 à 17:53:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Toi aussi t'as une bite de noir ?  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

J'ai arrêté les concours avec les noirs, au bout du 4ème qui s'est suicidé  [:rhetorie du chaos]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2396952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2004 à 17:53:21  profilanswer

Enzan a écrit :

oué c'est sûr y'a eu le topic filles, sté fun
hikoseijuro aussi il m'a fait rigoler, j'aurai pu dire n'importe quoi il l'aurait traité de pédé d'arabe [:ddr555]

sérieux glossy j'pensais qu'il avait pigé le truc et qu'il jouait le jeu

mais qd il m'a plus ou moins insulté en MP j'me suis demandé si je devais lui filer un oscar ou une douche froide [:w3c compliant]

n°2396955
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:53:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ça veut dire quoi ça? dukon :pfff:  

ca veut dire ske ca veut dire, devastatrice de dll! :o

n°2396956
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2004 à 17:53:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Lor'> je suis sûr que tu aurais plein de choses intéressantes à dire dans un forum auto, en particulier sur les leviers de vitesse :o

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2396957
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 01-04-2004 à 17:53:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

hoax abruti!
la sacem s'en tamponne des groupes de merde ke t ecoutes, ils ne rapportent rien.... :o

le pire c que je dl rien du tout en zik et que je recois ca sur hotmail :heink:

n°2396959
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-04-2004 à 17:53:45  profilanswer

gefolec a écrit :

je viens de recevoir ca  

Citation :

Madame, Monsieur,  

Cordialement,  

Valérie Mioule  

c koi ce bins ?  

heureusement qu'on est le 01/04

---------------
et voilà
n°2396969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 17:54:31  profilanswer

gefolec a écrit :

je viens de recevoir ca  

c koi ce bins ?  

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

[:xam hot]

---------------
n°2396972
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2004 à 17:54:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca veut dire ske ca veut dire, devastatrice de dll! :o

C'est pas moi c'est un complot linuxien destiné à me faire taire!

i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
i
v (raté  [:djmoissoneusebateuse] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2396974
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:54:37  profilanswer

gefolec a écrit :

lol [:chacal_one333]

n°2396981
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-04-2004 à 17:55:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi je les saigne.
Si tu veux je te les donne après :o

Ok, et si elles sont trop froides, 10 minutes thermostat 6, et ça roule [:aloy]

En plus comme ça on peut les manger après, rien ne se perd! [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2396982
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 17:55:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué c'est sûr y'a eu le topic filles, sté fun
hikoseijuro aussi il m'a fait rigoler, j'aurai pu dire n'importe quoi il l'aurait traité de pédé d'arabe [:ddr555]

sérieux glossy j'pensais qu'il avait pigé le truc et qu'il jouait le jeu

mais qd il m'a plus ou moins insulté en MP j'me suis demandé si je devais lui filer un oscar ou une douche froide [:w3c compliant]  

Il t'a insulté en MP ? Non :lol:

---------------
n°2396985
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2004 à 17:55:26  profilanswer

gefolec a écrit :

[:xam hot]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2396992
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 17:56:04  profilanswer

ptain le pm:

jte jure je commence a croire que c le topic qui rassemble tous les cons...je disais juste que c'est quand meme halucinant que il ai pu croire que ces gros trucs moches et qui incitent a areter de fumer soient le nouveau design du paket...c juste le gouvernement qui veut se donner bonne conscience en obligeant les fabriquants a mettre ca sur les pakets ( et en montant les prix au passage ...).c quand meme halucinant je trouve...faut etre assez limité intelectuelement ou avoir une QG de lapin.  
et le coco il t'emmerde avec tes insultes basses et inutiles  

[:rofl]

n°2396995
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:56:17  profilanswer

gefolec a écrit :

je viens de recevoir ca  

c koi ce bins ?  

Poiss....

---------------
n°2396997
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 17:56:26  answer

gefolec a écrit :

:o

n°2396999
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 01-04-2004 à 17:56:37  profilanswer

:sweat:

[:neowen]

n°2397000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2004 à 17:56:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Il t'a insulté en MP ? Non :lol:

j'pourrai filer la page que j'ai enregistré mais c'est hors charte [:hotcat]

n°2397002
morgoth1
Posté le 01-04-2004 à 17:56:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

J'ai arrêté les concours avec les noirs, au bout du 4ème qui s'est suicidé  [:rhetorie du chaos]

:lol: ;)

---------------
n°2397005
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2004 à 17:56:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pourrai filer la page que j'ai enregistré mais c'est hors charte [:hotcat]

met la en spoiler  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5011  5012  5013  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)