| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'ai inversé |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:43:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
lunabulle |
Xamoth Slapping young trads |
moi aussi ma razer venait de ldlc, eurisko ne la faisait pas --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | putain, il m'arrive un truc relou:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | demarrer > executer > regedit > F3 > "about-blank.ws"
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 00:25:29 ![]() C'est quoi ce vieux site à la noix ? |
sadistyk I'll see you out there | (inutile de te dire que tu ne devrais pas surfer n'importe où pour ne pas chopper ce genre de merde |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 00:26:48 ![]()
|
sauf ke j'ai formaté le week end dernier suite a un vilain crash de mon hdd a force de faire mumuse avec mon barton 2500+ et ke j'ai pas surfé sur le moindre site coquin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 00:27:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sadistyk I'll see you out there |
tente un coup de soft de nettoyage type ad aware, m'enfin bon... |
huh ? |
Doom32 ou un truc comme ça. Tu te fais infecter sur simple connexion internet si ton XP n'est pas patché correctement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ah
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
www.secuser.com, peut-être, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai fait les mises a jour directement apres l'install de xp pourtant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j'ai pas de patch hormis le truc RPC, un firewall et aucune emmerde, donc je pense que même avec des ports ouverts, il fait pas chier |
Tu as peut être fait la mise à jour trop tard, ca s'infecte très vite en général --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
je passe des coups de spybot bien a jour et il me ressort les memes trucs plusieurs fois par jour: kaaza machin bidule, dans le registre carrement! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
les bons vieux gator et compagnie |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, EZ a trouvé ca:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah voila, machin start page, c'est bon maintenant Message édité par sadistyk le 01-04-2004 à 00:38:24 |
gator c'est dans divx progain machin de merde, je vire vite fait ce truc apres l'instal' des codecs mais ca ne suffit pas apparemment... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sté au boulot le screen firefox... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads | ptain, j'ai toujours pas les droits pour aller dans les options internet de ie... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | fais le ménage à coup de hijackthis! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads | bon, je l'ai chopé sur zdnet --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | trop dur de trouver un pilote pour 98 pour du microcontroleur Trumpion T355x (Trumfion ouais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tin mais tu te retrouves tjs avec le pire matos dans les mains c'est un truc de dingue |
Xamoth Slapping young trads | il me trouve plein de trucs hijackthis, dont le fameux ws startpage mes couilles.
sadistyk I'll see you out there | je le note
|
dje33 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |