| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:03:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah oui ! clairement ! un jeu de caisses ou autre, j'aurais compris, mais là, c'est quoi le pb ? faut bcp de polygones pour reconstituer la gestuelle d'un goblin ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
parappa taliblanc |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
|
Meganne Féministe Ardant |
vive blizzard pour l'optimisation n'empêche warcraft est super beau et fonctionne sur à peu près tous les pc --------------- #AOC2024 & #2028 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gefolec Flute enchantée. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:11:29 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca existe surement en freeware, c juste ke g pas l'habitude --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spa bon le speed pour le coeur |
j'y joues avec un pote qui a un p2 400 , 128 Mo et un voodoo3 |
|
clair, ils sortent pas un jeu tous les ans, c'est sûr, mais c'est tjs un bijou, beau, intuitif, énoconomique sur la machine, un mode réseau ultra simple, une jouabilité et une accessibilité pour tous (tout à la souris ou tout au clavier pour les hxc gamer) bref, blizzard c'est le top |
Prems Just a lie |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
[Toine] A la demande générale... |
La question est : qui va s'en apercevoir? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | qlq'un peux me pretter 17Mo sur un ftp svp? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 30-03-2004 à 22:26:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 30-03-2004 à 22:46:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
bon bah j't'insulterai en mp dorénavant, ça sera plus intime |
parappa taliblanc | Ne prends pas cette peine (enfoiré). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |