et la recherche camouflée aussi ? et la recherche intra tomic, le chgt de design c cool, mais si elle marchait ca serait le pied (si ca te saoule, interface le bouton avec google mais nous laisse pas comme ca )
c'est ultra moche avant c'étais mieux
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 02:05:00
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 27-03-2004 à 02:09:51
je suis encore au bureau, j'y suis depuis 7h15 ce matin
Je vais bien, tout va bien...
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
non c'est relativement recent, plutôt recemment puisque que je vais probablement regarder ca ce WE
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
je suis encore au bureau, j'y suis depuis 7h15 ce matin
Je vais bien, tout va bien...
t'as le statut cadre ou l'anus dilaté ? (ou t comptable ? )
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-03-2004 à 04:56:40
nostalgie dub...
cama'ade...
Message édité par jonas le 27-03-2004 à 04:57:15
---------------
et voilà
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-03-2004 à 05:01:42
te klaxonner la gueule...
---------------
et voilà
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-03-2004 à 05:30:29
lorsqu'en un songe absurde, marilou se résorbe
que son coma l'absorbe en pratiques obscures
sa pupille est absente, mais son iris absinthe
sous ses gestes se teintent d'extase sous-jacente
enzan mince j'allai poster une réponsee de + de 2 phrases mince! sacrebleu! milediou!
Désolée...enfin les gars limite agressifs parce qu'on leur dit qu'il y a déjà un topic et qu'ils auraient pu faire une recherche, la matinée semble rude pour certains
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Désolée...enfin les gars limite agressifs parce qu'on leur dit qu'il y a déjà un topic et qu'ils auraient pu faire une recherche, la matinée semble rude pour certains
justement c'était marrant
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-03-2004 à 09:57:56
je crois que je vais avoir un samedi de permanence des plus chiant
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
Tout le monde a du mal à se remettre de la fin de DLM