| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 00:10:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FlorentP |
Ca part en couille de facon mesurée, de telle facon que ca reste lisible et a peu près cohérent, pas comme "avant".
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, et bah si c'est comme ça, moi je retoune mixer. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
meriadeck arme de distractions massives | bon bonne nuit les gens, j'espère que demain le forum n'en sera pas réduit à un about blank
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Huuuuuuuutch!!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
No feature! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Chasseur de joce & sly |
La difference c'est qu'en politique tu serais jamais élu --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bon là j'ai 'ajouter' une réponse à 10 km sur la droite... tout seul, solitaire loin de ses copains boutons et autres cadres |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 00:21:01 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Tolor Mais heu... | Oh, le beau topic
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" | ouééé |
Je persiste, il a plus un profil de 1er ministre que de quelqu'un qui pourrait se faire élire directement par le peuple --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
parappa taliblanc |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | bon ben dans l'ordre:
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | au fait, Joce : yaurait moyen que tu me désolidarise de Machistador & Cherchepa? on est apparamment liés alors qu'on est bien 3 personnes différentes...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je veux bien être Président, si j'ai droit aux 4.000fr de pâtisseries par jour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
joce "BugHunter" |
ca dépend, tu votes pour moi au présidentiel et tu m'envoies une photo |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | ou au Salon de la Photo demain |
joce "BugHunter" |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Repetes après moi :
Message édité par Darthvad' le 26-03-2004 à 01:05:21 |
Message édité par Darthvad' le 26-03-2004 à 01:02:40 |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas trop, plus pour le petit joce qui retombe tjs dans les mêmes travers --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Darthvad' à la recheche de la perfection | (bon sur ce je vais me pieuter, j'mmenne BB Lucie au salon de la Photo demain matin, fô que je sois d'attaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |