Mesdames, le CD-ROM Bergère de France est une pure merveille. Bon, c'est pas encore parfait, mais c'est pas cher et ça regroupe 4 catalogues + des bonus. J'ai envie de leur écrire pour qu'ils réeditent tous leurs anciens catalogues de modèles
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 19:38:31
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2004 à 19:38:39
Tiens, maintenant, fixe est devenu transparent et n'est plus fixe :D
Message édité par Tolor le 25-03-2004 à 19:41:26
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2004 à 19:39:14
et puis les ombres des boutons qui sont même pas dans la même police que le bouton en lui-même
Ah l'ergonomie ... c'est comme le nouveau sondage avant nouveau sujet, étant donné que y'a plus de sujets postés que de sondages, autant mettre sujet en 1er
Dans Trackmania le PC reboote systématiquement à la fin de la course (avec ou sans patch d'ailleurs).
je connais personne qui a eu ce bug
va sur le forum du jeu http://www.trackmania-lejeu.com/forum/ et demande. Tu trouveras très vite la solution à ton problème. (les développeurs sont hachement sympas et présents)
cela dit, c'est bien dans ton PC qu'il y a un bug machine de maÿrde