| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
putain j'espère
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:28:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | spam spam spam...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
en mm temps marc à poster avec son smiley faux cul, mais elle est trop neuneu pour comprendre les signes |
Xamoth Slapping young trads |
paske tu parles aux canards toi maintenant? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
pour tout te dire, j'ai cru ke t'avais ete dessus suite a mon lien ici... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
t'etonne pas d'etre toujours puceau a 23 ans hein --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:33:50 ![]() ![]() |
|
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | plus de posts de mimette ou de marc.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
comme tu dis... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'avais commencé à taper une réponse bien agressive, pis me suis rendu compte qu'il était tard, que j'avais pas le temps de me lancer dans une grande engueulade, I chose life --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée | Bonsoar les gens --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
pas grave, tu la laissais pisser dans le vent, putain non quoi |
elle se fait vieille, c'est humain. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ah non, putain, non, merde, me faire chier toute la journée sur ce forum sans une bonne prise de gueule, et en initier une en pure perte? NON§§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
ah bah ouais mais ça, c'est ton problème, fallait préparer le terrain dès que t'es arrivée au boulot |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô | Xam et Malicia > ya un rapport entre vos deux citations associées ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Avec Mimette, c'est grillé, elle sait que je suis une vieille aigrie, elle ne relèvera pas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Cte débarquement sur le topic des chats |
aucun a part dans ton esprit de sale petit dépravé malade... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Atigrou |
Prodigy | Toi ce matin t'as pas eu tes Frosties |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 24-03-2004 à 18:12:30 |
merci, c'est grace à des gens comme toi qu'on se retrouve avec un forum tout mou, tout gentil, mais c'est vrai, on est sur discussions |
Prodigy |
|
Prodigy |
j'comprends les running gag mais là, ptin, t'en as pas marre de resservir le même truc depuis tout à l'heure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |