| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
un copain voulais du gedicousti mais ca douille severe il a opté pour le watercooling --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:07:29 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Atigrou |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2344227 --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Atigrou | ce type croyais avoir une vrai stratocaster en modifiant une squier --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:14:27 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Chasseur de joce & sly |
Passive avec un ventilo sur le CPU. |
Leg9 Fire walk with me |
Tant qu'il ne s'est pas marié dans DAOC, il y a peu de risques qu'il veuille en faire autant IRL --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
ca ferai tellement plaisir a ta mere une bouffe supplementaire a nourrir --------------- Troll2jeux |
|
jonas c'est mon identité | tu peux refroidir passivement tout ce que tu veux si t'as le courage de te faire chier à bricoler... Message édité par jonas le 25-03-2004 à 15:20:22 --------------- et voilà |
Atigrou |
oui mais pas longtemps --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô | Message édité par hfrBaXtER le 25-03-2004 à 15:21:39 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
ouai c un nouveau mot hÿpe --------------- Troll2jeux |
|
hfrBaXtER O_ô |
Marc Chasseur de joce & sly |
Avec une tour zalmann à 1000 ?, oui |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 25-03-2004 à 15:23:04 --------------- et voilà |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
e_esprit |
jonas c'est mon identité | vi, mais moi je mettrais pas des scsi 10k si je dormais à coté de mon pc --------------- et voilà |
Atigrou |
tu n'eteind pas ton pc ? --------------- Troll2jeux |
--------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou | tite question c l'uniforme qui donne cette impression ou les ficlettes ont vraiment des gros cul ? Message édité par Atigrou le 25-03-2004 à 15:28:12 --------------- Troll2jeux |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |