| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dje33 | il y a un lien Effacer le drapeau associé vers le haut de la page a droite |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
En haut de chaque page, il y a un lien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vais, peut etre, avoir la chance de rencontrer Keren Ann.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Elle est mimi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Une compositeuse/interprête française. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:24:37 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ce serait bien, et en plus, tu pourrais présenter peut-être Biolay à Sonia. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pourquoi "vous"? Ne t'exclue pas si facilement, mon p'tit bonhomme... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
T'as eû 2 gamins, déjà... Ce n'est plus la peine de procréer, pour toi, de toute façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
Ca fait belle lurette que tu ne cherches plus à finir au Paradis, de toute façon... Allez, fonce Alphonse! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Voulant me lever tôt demain, tout en profitant d'une bonne nuit de sommeil, je ne vais pas tarder à aller me coucher... Pendant mon absence, je vais vous soumettre à cette petite interrogation: pourquoi un coup de stress est-il presque invariablement associé à une diarrhée aussi soudaine qu'instantanée? Le gros colon arriverait-il, par quelque contorsion, à presser toute matière fécale pour en faire un excrément mou? Le cerveau éprouvé envoie t-il des ondes micro-éléctriques afin de liquéfier l'étron, facilitant ainsi son évacuation? Auquel cas, faut-il y voir une allégorie inconsciente de notre esprit, se soulageant de par-là même de l'angoisse qui, telle la déjection, s'évacue d'elle-même aussi rapidement qu'elle est apparue, laissant place à un soulagement salvateur?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute | Quand ça fait chier, ça fait chier. On va pas en tartiner 10 rouleaux de PQ, non plus |
milkaaaaa Poète incompris | Mais c'est qu'il est mignon comme tout ce petit smiley que j'ai trouvé chez ppc |
hfrBaXtER O_ô | bonnuit les gens --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
[Toine] A la demande générale... |
Epileptiques s'abstiendre. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
milkaaaaa Poète incompris | C'est vrai qu'il fait mal aux yeux le petit |
randolf Unmitigated bastard ! |
T'as retrouvé le cahier de rédac' de HotShot ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Caleb2000 le 24-03-2004 à 07:34:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | salut les oufs malades --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | EDIT: Bon ben ça a l'air rétabli Message édité par morgoth1 le 24-03-2004 à 08:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |