| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:42:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'sens que t'as eu une putain d'organisation, toi, hein ? |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 19:47:37 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai craqué, et maintenant un gros Natural Keyboard Microsoft© trône sur mon bureau. Rhaaaaah que c'est bon, il est fabuleux ce clavier |
verdoux And I'm still waiting |
kytine :| |
Atigrou |
k'il y ai eu des gens ou non j'y serais allé --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
gt au bar et j'avais des basquet blanche --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:49:51 ![]() ![]() |
Atigrou |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 19:54:48 |
Atigrou |
dit tu connais pas un myen de mettre le F Lock en route des le démarrage ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben tu serais passé pour ce que tu es --------------- Troll2jeux |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants | z'auriez pas quelques piecettes ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Atigrou |
moi c l'inverse j'utilise la touche windows droite au taf et je l'ai pas a la maison --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Xamoth Slapping young trads |
j'en ai niqué 3 en jouant a cs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
JE PREFERE LE MULTIMEDIA KEYBOARD QUE LE INTERNET /O --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
elle a gauche a droite y a juste menu contextuel --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
une paire de jeune fille au pair Message édité par Atigrou le 20-03-2004 à 20:02:39 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
la main elle suce pas --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben pour le windows M splus pratik --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Lorelei, c'est la seule fille du monde à porter un manteau péruvien de Bretagne. Message édité par Gordon Shumway le 20-03-2004 à 20:06:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast | Possibilité de la soirée :
Xamoth Slapping young trads |
meme pas.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |