| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:42:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
les vrais smasheurs n'ont pas besoin de doigts --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kfman Credo quia absurdum | Bon sinon qui viendrait pour une consommation de boissons diverses IRL cet aprèm Message édité par kfman le 20-03-2004 à 13:44:55 |
Ciler |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
ouai mais y a toutes les merdes a coté qui fixe les graisses --------------- Troll2jeux |
sache que l'elite ne viendra JAMAIS a toi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
suffit de pas bouffer de graisses --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas bouffer des gateaux apéritifs ou des pistaches en même temps.... Message édité par Leg9 le 20-03-2004 à 13:51:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:49:27 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Ciler |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-03-2004 à 13:52:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai soif, putain, je crois que je vais me faire un ptit kir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai peur, des inconnus m'envoient des MP disant "Salut toi!" Message édité par lorelei le 20-03-2004 à 13:55:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ils en veulent a tes fesses? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain, deuxième braguette de futal que j'explose en 2 semaines, fais iech --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
|
kytine :| |
j'ai envie d un ice tea peach moa |
chatertone toi la bite --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
y a pire : les mp avec "asv" en objet |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
m'en doute bien.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Slyde Lizard of the Coast | sieste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vu que la passion du gars, c'est "la femme", je redoute le pire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'en veux, j'en veux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ca sent le trip artiste a la con, il va te demander de poser nue ou des conneries de ce genre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est une barre espace, la grosse bête sur le clavier, il est con, l'autre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Avec moi, ce qui est cool, c'est que les gars prennent pas de gants: ils vont direct à l'objectif, sans passer par des conneries du style "je suis peintre/photographe/producteur de cinéma" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tu lui a repondu koi a ton boulet? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mets le plus en confiance k'il vomisse son discours plus vite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Il m'a pas répondu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sale nerd --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t'as du lui faire peur ou alors il a deja joui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | E:\MP3\03 take me out.mp3 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |