| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:17:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
on l'aurait envoyer sur osa --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
lis ce que te dit guillaume, spece de foutu reac de merde! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou | Sur les traces du silence
yopyopyop หมดตูด | Don?t worry- we?re in no hurry
|
Slyde Liznard of the Coast | Bon ils ont été tellement rapide chez Dell que j'ai aucun numéro de client, eu aucun mail de confirmation de la commande avant reception et aucune facture, super. J'ai le droit de faire un génocide ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Atigrou | Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec
kytine :| | j'ai envie d une poire belle helene |
Prems Just a lie |
Atigrou |
j'ai bu une eau gazeuse pomme poire prune ce midi --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |