| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
Message édité par canaille le 27-07-2003 à 10:55:13 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 10:54:00 ![]() ![]() |
kytine :| |
meme pas... perso je trouve qu'appliquer le theoreme de tel ou untel me donne la nausee... |
freaxinthenight | j'ai bu sans discontinuer de midi à 3h du mat hier.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et tu vas pisser dru. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
|
ca fait ca des fois et cbizarre comme sensation je trouve |
freaxinthenight |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:59:33 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
merde en + j'allais me coller sur OOT justement --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.game-france.com/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | condoléance c'est moche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pyr non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bof |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2003 à 15:58:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | faut faire kkue chose là paske c'est la vitrine du site et c'est laid. Message édité par Meganne le 27-07-2003 à 16:01:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
on s en branle!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Par "presque mieux", je sous-entendais "moins pire". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu dis ça à coze de ta collec? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
kicéki bavait devant xenogears & co? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | tu as trouvé le temps d'aller voir pour les Gola? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je l'ai depuis longtemps tête de noeuds
j'ajoute même : pétyte bÿtte --------------- #AOC2024 & #2028 |
celles dont tu avais poste la premiere tof j'ai pas vu mais celles la je crois que je les ai vues |
Les beige, c'est le modèle et la couleur que je cherche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ah ok |
Meganne Féministe Ardant | à 5dixièmes de sec je l'avais --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Y ME FO CA ! |
Pour sortir le chien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je te laisse le prochain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Romf | Merci Gordon |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |