bon alors personne m'a dit comment on faisait pour secher le taf le lendemain? Je peux pas dire que j'ai des entretiens demain et que je ne peux pas venir...
Préted que tu as essayé d'écraser Ben Laden à Montpellier, et que le juge ne veut pas te laisser sortir pour le moment.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
euhh... pose une RTT ?
Appele le matin pour dire que t'es malade ? ou que tu dois accompagner au choix:
- ta grand-mère chez le véto
- ta bagnole à l'hopital
- ton chien au garage...
Je sais pas moi
"D'accord, M. Pyopyop... Reposez-vous quelques jours. "
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Ca va, je sais qu'il ne va pas me bouffer...et au pire, je peux encore me défendre
Non, c'est clair que 17H max c'est super tôt pour moi...je comptais arriver là-bas pour 18H/18H30, lécher quelques vitrines et retrouver les gens pour aller au restau
Ca va, je sais qu'il ne va pas me bouffer...et au pire, je peux encore me défendre
Non, c'est clair que 17H max c'est super tôt pour moi...je comptais arriver là-bas pour 18H/18H30, lécher quelques vitrines et retrouver les gens pour aller au restau
dans ce cas, il me faudrait un certificat prouvant la viscosité de mon caca... caleb tu pourrais me fournir ca?
bah tu dis ke tu pouvais pas aller chez le docteur vu ke tu te vidais par le cul.
ke tu l'as appelé mais ke t'etais collé aux waters kan il a sonné chez toi, etc...