avant 17h alors.
vu je me fais remplacer pour aller emmener ma douce a la clinique...
A la clinique ?
Je ne te garantis rien...si tu me vois débarquer tant mieux, sinon une autre fois
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2004 à 12:02:57
je sais pas si ça se vend en France, vive la fête (groupe belge délire, chanteuse flamande qui chante en français), mais si ça se vend pas chez vous, downloadez moi tout ça
Ptet parce que c'est son premier post sur le forum
Et pour le fait d'avoir raison ou pas ce n'est pas la question.
effectivement bah ca met un peu d'animation sur le topic?
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-03-2004 à 12:15:07
bon alors personne m'a dit comment on faisait pour secher le taf le lendemain? Je peux pas dire que j'ai des entretiens demain et que je ne peux pas venir...
bon alors personne m'a dit comment on faisait pour secher le taf le lendemain? Je peux pas dire que j'ai des entretiens demain et que je ne peux pas venir...
euhh... pose une RTT ?
Appele le matin pour dire que t'es malade ? ou que tu dois accompagner au choix:
- ton chien chez le véto
- ta gd-mère à l'hopital
- ta bagnole au garage...
Je sais pas moi
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Préted que tu as essayé d'écraser Ben Laden à Montpellier, et que le juge ne veut pas te laisser sortir pour le moment.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.