Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°893330
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 02:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
PPS : 2 semaines ca passe super rapidement ...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 02:26:32  profilanswer

n°893337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:27:35  profilanswer

kytine a écrit :

demain ils veulent qu'on aille tous les deux kimousser chez les hell's [:kwak]

apparemment y aura lorelei, arsenic, les hell's, minusplus et sa copine, 911, wige et un autre :heink:

PS : j'ai dit que je n'irai que si toi tu venais :o :D

ah oué trop bien, encore plus de monde :pt1cable:  

j'aime bien le quartier des hells, ils font dla moto dans les escaliers, ça me rappelle ma banlieue :D

n°893348
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:28:35  profilanswer

kytine a écrit :

PPS : 2 semaines ca passe super rapidement ...  

quand on prépare sa vie à montreal, oui :o

cmmt ça doit être terrible de partir là bas

n°893350
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:28:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oué trop bien, encore plus de monde :pt1cable:  

j'aime bien le quartier des hells, ils font dla moto dans les escaliers, ça me rappelle ma banlieue :D

sais po... pas trop motivee ... et pis je voudrais bien dormir un peu car les derniers jours de stage s'annoncent rudes :////

n°893351
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:29:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand on prépare sa vie à montreal, oui :o

cmmt ça doit être terrible de partir là bas

je te dirai ca dans deux semaines :o

n°893358
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2003 à 02:31:21  profilanswer

au fait je serai pas là :D

n°893360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:31:38  profilanswer

kytine a écrit :

sais po... pas trop motivee ... et pis je voudrais bien dormir un peu car les derniers jours de stage s'annoncent rudes :////

oué j'ai pas dit que j'y allais (donc tu n'es pas obligée d'y aller :D), ça vire kimouss classic, une dizaine de personne, là :o

t'es tjs à rueil ? tu fais tjs du dev web ou ils te font trier dla paperasse ?

n°893362
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:32:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué j'ai pas dit que j'y allais (donc tu n'es pas obligée d'y aller :D), ça vire kimouss classic, une dizaine de personne, là :o

t'es tjs à rueil ? tu fais tjs du dev web ou ils te font trier dla paperasse ?

cool tu m'arranges :D

sinon  ouais a rueil en ce moment ... la je suis sur du dev web :// mais apparemment je fais mon dernier manuel a partir de lundi :sweat:

n°893367
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:33:40  profilanswer

kytine a écrit :

je te dirai ca dans deux semaines :o

clair, t'as un apn en plus, je crois ?
raaaaaah cmmt ça doit être bon, tu changes carrément de continent, c'est pas du dépaysement de tarlouze, ça !

bresse > :hello: oué, c'est moche ce qui t'arrive :/
va falloir jouer sur ton physique et braquer les ptites vieilles à l'arrêt au carrefour genre meg pour lui chopper son vélo :/ :D

n°893371
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:34:44  profilanswer

kytine a écrit :

cool tu m'arranges :D

sinon  ouais a rueil en ce moment ... la je suis sur du dev web :// mais apparemment je fais mon dernier manuel a partir de lundi :sweat:

ça va, t'as un pc, le net, t'es assise et en plus tu t'évites l'horreur des transports, franchement, y'a pire :o

et t'as appris des trucs sur dreamweaver ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 02:34:44  profilanswer

n°893374
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:35:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, t'as un apn en plus, je crois ?
raaaaaah cmmt ça doit être bon, tu changes carrément de continent, c'est pas du dépaysement de tarlouze, ça !

ouaip j'ai un apn :D

je posterai ca sur le topic des ixus dans hardware sinon dans  mon topic sur le canada :sol:

sinon bein niveau depaysement je fais pas un truc de tarlouze vu que je sais meme pas ou je vais habiter les premiers jours [:minusplus]

n°893378
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:36:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va, t'as un pc, le net, t'es assise et en plus tu t'évites l'horreur des transports, franchement, y'a pire :o

et t'as appris des trucs sur dreamweaver ? :o

et j'ai les 30% du Smic :sol:

sinon ouais pour tout ce que tu dis :o meme que je suis confortee dans mon choix de pas faire de l'info pur [:minusplus]

n°893383
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:37:34  profilanswer

kytine a écrit :

je sais meme pas ou je vais habiter les premiers jours [:minusplus]

y'aura bien une taverne de bûcherons avec de la bière, des pancakes, du sirop d'érable et la nhl en direct ! :o

n°893386
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:38:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'aura bien une taverne de bûcherons avec de la bière, des pancakes, du sirop d'érable et la nhl en direct ! :o

normalement wige m'a trouve qqn pour m'heberger :D

sinon auberge de jeunesse a la ymca avec le copain avec qui je pars :D

Message édité par kytine le 27-07-2003 à 02:38:49
n°893389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:39:16  profilanswer

kytine a écrit :

et j'ai les 30% du Smic :sol:

sinon ouais pour tout ce que tu dis :o meme que je suis confortee dans mon choix de pas faire de l'info pur [:minusplus]

aaaah le stage rémunéré :D
c'est une rareté, heureusement que t'es en école d'ingé, ils se sentent obligés de te lacher du blé :o

c'est sûr que si info pur c'est taper du C, non merci
et tu vas te tourner vers quoi, de fait ? électronique ? marketing ?

n°893391
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:40:14  profilanswer

kytine a écrit :

sinon auberge de jeunesse a la ymca avec le copain avec qui je pars :D

bah voila ! en plus ça fait des souvenirs (ce topic commence à être un long mp avec nous deux :o)

n°893396
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:42:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaaah le stage rémunéré :D
c'est une rareté, heureusement que t'es en école d'ingé, ils se sentent obligés de te lacher du blé :o

c'est sûr que si info pur c'est taper du C, non merci
et tu vas te tourner vers quoi, de fait ? électronique ? marketing ?

bein je suis la premiere stagiaire remuneree dans leur service :sol:

j'ai eu de la chance surtout que dans le public ils sont vraiment pas oblige et ct stipule dans l'annonce qu'ils remuneraient pas :sweat:

sinon bein apres je pense me tourner vers les rezo (tout depend de comment se passent mes modules a montreal) et peut etre la RH :D  la je suis en train de me renseigner un peu dessus :o

n°893397
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:42:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah voila ! en plus ça fait des souvenirs (ce topic commence à être un long mp avec nous deux :o)

pas grave ils avaient qu'a etre la les autres :o

n°893399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:44:03  profilanswer

kytine a écrit :

sinon bein apres je pense me tourner vers les rezo (tout depend de comment se passent mes modules a montreal) et peut etre la RH :D  la je suis en train de me renseigner un peu dessus :o

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bah voila ! :D
ça c'est bien, c'est de l'info aussi, mais bon, ça évite le codage à mort (quand je pense qu'un pote est tout content d'aller à épitech, damn :/)

rh c'est pas mal, mais faudra pas oublier d'enlever le casque du md quand les gens te parleront [:dawa]

n°893401
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:44:31  profilanswer

kytine a écrit :

pas grave ils avaient qu'a etre la les autres :o

oué c'est vrai, fuck the others :o

n°893406
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:46:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bah voila ! :D
ça c'est bien, c'est de l'info aussi, mais bon, ça évite le codage à mort (quand je pense qu'un pote est tout content d'aller à épitech, damn :/)

rh c'est pas mal, mais faudra pas oublier d'enlever le casque du md quand les gens te parleront [:dawa]

bein je sais pas... je me tate vraiment entre les rezo et le matos des telecoms :sweat:
mais je connais pas vraiment grand chose encore dessus pour etre fixee :////

je pense faire de la technique qqs annees et finir par de la RH... m'enfin ca se trouve je dirigerai mon piano bar avec un copain de l'ecole comme reve finalement :D

n°893423
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 02:52:33  profilanswer

kytine a écrit :

bein je sais pas... je me tate vraiment entre les rezo et le matos des telecoms :sweat:
mais je connais pas vraiment grand chose encore dessus pour etre fixee :////

je pense faire de la technique qqs annees et finir par de la RH... m'enfin ca se trouve je dirigerai mon piano bar avec un copain de l'ecole comme reve finalement :D

bah faut voir ce que tu fais en réseau, si c'est pour te taper des trucs genre traitement du signal, architecture des matériaux 'le cable coaxial, keskeucé ?' [:fear]

remarque que je pense à changer de voie aussi, l'info, c'est quand même pas brillant mais c'est le seul truc où j'ai des notes potables sans rien faire :/ (avec l'anglais :o)

ccl : dirige toi définitivement vers la RH, l'info, c'est dla merde ! [:xx_xx]

n°893434
kytine
Posté le 27-07-2003 à 02:56:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah faut voir ce que tu fais en réseau, si c'est pour te taper des trucs genre traitement du signal, architecture des matériaux 'le cable coaxial, keskeucé ?' [:fear]

remarque que je pense à changer de voie aussi, l'info, c'est quand même pas brillant mais c'est le seul truc où j'ai des notes potables sans rien faire :/ (avec l'anglais :o)

ccl : dirige toi définitivement vers la RH, l'info, c'est dla merde ! [:xx_xx]  

cable coaxial je sais ce que c stpé :o

sinon traitement du signal etc. ca me derange pas d'en faire mais bon de la a en faire toute ma vie :sweat:

et pis ce qu'il me faut c du contact...des fois je me dis que j'aurais du faire psycho ou autre truc du genre... j'ai bien kiffe faire les entretiens des ING1 et je me vois bien dans un genre RH d'une bonne boite :D histoire d'allier les connaissances et le contact a moins que je retourne a mes premieres idees : devenir prof :/

n°893443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:01:43  profilanswer

prof c'est pas mal, ça paye bien si t'as un niveau correct et t'as toute tes vacances (regarde lore :o)

c'est vrai que RH pour maltraiter le malheureux qui cherche un taf et qui est prêt à toucher le smic alors qu'il a bac+5, niahahaha [:dayrik] c'est tentant [:khurgan]  

les psycho, skom l'info, super mal vu dans les soirées hypes :o  

(remarque quand tu dis que t'es prof, ça va, mais s'ils font tout à coup le rapprochement prof/fonctionnaire, ta profession est vachement moins bien perçue, d'un coup :d)

c'est vrai que c'est quand même assez sympa d'étudier un peu les réactions et le comportement des gens, mais j'ai l'impression que ce genre de formation (sociologie/psychologie) te forme trop l'esprit et tu mets vite les gens dans des "cases" dont on t'a martelé l'éxistence pdt 5 ans :/

oué euh... fais c'que tu veux ! [:xx_xx]

n°893451
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:05:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

prof c'est pas mal, ça paye bien si t'as un niveau correct et t'as toute tes vacances (regarde lore :o)

c'est vrai que RH pour maltraiter le malheureux qui cherche un taf et qui est prêt à toucher le smic alors qu'il a bac+5, niahahaha [:dayrik] c'est tentant [:khurgan]  

les psycho, skom l'info, super mal vu dans les soirées hypes :o  

(remarque quand tu dis que t'es prof, ça va, mais s'ils font tout à coup le rapprochement prof/fonctionnaire, ta profession est vachement moins bien perçue, d'un coup :d)

c'est vrai que c'est quand même assez sympa d'étudier un peu les réactions et le comportement des gens, mais j'ai l'impression que ce genre de formation (sociologie/psychologie) te forme trop l'esprit et tu mets vite les gens dans des "cases" dont on t'a martelé l'éxistence pdt 5 ans :/

oué euh... fais c'que tu veux ! [:xx_xx]  

ouais mais bon prof ca a pas mal d'inconvenients :o
ou sinon il me faudrait un truc dans le genre ingenieur dans une boite avec qqs interventions en tant que prof de tps en tps... la ca serait buen :D

pour le cote RH en ce qui me concerne je suis assez rude mais bon le cote deceler le caractere de qqn en 30 minutes j'aime bien :D et pis faire sortir les tripes d'un inconnu c sympa :D m'enfin il faut que je me renseigne sur ca .......

n°893456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:08:15  profilanswer

kytine a écrit :

ouais mais bon prof ca a pas mal d'inconvenients :o
ou sinon il me faudrait un truc dans le genre ingenieur dans une boite avec qqs interventions en tant que prof de tps en tps... la ca serait buen :D

pour le cote RH en ce qui me concerne je suis assez rude mais bon le cote deceler le caractere de qqn en 30 minutes j'aime bien :D et pis faire sortir les tripes d'un inconnu c sympa :D m'enfin il faut que je me renseigne sur ca .......

c'est toute la jouissance d'un tel travail :jap:
être une ordure qui fait le malheur de bcp de gens au service d'une grande compagnie capitaliste responsable chaque jour de notre mort sur le long terme, c'est appréciable si on vit à côté

n°893462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-07-2003 à 03:11:38  profilanswer

les RH c'est tout pourri, le plus souvent leur job consiste a trier les candidatures, se taper les salons etudiants, et preselectionner des candidats pour le chef de projet/service qui prend les decisions. Et en plus il y'a le coté fun de preparer les plans sociaux de la boite  :sweat:

n°893463
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:11:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est toute la jouissance d'un tel travail :jap:
être une ordure qui fait le malheur de bcp de gens au service d'une grande compagnie capitaliste responsable chaque jour de notre mort sur le long terme, c'est appréciable si on vit à côté

:sweat:

bon sur ce je vais pt etre filer me coucher ;)

:hello:

n°893464
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:12:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

les RH c'est tout pourri, le plus souvent leur job consiste a trier les candidatures, se taper les salons etudiants, et preselectionner des candidats pour le chef de projet/service qui prend les decisions. Et en plus il y'a le coté fun de preparer les plans sociaux de la boite  :sweat:  

c ce que j'ai fait cette annee pour mon ecole [:xx_xx]

n°893467
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-07-2003 à 03:13:42  profilanswer

kytine a écrit :

c ce que j'ai fait cette annee pour mon ecole [:xx_xx]

t'etais au conseil pour choisir les eleves a degager?  :heink:

n°893469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:13:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non mais c'est privé, là, on parle, veuillez sortir, monsieur, s'il vous plait, on veut pas d'ennui [:sadistyk]  

kytine > nan ça peut être très instructif comme boulot mais le problème, c'est qu'il y'a plein d'études sympas, du coup, j'sais pas quoi faire, ça éxiste pas étudiant comme job ?

Message édité par sadistyk le 27-07-2003 à 03:14:53
n°893471
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:14:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non elle était à la machine à gauffres !
tu sais pas lire ?

n°893472
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:14:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

l'annee derniere mais je faisais partie des eleves a degager :D

et pis c private :kaola:

n°893474
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-07-2003 à 03:15:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

non elle était à la machine à gauffres !
tu sais pas lire ?

aaah ok  :wahoo:

n°893475
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:15:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

kytine > nan ça peut être très instructif comme boulot mais le problème, c'est qu'il y'a plein d'études sympas, du coup, j'sais pas quoi faire, ça éxiste pas étudiant comme job ?

en plus c fini pour toi la, non? a moins que tu fasses un bac+3?

moi ca me fait flipper d'etre dans un an :sweat:

PS: qu'est ce que je fais encore la ? :heink:

n°893476
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:16:08  profilanswer

kytine a écrit :

l'annee derniere mais je faisais partie des eleves a degager :D

et pis c private :kaola:

remarque qu'il a l'air scandalisé par les plans sociaux alors que c'est la meilleure partie du travail, ce garçon n'a décidement aucun goût pour la souffrance d'autrui :/

n°893479
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:17:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

remarque qu'il a l'air scandalisé par les plans sociaux alors que c'est la meilleure partie du travail, ce garçon n'a décidement aucun goût pour la souffrance d'autrui :/

il sait pas ce qu'il rate :o

tain mais comment j'ai pris mon pied cette annee a faire les entretiens :love:

surtout que j'ai rpis de l'ascendant sur des personnes de mon ecole :p

n°893482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:19:57  profilanswer

kytine a écrit :

en plus c fini pour toi la, non? a moins que tu fasses un bac+3?

moi ca me fait flipper d'etre dans un an :sweat:

PS: qu'est ce que je fais encore la ? :heink:

si je trouve qque chose, oui, j'vais tenter la poursuite d'étude, au pire, j'fais une année à la fac pour toucher la bourse avec un taf à côté pour engranger les thunes :D  

mais bon, langues, commerce/marketing, psychologie, sociologie, y'a plein de trucs interessants mais je sais pas quoi faire, du coup, j'continue dans l'info, c'est malheureux [:mlc]

dans un an c'est le marché du travail, j't'avoue qu'après une courte analyse j'me vois pas du tout en entreprise, mes 2 stages ne m'ayant pas donné un avis favorable sur la chose :D enfin, c'est comme la mort, faut bien qu'on y passe un jour...

ps : on se fait chier, kytine, on se fait chier... bêtement... :D

n°893489
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:24:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

si je trouve qque chose, oui, j'vais tenter la poursuite d'étude, au pire, j'fais une année à la fac pour toucher la bourse avec un taf à côté pour engranger les thunes :D  

mais bon, langues, commerce/marketing, psychologie, sociologie, y'a plein de trucs interessants mais je sais pas quoi faire, du coup, j'continue dans l'info, c'est malheureux [:mlc]

dans un an c'est le marché du travail, j't'avoue qu'après une courte analyse j'me vois pas du tout en entreprise, mes 2 stages ne m'ayant pas donné un avis favorable sur la chose :D enfin, c'est comme la mort, faut bien qu'on y passe un jour...

ps : on se fait chier, kytine, on se fait chier... bêtement... :D

bein marketing et gestion mes notes et l'interet porte aux cours (absence ou sommeil :D) m'ont fait comprendre que ct pas vraiment fait pour moi... surtout de la maniere dont ct enseigne... des theories comme ca redigees par des gars aux noms bizarres :heink: c bien de les avoir vu mais de les recracher par coeur :pfff: et pis c plus une question de feeling selon moi :o

les sciences humaines me tentent bien en tout cas mais pareil que toi... que choisir? :sweat:

mes stages bein j'ai de la chance moi ca se passe bien mais je me dis que le fait que ce ne soit vraiment que temporaire (3 mois) joue enormemement sur mon comportement... genre la le fait que mon stage finisse bientot et que je me barre a l'etranger me rend plus aimable a mon taffe :D

PS : moi qui voulais dormir :sweat:

n°893495
kytine
Posté le 27-07-2003 à 03:28:00  profilanswer

sa mere :mad:

un moustique m'a pique sous la plante des pieds :'(

sur cette pensee tres interessante :hello:

sad> on reprend demain la discussion ;)

n°893496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-07-2003 à 03:29:43  profilanswer

bah voila tout pareil, le marketing, c'est clairement du feeling, une ptite étude de marché, 2-3 diagrammes et c'est parti, création du produit, date de lancement, campagne de pub et tout le barratin, ça peut être sympa, mais comme partout dans les études, la première couche est tjs sympa et dès qu'on approfondi un peu trop le sujet, ça devient chiant

les sciences humaines, ça peut être sympa mais vu notre relative sociabilité, je doute de la reussite de la chose (mais peut être que ça serait le déclic, qui sait...)

oui, forcément, ça joue, le dernier jour j'suis parti comme un voleur, 2h avt la fin du taf, sans dire au revoir à personne sauf à cette brave machine à café qui m'a tenu compagnie pdt 2 mois :D

bref, j'te relache, allons trouver morphée :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)