Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2279275
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-03-2004 à 18:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Non normalement c'était le permis de conduire... :lol:

Obsédaiche...

Mais ça remonte au temps de Denisot chez Les Guignols, je sais pas si tu t'en rapelles...

Alors mon coco :o
1) la question c'est "et que les femmes rêvent d'avoir"
2) elle est posée de manière à ce que justement on pense tout de suite à une bite.
3) tu m'as pris pour une jeunette ? :heink:

[:thalis]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 18:20:26  profilanswer

n°2279276
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:20:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Je le verrais, ou alors il passe derrière un proxy...mais il préfère jouer à Morrowind plutôt que de lire des forums :)

tu l'as rencontré comment ? s c'est pas indiscret ?

n°2279277
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:20:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai 8?, j'en dois 5 à un pote et le trajet pour le rembourser va me couter 2.60 ?

c'est ça la vrai classe

Va être temps de trouver un job [:itm]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2279280
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:21:26  profilanswer

atigrou a écrit :

Style je cherche une nerdzette, ou est-ce que je peux commencer par chercher ? :lol:

DTC :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2279284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 18:21:50  profilanswer

atigrou a écrit :

L'époque héroïque de l'IRC quand c'était encore à peu près convivial (7 ans déjà, la vache [:wam] ), il a organisé une petite LAN chez lui, et voilouche [:boidleau]

n°2279288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 18:22:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Va être temps de trouver un job [:itm]

ouais c'est ce que je me dis, j'aurais bientôt plus assez pour aller à un entretien potentiel :o

n°2279291
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:22:33  profilanswer

Enzan a écrit :

L'époque héroïque de l'IRC quand c'était encore à peu près convivial (7 ans déjà, la vache [:wam] ), il a organisé une petite LAN chez lui, et voilouche [:boidleau]

Monstrueux [:mlc2]

(atigrou, laisse tomber...)

---------------
n°2279294
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 18:22:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Style je cherche une nerdzette, ou est-ce que je peux commencer par chercher ? :lol:

Mais clair, il crève la dalle le pauvre groo² :D

n°2279295
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:22:53  profilanswer

Slyde a écrit :

non c juste par curiosité  

je renonce au femme :o (enfin sauf si kytine passe par la  :whistle:  :ange: )

n°2279298
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 16-03-2004 à 18:22:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Alors mon coco :o
1) la question c'est "et que les femmes rêvent d'avoir"
2) elle est posée de manière à ce que justement on pense tout de suite à une bite.
3) tu m'as pris pour une jeunette ? :heink:

[:thalis]

Bon ok, t'as gagné sur ce coup là :D

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 18:22:57  profilanswer

n°2279301
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:23:18  profilanswer

Enzan a écrit :

oki

n°2279302
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:23:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est ce que je me dis, j'aurais bientôt plus assez pour aller à un entretien potentiel :o

Fais comme mon père, attaque les pour avoir le remboursement de tes frais de dep pour leurs entretiens obligatoires [:itm]

---------------
n°2279310
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 18:24:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Monstrueux [:mlc2]

(atigrou, laisse tomber...)

Même qu'on jouait à WarcraftII, et que je me faisais tôler violemment (ses potes sont presqu'aussi bourrins que lui) :'(

n°2279312
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:24:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais clair, il crève la dalle le pauvre groo² :D

:kaola:

n°2279314
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-03-2004 à 18:25:15  profilanswer

internet a planté hier soir dans le morbihan et qu'est ce que je me tape en rentrant 40 pages à lire  :ouch:  la flemme  [:ddr555]

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2279324
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:26:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Même qu'on jouait à WarcraftII, et que je me faisais tôler violemment (ses potes sont presqu'aussi bourrins que lui) :'(

Ca me rappelle cette archi vieille partie (et ma seule et unique LAN) ou j'ai latté 3 mecs en 20 minutes en gruntant à fond vite fait bien fait (laté les deux premiers avec 9 grunts, puis le dernier avec 18 orgres bloodlustés [:itm])

---------------
n°2279327
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:26:45  profilanswer

j'ai manger un sandwich par gourmandise et maintenant g faim

n°2279329
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:27:03  profilanswer

beneuh a écrit :

internet a planté hier soir dans le morbihan et qu'est ce que je me tape en rentrant 40 pages à lire  :ouch:  la flemme  [:ddr555]  

[xam]
interesting [:meganne]
[/xam]

---------------
n°2279330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2004 à 18:27:04  profilanswer

Enzan a écrit :

t'etais encore lyonnaise a l'epoque ? (ircnet ? #lyon ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2279333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2004 à 18:27:34  profilanswer

atigrou a écrit :

non c juste par curiosité  

je renonce au femme :o (enfin sauf si kytine passe par la  :whistle:  :ange: )

kytine c'est pas une femme... ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2279338
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-03-2004 à 18:27:58  profilanswer

Marc a écrit :

Un de mes amis a appellé son fils Yuri. Quasiment tout le monde pense à djorkaeff, peu de gens à gagarine

Moi un de mes potes a appelé son labrador Youri [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°2279344
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:28:23  profilanswer

XaMotH a écrit :

kytine c'est pas une femme... ;)  

c koi ?

n°2279347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2004 à 18:28:52  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Moi un de mes potes a appelé son labrador Youri [:joce]

moi c'est mon labrador qui a appelé un de ses potes yuri! [:boidleau]

---------------
n°2279367
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 18:33:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca me rappelle cette archi vieille partie (et ma seule et unique LAN) ou j'ai latté 3 mecs en 20 minutes en gruntant à fond vite fait bien fait (laté les deux premiers avec 9 grunts, puis le dernier avec 18 orgres bloodlustés [:itm])

Ma défaite la plus cuisante, une partie de Total Annihilation où je me suis fait démonter la gueule de toutes parts...j'avais construit deux bâtiments à peine :cry:

Je ne vaux rien dans ce type de jeu, toujours trop lente et/ou choisissant l'option la moins adaptée qui me déstabilise grandement en cours de route. :/

n°2279372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-03-2004 à 18:34:04  profilanswer

un pti pot de rillette avec un trou, la. :)

---------------
n°2279377
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-03-2004 à 18:34:46  profilanswer

XaMotH a écrit :

moi c'est mon labrador qui a appelé un de ses potes yuri! [:boidleau]

Oui mais il est noir :o

---------------
Retraité de discussions
n°2279379
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:35:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Ma défaite la plus cuisante, une partie de Total Annihilation où je me suis fait démonter la gueule de toutes parts...j'avais construit deux bâtiments à peine :cry:

Je ne vaux rien dans ce type de jeu, toujours trop lente et/ou choisissant l'option la moins adaptée qui me déstabilise grandement en cours de route. :/

Dans TotalA je laisse pousser un max puis je débarque avec 12 Krogoths [:itm]

---------------
n°2279382
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 18:35:13  profilanswer

Enzan a écrit :

comme dans tous les jeux, y a pas de secrets : avoir joué bcp, et connaitre ttes les touches par coeur
donc le neophyte ne joue ke 5min face a ceux qui connaissent, et ne s'amuse certainement pas :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2279385
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 18:35:43  profilanswer

XaMotH a écrit :

un pti pot de rillette avec un trou, la. :)

:pfff: c pas gentil ca

n°2279389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 18:36:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'etais encore lyonnaise a l'epoque ? (ircnet ? #lyon ?)

Lyonnaise ? J'ai toujours été sur Toulouse...et non, ce n'était pas un chan "local".

n°2279390
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:36:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

comme dans tous les jeux, y a pas de secrets : avoir joué bcp, et connaitre ttes les touches par coeur
donc le neophyte ne joue ke 5min face a ceux qui connaissent, et ne s'amuse certainement pas :/

Surtout : être bourrin et pas trainer. Ca marche toujours [:itm]

(particulièrement sous cette merde infâââme qu'est Starcraft)

---------------
n°2279398
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 18:36:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Lyonnaise ? J'ai toujours été sur Toulouse...et non, ce n'était pas un chan "local".

ha pardon g cru ke t'etais de lyon a la base ...
pkoi g ct'idee en tete [:delarue]

---------------
n°2279401
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 18:37:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ah non mais même en connaissant hein, je suis toujours "à côté de la plaque". Voilà pourquoi je préfère les jeux type HOMM qui me laissent plus de temps pour réfléchir [:joce]

n°2279408
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 18:37:37  profilanswer

Enzan a écrit :

:love:

Il faut vraiment que l'on fasse le saikse tout les 2  [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2279410
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 18:37:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Surtout : être bourrin et pas trainer. Ca marche toujours [:itm]

(particulièrement sous cette merde infâââme qu'est Starcraft)

mwarf, ct les insectes qui se demultipliaient a vitesse grand V c ca ? :D

---------------
n°2279412
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 18:38:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Dans TotalA je laisse pousser un max puis je débarque avec 12 Krogoths [:itm]

Core rulz ces grosses fiottes d'Arm c'est clair. [:itm]

Message édité par Leg9 le 16-03-2004 à 18:38:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2279416
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 18:38:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah non mais même en connaissant hein, je suis toujours "à côté de la plaque". Voilà pourquoi je préfère les jeux type HOMM qui me laissent plus de temps pour réfléchir [:joce]

connaissant ca suffit pas, fo ETRE le commandeur :D
oué c sur ke le tour par tour c mieux, g tjs regretté ke civilization soit injouable en reseau (enfin si, mais fo prevoir une semaine koi)

---------------
n°2279417
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-03-2004 à 18:39:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

:love:

Il faut vraiment que l'on fasse le saikse tout les 2  [:huit]  

Essaies la persuasion Xamothienne :

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/xam/xamoth2.gif

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2279419
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-03-2004 à 18:39:04  profilanswer

Enzan a écrit :

tu connais des gens de l'ecole de meteofrance ?

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2279420
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 16-03-2004 à 18:39:04  profilanswer

Enzan a écrit :

t'm bien les jeux d'aventure style "The Longest Journey" ?

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2279440
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:41:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Core rulz ces grosses fiottes d'Arm c'est clair. [:itm]

Moi je jouais les deux [:ddr555]

(je capturais un constructeur LVL 1 ennemi et zou en avant le développement [:itm])

(Ca me rapelle les techniques de putes d'exploitation des bugs des lanceurs de gaz machin truc des Ordos dans Dune 2, capturer un lance trucmuche, attendre juste le moment ou il repasse sous le controle ennemi et gazer une unité adverse, qui reste alors définitivement dans son camp [:itm])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)