Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4545  4546  4547  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2275720
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-03-2004 à 11:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

jsuis pas d'accord, la vaisselle, c'est quand meme utile... ca evite la proliferation de bestioles chez soi, ca ne blaire pas dans la cuisine, et puis c'est plus agreable de manger dans des assiettes propres... mais le repassage, ca sert a rien [:le kneu]

certes, mais c'est bien bien chiant quand même :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:02:45  profilanswer

n°2275723
kytine
:|
Posté le 16-03-2004 à 11:03:47  profilanswer

bla

n°2275726
Maraude
Posté le 16-03-2004 à 11:04:03  profilanswer

n°2275728
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-03-2004 à 11:04:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

jsuis pas d'accord, la vaisselle, c'est quand meme utile... ca evite la proliferation de bestioles chez soi, ca ne blaire pas dans la cuisine, et puis c'est plus agreable de manger dans des assiettes propres... mais le repassage, ca sert a rien [:le kneu]

Si. Ca évite la prolifération de bestioles sur soi, ça ne blaire pas dans la penderie, et puis c'est plus agréable de bouger dans des vêtements propres...

( [:chacal_one333] )

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2275730
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2004 à 11:04:15  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

certes, mais c'est bien bien chiant quand même :/

un jour j'aurais un lave vaisselle :'(

n°2275731
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2004 à 11:04:18  profilanswer

une loti :bounce:

n°2275737
Ciler
Posté le 16-03-2004 à 11:04:46  profilanswer

:hello:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2275741
kytine
:|
Posté le 16-03-2004 à 11:05:05  profilanswer

Bresse a écrit :

une loti :bounce:  

gni?

n°2275742
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2004 à 11:05:17  profilanswer

Maraude a écrit :

tu devrais pas  [:minusplus]  

et toi tu repasses (que cette conversation est interressante  [:aztechxx] )

je le ferais a coup sur, vu ke je sais ke ce n'est pas que pour enlever les plis, mais bien pour eviter des maladies de peau ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2275744
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 11:05:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le repassage, ça sert à aller au boulot avec des chemises de mec, pas avec des torchons perpétuellement froissés vendus sous l'appellation "chemises sans repassage". Je conchie ces saloperies à un niveau qui frise l'intégrisme de bas étage [:petrus75]

Ca sert aussi à gagner de la place dans les placards, et ça simplifie le rangement (tout est plus facile à plier). [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:05:38  profilanswer

n°2275748
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:06:11  profilanswer

Maraude a écrit :

tu devrais pas  [:minusplus]  

et toi tu repasses (que cette conversation est interressante  [:aztechxx] )

en fait je flippe pour les petits :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2275754
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:07:16  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Je place quand même la vaisselle un cran au-dessus :o  

('fin je m'en tape de tout ça, moi ... chuis pas une gueuzesse :whistle: )

la vaisselle il existe un appareil qui le fait a ta place, pas le repassage

---------------
n°2275758
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:08:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si, a eviter des maladies de peau paske la lessive a 40° ca desinfecte rien du tout :D

---------------
n°2275761
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2004 à 11:08:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ah si si, y en a un d'appareil...le fer à repasser.

(je suis loin déjà)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2275762
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2004 à 11:08:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Le repassage, ça sert à aller au boulot avec des chemises de mec, pas avec des torchons perpétuellement froissés vendus sous l'appellation "chemises sans repassage". Je conchie ces saloperies à un niveau qui frise l'intégrisme de bas étage [:petrus75]

Ca sert aussi à gagner de la place dans les placards, et ça simplifie le rangement (tout est plus facile à plier). [:meganne]

Ben justement c'est ca qui est debile. On justifie le repassage parce que sinon les chemises ne ressemblent a rien. Pourquoi donc ne pas supprimer les chemises? [:le kneu] On se ferait carrement moins chier.

Pour les rangements, je ne suis pas une fille donc je ne retiens pas ton argument :o

n°2275766
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2004 à 11:09:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

si, a eviter des maladies de peau paske la lessive a 40° ca desinfecte rien du tout :D

[:yamusha] ca sort d'ou cette theorie?

n°2275770
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-03-2004 à 11:09:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

Si ça existe, mais je pense pas que ce soit aussi automatisé qu'un lave-vaisselle :d

http://www.ekonoweb.be/yerro/image/44.jpg

---------------
n°2275774
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 11:11:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben justement c'est ca qui est debile. On justifie le repassage parce que sinon les chemises ne ressemblent a rien. Pourquoi donc ne pas supprimer les chemises? [:le kneu] On se ferait carrement moins chier.

Arrête, une chemise c'est 5mn d'efforts ou 10mn au pire s'il y a des plis à marquer. A moins d'être comme mon père (2 chemises/jour en été [:toad666] ) et d'avoir un tas de 30 chemises à repasser d'un coup, je ne vois pas le côté "chiant" de la chose.

n°2275776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 11:11:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tain mais y'a rien de plus chiant au monde que le repassage  :pfff:  
C'est comme la variole ou le costard, peut etre que dans quelques decenies on aura completement eradiqué ce fléau de la planete

:jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2275777
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-03-2004 à 11:11:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour les rangements, je ne suis pas une fille donc je ne retiens pas ton argument :o

En supprimant les chemises, on risque de se les peler un peu :/

Nan, le mieux c'est de supprimer les règle de bonnes manières, la bienséance, la mode et ceux qui aiment pas mes chemises froissées [:prodigy]

---------------
n°2275779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 11:12:30  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Si ça existe, mais je pense pas que ce soit aussi automatisé qu'un lave-vaisselle :d

http://www.ekonoweb.be/yerro/image/44.jpg

C'est très bien pour tout, mais pas pour les chemises. Et le risque de se brûler méchamment est non négligeable, j'ai le modèle sur la photo et un souvenir de cicatrice qui a mis des mois à partir :cry:

n°2275781
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 11:12:35  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Je place quand même la vaisselle un cran au-dessus :o  

('fin je m'en tape de tout ça, moi ... chuis pas une gueuzesse :whistle: )

La vaisselle peut se faire ne machine, le repassage non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2275783
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 16-03-2004 à 11:13:14  profilanswer

jamais sans ma chemise (repassée !)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2275784
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-03-2004 à 11:13:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

La vaisselle peut se faire ne machine, le repassage non.  

Je vais te préter ma signature, si tu veux :whistle:

---------------
n°2275787
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:13:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si. Ca évite la prolifération de bestioles sur soi, ça ne blaire pas dans la penderie, et puis c'est plus agréable de bouger dans des vêtements propres...

( [:chacal_one333] )

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°2275793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 11:14:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Arrête, une chemise c'est 5mn d'efforts ou 10mn au pire s'il y a des plis à marquer. A moins d'être comme mon père (2 chemises/jour en été [:toad666] ) et d'avoir un tas de 30 chemises à repasser d'un coup, je ne vois pas le côté "chiant" de la chose.

Viens m'apprendre (et à Lapin aussi) à repasser alors... [:le kneu]

---------------
n°2275794
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2004 à 11:14:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Je dois m'habiller environ une fois par mois en costard pour le taf. A chaque fois je met au moins une demi heure a repasser ma chemise et le resultat est trop foireux  :sweat:  
Je trouve ca deja bien chiant a la base mais si l'on rajoute le coté inutile et ma nullité dans cette activité ca devient une corvée insupportable :'(

n°2275798
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 16-03-2004 à 11:15:07  profilanswer

Quand j'étais seul je foutais tout dans un sèche-linge, ça repassait tout seul [:boidleau]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2275800
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 11:15:17  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Je vais te préter ma signature, si tu veux :whistle:  

VA T'FAIRE POOTRER SALE BLAIRE§ [:--jerry--]

---------------
n°2275801
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:15:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:yamusha] ca sort d'ou cette theorie?

ke 40° ca detruit rien donc deja c pas l'eau chaude ki va tuer les micro organismes :D
et ke la lessive c pas antiseptique donc pas le savon non plus :D

bref, developpement de champignons dans le tissu, avec option "sur ta peau", si tu kiffes c ton probleme :D

---------------
n°2275808
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 11:16:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Viens m'apprendre (et à Lapin aussi) à repasser alors... [:le kneu]

Je veux bien me chronométrer, mais je suis sûre de ne quasi jamais dépasser les 10mn. Je ferai le test ce soir, tiens [:meganne]

Y a une technique pour repasser les chemises, si tu as l'automatisme il n'y a plus de problèmes. Après, c'est sûr que si vous passez vos fringues au séchoir bloqué sur "sec et aussi raide que du carton"...[:spamafote]

Message édité par Enzan le 16-03-2004 à 11:17:28
n°2275809
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:17:00  profilanswer

a noter que les chemises versace a 150ros sont infroissables :D

---------------
n°2275810
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2004 à 11:17:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

ke 40° ca detruit rien donc deja c pas l'eau chaude ki va tuer les micro organismes :D

bref, developpement de champignons dans le tissu, avec option "sur ta peau", si tu kiffes c ton probleme :D  

les champingnons sont parmis nous [:alph-one]

http://www.nirgal.net/graphics/outbreak.jpg

n°2275812
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-03-2004 à 11:17:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

Tu mens [:arcueid brunestud]  

Dans la pub Le Chat, on voit nettement les ptits boules de lessive qui vont tuer les méchantes traces marron et les bactéries poilues qu'il ya dans les fibres du linge [:kiki]

... tu devrais regarder la télé, histoire de te cultiver un peu :o

---------------
n°2275829
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 16-03-2004 à 11:20:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Après, c'est sûr que si vous passez vos fringues au séchoir bloqué sur "sec et aussi raide que du carton"...[:spamafote]

oui mais non, quant meme pas jusque la, mais comme je ne les repasse pas immediatement apres :ange:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2275831
Maraude
Posté le 16-03-2004 à 11:20:47  profilanswer

Mais il existent des produits qui detruisent les vilaines bactéries  :o  

Citation :

SANYTOL désinfectants du LINGE :

Détruit les bactéries, champignons et microbes responsables d?infection, de mauvaises odeurs et d?irritations. Heureusement SANYTOL a mis au point deux désinfectants du linge qui vous assureront une hygiène parfaite. Pratique, en complément de votre lessive, à la machine ou à la main, à toutes températures.

[:djmoissoneusebateuse]

n°2275833
Atigrou
Posté le 16-03-2004 à 11:21:32  profilanswer

[:kytooxamork]

---------------
Troll2jeux
n°2275835
HumanRAGE
Posté le 16-03-2004 à 11:21:47  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Tu mens [:arcueid brunestud]  

Dans la pub Le Chat, on voit nettement les ptits boules de lessive qui vont tuer les méchantes traces marron et les bactéries poilues qu'il ya dans les fibres du linge [:kiki]

... tu devrais regarder la télé, histoire de te cultiver un peu :o  

je prefere faire confiance a la vapeur plutot qu'a une anime flash ;)

---------------
n°2275836
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2004 à 11:21:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

oui mais non, quant meme pas jusque la, mais comme je ne les repasse pas immediatement apres :ange:

Achète un produit type Fabulon (les magasins Leader Price et Lidl en font de bonnes copies à pas cher si tu aimes l'odeur), mon mec fait comme toi et il n'a pas de soucis particuliers depuis :)

n°2275837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 11:22:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Je veux bien me chronométrer, mais je suis sûre de ne quasi jamais dépasser les 10mn. Je ferai le test ce soir, tiens [:meganne]

Y a une technique pour repasser les chemises, si tu as l'automatisme il n'y a plus de problèmes. Après, c'est sûr que si vous passez vos fringues au séchoir bloqué sur "sec et aussi raide que du carton"...[:spamafote]

Nan... je ne passe que les serviettes au seche linge, elle sont plus souples et gonflées, le reste sur séchoir.
(note que c'est que mes jeans sont raides comme du carton, alors qu'au sèche linge ils restent souples :na: )

Le fait est que pour accéder à un sèche linge je suis obligé de me déplacer jusqu'au lavomatic du coin. :o

Mais pour en revenir aux chemises, oui, ça doit être une question de technique... mais je ne l'ai pas. [:spamafote]
Et de toutes façons, vu la penderie trop petite que l'on se tape en ce moment, même repassée correctement, il est impossible qu'elle reste en état compressée au milieu des autres fringues. :/

Message édité par Leg9 le 16-03-2004 à 11:23:50

---------------
n°2275839
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2004 à 11:22:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

a noter que les chemises versace a 150ros sont infroissables :D

Vu que je dois en acheter une par an, c'est peut être rentable... [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4545  4546  4547  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)