Le pied grec, c un autre cachet ! Guy Georges par exemple a le pied grec ! (cf. les nombreux articles ds la presse faisant état de ce détail précis de son anatomie relevé par l'une des survivantes ).
'tain, arménienne, grecque, mais y a-t-il des qualités que tu n'as pas ?
Prodigy
Pas arménienne, la classe albanaise, définitivement
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2004 à 15:27:10
<===== y a pas un smiley ki baille ? ( ? )
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
même pas, pour faire mal à qq'un faudrait que je me mette super en colère (ce qui ne m'arrive jamais) où que j'aie ma vie à défendre
Et si on te paie grassement ? Ne serais-tu pas prête à essuyer tes talons-aiguilles sur certaines parties masculines que la censure m'interdit de nommer ici ?
Et si on te paie grassement ? Ne serais-tu pas prête à essuyer tes talons-aiguilles sur certaines parties masculines que la censure m'interdit de nommer ici ?
(trés grassement alors )
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 15:32:24
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Bon faut que je trouve une bonne ame pour me mouler le bide et les nichons qui vont avec
Tu peux presque le faire toi-même avec des bandelettes platrées, tu les imbibes et tu poses sur ton bidoo ... et pis laisser sécher 20 minutes et c'est prêt
(on avait joué à mouler nos mains avec des potes ya qqs années )
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...